En savoir plus sur Front

Front est la boîte de réception partagée pour les équipes qui regroupe toutes les communications d'entreprise au sein d'une plateforme collaborative unique. Les équipes de support client, ventes, opérations, informatique et marketing peuvent gérer le [email protected], [email protected] et d'autres adresses e-mail de groupe, Facebook, Twitter, chat et SMS en un seul endroit, et répondre sans basculer entre plusieurs outils.

Conçu pour la collaboration d'équipe : les e-mails et les messages de la boîte de réception partagée peuvent être attribués à des coéquipiers pour indiquer clairement qui est responsable de la réponse et la détection des collisions empêche plusieurs réponses au même message. Possibilité de spécifier directement les coéquipiers pour partager et discuter des messages et des brouillons avant d'envoyer une réponse à un client. Les modèles d'e-mail permettent de répondre rapidement aux questions courantes.

Améliore la productivité de l'équipe : Front fonctionne comme un client de messagerie, mais il est plus puissant que Gmail ou Outlook. Des fonctionnalités telles que les commentaires internes, les rappels de suivi, les confirmations de lecture, les publipostages, les séquences d'e-mail et les réponses prédéfinies permettent de répondre 2-3 fois plus rapidement aux clients. Les applications mobiles sur iOS et Android sont disponibles pour répondre et trier en déplacement. Les analyses complètes de Front affichent le temps de réponse, le volume des messages et bien d'autres critères de mesure de la productivité.

S'intègre à toutes les applications : Front fonctionne avec de nombreux autres logiciels : Salesforce, Slack, Trello, GitHub, Intercom, Asana, etc., ce qui permet d'accéder et de synchroniser ces informations dans Front. Des intégrations personnalisées pour des besoins spécifiques peuvent être développées en utilisant l'API.

Essayer Front gratuitement avec une version d'essai de 14 jours.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada , Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Irlande, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Monaco, Macédoine du Nord, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Front : 186

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions/forums
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des délais
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reçus consultés
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 0 à Front
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 1 à Front
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Calendly

4,7
Alternative n° 2 à Front
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

Movidesk

4,8
Alternative n° 3 à Front
Movidesk is a cloud-based help desk platform, which enables enterprises to manage the ticketing system and centralize...

Avis

Note globale

4,5 /5
(245)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Front ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 245
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilite la communication

Publié le 26/04/2022

Avantages

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Team Collaboration Tool!

Publié le 19/12/2019

My team is able to be more efficient and we all can see past comments and such so it makes our team...

My team is able to be more efficient and we all can see past comments and such so it makes our team more cohesive. Many times the client doesn't even know which team member they're speaking to because we are so united...because of Front. We are able to create Asana tasks directly from our Front inbox which saves some time. I am able to stay more organized and keep the cleanest inbox that I've ever had in my entire 20+ years of work experience. I can't believe that I could even live without Front before. I don't see how I can ever go back to the old way of just sending e-mails and losing the collaboration function that Front provides. One problem that many people have is tagging an e-mail as backup for a task or the like. With the permalink feature, we're now able to attach an e-mail string to any Asana task so that the we can quickly refer back to the e-mail without screenshots and the like. It's so much easier now to keep all of our information together without an overload of e-mail messages.

Avantages

I love being able to comment to teammates and to create a client-specific e-mail for our clients to respond to in order for collaboration to be smoother and for communication to be shared. I like being able to share drafts with my team so that they can review and even send if needed. If my direct reports want an e-mail to come from me but want to be sure I say exactly what they want to be heard then they just type up the e-mail, share the draft and @mention me, I edit it, my signature automatically attaches and then I send the e-mail as if I had written it. It's actually quite brilliant instead of sending an e-mail to one person to review, you can share it and everyone can see the edits. I like how you can immediately see at the top the tags of whose folder you're in so that you don't have to search through the e-mail to realize where you may be or which client you're working with. I also like the feature that lets you know if one of your colleagues archive the message that you're currently looking at. It helps to know this so that you know whether or not you need to reply to the message or assume that they're still going to respond. I also love how we can snooze an e-mail until later so they don't junk up the inbox. I am usually terrible at just leaving my inbox full with unnecessary messages that I forget to get back to until it's too late. With Snooze, I now say goodbye for now and get it out of my mind completely and then am reminded of it at the appointed time.

