En savoir plus sur Front

Front est la boîte de réception partagée pour les équipes qui regroupe toutes les communications d'entreprise au sein d'une plateforme collaborative unique. Les équipes de support client, ventes, opérations, informatique et marketing peuvent gérer le [email protected], [email protected] et d'autres adresses e-mail de groupe, Facebook, Twitter, chat et SMS en un seul endroit, et répondre sans basculer entre plusieurs outils.

Conçu pour la collaboration d'équipe : les e-mails et les messages de la boîte de réception partagée peuvent être attribués à des coéquipiers pour indiquer clairement qui est responsable de la réponse et la détection des collisions empêche plusieurs réponses au même message. Possibilité de spécifier directement les coéquipiers pour partager et discuter des messages et des brouillons avant d'envoyer une réponse à un client. Les modèles d'e-mail permettent de répondre rapidement aux questions courantes.

Améliore la productivité de l'équipe : Front fonctionne comme un client de messagerie, mais il est plus puissant que Gmail ou Outlook. Des fonctionnalités telles que les commentaires internes, les rappels de suivi, les confirmations de lecture, les publipostages, les séquences d'e-mail et les réponses prédéfinies permettent de répondre 2-3 fois plus rapidement aux clients. Les applications mobiles sur iOS et Android sont disponibles pour répondre et trier en déplacement. Les analyses complètes de Front affichent le temps de réponse, le volume des messages et bien d'autres critères de mesure de la productivité.

S'intègre à toutes les applications : Front fonctionne avec de nombreux autres logiciels : Salesforce, Slack, Trello, GitHub, Intercom, Asana, etc., ce qui permet d'accéder et de synchroniser ces informations dans Front. Des intégrations personnalisées pour des besoins spécifiques peuvent être développées en utilisant l'API.

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Irlande, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Monaco, Macédoine du Nord, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Front : 127

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Conversation d’équipe
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Distribution d'e-mails
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Front
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Front
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Calendly

4,7
Alternative n° 3 à Front
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à Front
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(226)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 226
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilite la communication

Publié le 26/04/2022

Avantages

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Shari
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Great Software to Communicate With Customers

Publié le 05/07/2022

Avantages

I've used Zendesk for years, which is a really popular customer ticket support software, and this software is way better than it! The UI is already familiar as its set up like the main inbox to your Gmail or Outlook account and you can actually see when a customer has 'Seen' your message! The software has its own Desktop app unlike a lot of others, but I mostly use it through the web to sift through multiple tickets easily. A great benefit, as well, is how easily you can integrate other software into their plug in feature. So you can connect it with your business' Shopify, Salesforce, WhatsApp, Google drive and many many other apps! There's a comment section on each conversation that you can use to communicate with team members and because it's a true emailing software, you can CC and BCC other people on your customer's messages, if necessary. You can set a time limit for how long you have to cancel a sending response and you can create templates for canned responses/macros that you will have to use on a regular. It's a really great software and I wish I could use it for every email/ticket customer support role I'm ever in.

Inconvénients

The only dislike I have is when I was first given access to it, I selected the option to log in with my work's Google account to make the process easier. I then realized that my work emails were actually coming into the main Front's inbox and all the other teams could see those messages. I found the option to turn off all personal incoming messages but I could not unlink my Google account from it so I can still see all my old messages in my inbox and have no way of removing them without them being deleted from my actual work account's email.

John
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Great Software, Terrible Billing and Support Policies

Publié le 31/07/2020

Avantages

It has a number of very good features for helping teams work together for sales and support. The abilities to share, assign, comment on, snooze and resurface issues makes zero inbox possible. Keeps clutter down and focus on what is most important at the moment. We really like the 'product'.

Inconvénients

-Front's Billing policies are absurd. If one signs up for an annual plan adding a user even if only temporarily for a day or a month while transitioning employees results in a charge for as much as a full year for that seat.

-During the sales process, you will experience significant personal, real-time communications. Once the sales process is over, don't hope to EVER be able to have a real-time conversation with anybody. Regardless of the severity or complexity of the issue, the only option is email that often takes days to get a response which can be a real problem when the platform is down since it is the only way to contact them. They had a chat ability for a while but turned it off apparently because customer expectations for a timely response were too high.

-Don't bother making suggestions. Although they have what appears to be a strong attitude towards involving customers, suggestions get a pat on the head and swept into a 'we'll pass that on' basket. No methods or interest to surface ideas and suggestions in a way that other end-users can expand upon or upvote/prioritize.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good tool - but SaaS typical pricing issues

Publié le 20/06/2022

Overall, a great tool with great potential that could be even better if it were more targeted. The...

Overall, a great tool with great potential that could be even better if it were more targeted. The high complexity, mediocre documentation, and poor practice of hiding basic features in the overpriced "Enterprise/Scale" level bring the rating to only three stars.

Avantages

It's great as a multi purpuse tool for a lot of different scenarios. Has a lot of features and well made integrations.
It helps working and collaborating as a team on messages, requests and tasks very efficiently.

Inconvénients

As it does offer a lot of functions, it's kind of bloated with options to configure and customize it. It can be tricky to find the right config and approach for the usecase you have. As it can be used for a lot of different scenarios (helpdesk, crm, communication, ...) it's not fitting to a specific usecase as good as tools that are specialised to one - it would help if Front would try to focus on something rather trying to be a solution for "everything".
The pricing of Front is unintuitive - basic features like a user and team management are exclusive to the highest tier. For this even managing just a few users and their permission and settings is a real pain as long as you're not willing to upgread to the highest tier (99$/user/month). Hiding essential/basic features in highly overpriced tiers is a disease a lot of SaaS tool have - a practice that really needs to end.

Felipe
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Experience with Front

Publié le 15/04/2022

I love Front. It's a great tool, very easy to implement, teach and use. The communication between...

I love