Inconvénients

I haven't really found anything that I don't like yet. One thing that may improve but is not a big deal is that tagging folders at the top right does not always work but if I drag the message to that folder then it does work. It would be nice if you could add an Asana task from Front without adding it to a project. For example, if it's a private task that I don't want shared with anyone else then I should either be able to make it private or not add it to a shared project. I was going to say that I would love to make reactions to the comments placed in Front but it appears that that option was added 18 hours ago so someone else beat me to the punch. It might be nice to have the option to add a follower to an e-mail thread but make it so that they cannot see any previous comments to when they were added. This would just make it so that you can share current information going forward but not include any past information that you may not have wanted to get into their hands. I'm sure Hillary would have loved that feature. One thing that I would love to add is an @mention to say something like @all or @everyone that tags everyone that is assigned or a follower to a particular e-mail comment thread.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Front is the best Shared Inbox for collaborative customer support

Publié le 18/12/2019

Front truly is a dynamic tool for teams looking to improve their internal workflows for external-fac...

Front truly is a dynamic tool for teams looking to improve their internal workflows for external-facing communications. There is some fantastic automation that is built into the platform that has helped streamline and build in consistency for external client-facing communication.

Avantages

My favorite functionality would be the collaborative chat tools amongst team members for email threads. Its an amazing tool.

Inconvénients

The thing I struggled the most to adapt to was the Tags functionality. It is not something we use daily but had a slight learning curve for me and my team.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great for collab, not so great for the budget

Publié le 30/03/2018

Avantages

We love using this for syncing with Pipedrive - the implementation was easy. The powerful autoresponders are helpful as well. On any given day, we can have a different auto responder, which is great because we're always in a dedicated project on Wednesdays and out of office on Fridays. It's also a bonus that send later is active right out of the box - so when I'm working on emails after my kids are in bed they show up to my clients as sent at 7am the next morning. Set up wasn't too bad since I had already used Support Bee previously. The mobile app is solid as well, though my Android phone tells me it takes a lot of battery power. I wish it was listed as a native email provider on Andoid phones - so right now if I click on a email link in my Pipedrive App, I can't have it open in Front. Front is better than Pipedrive for sending emails since I can drop screenshots inline in emails in Front - something we do on a daily basis. I recommended this to a client who initially liked the idea that it connected with Shopify, showing order information beside each email (see cons for rest of the story). It's normal email stuff works just fine as well - removing formatting, adding bullets, bold, etc all work as expected. As an admin, I like having the ability to make sure my team is keeping on top of shared emails. Additionally, when a teammate needs some help on a message, they can share it with me to help advise them.

Inconvénients

Buyer beware on the TOS regarding refunds. I set this up for a client and got them paid up as an annual client with several users. However, it wasn't a good fit for them. I was not pleased to find out Front does not offer pro-rated refunds, which is costing my client a lot of money and jeopardizing my relationship with them. Customer services was unsympathetic. For this reason I can't recommend Front anymore. If a user signs up with an annual plan, they will at some point be losing money, not saving it - unless they cancel on the anniversary of when they started. Just because it's in the TOS doesn't mean it's the right thing to do: Front is one of the companies that needs to learn this.

Hannah
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Front is a fantastic tool for teams on a budget

Publié le 16/11/2022

Avantages

It allows us to track and manage emails in a team inbox (support team) and stay organized

Inconvénients

Although the lower tier pricing is reasonable, in order to get analytics or have several team members on the account, the price jumps astronomically. To the point where that's out of reach for most small businesses. But the reporting would be fantastic to have access to. The biggest con to Front is the limits they set on the "affordable" plan.

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Front - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Front.

Types de licences disponibles pour Front :

Utilisateurs habituels du logiciel Front :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Front est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Front :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Front :

Aircall, Asana, AskNicely, CallHippo, Caravel, Census, ChargeDesk, Chatdesk Teams, Chatra, Clearbit, ClickUp, CloudTalk, Delighted, Dialpad, Dialpad Meetings, Doorbell.io, Drift, Dropbox Business, Fivetran, Flow.ai, FormCrafts, Forumbee, FullContact, Gainsight CS, GitHub, Gmail, Google Drive, HelpCenter.io, HelpDocs, Herald, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Influx, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, JustCall, Make, Meta for Business, Microsoft 365, Miuros, Nicereply, Olark, Outreach, PagerDuty, Parabola, Pipedrive, Retool, Salesforce Sales Cloud, Shipamax, Shopify, Slack, Smooch, Stitch, Stonly, Talkdesk, Toky, Trello, Twilio, Twitter, Upscope, Vyte, WhatsApp, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, Zoho CRM Plus, Zonka Feedback, Zoom Meetings, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Front :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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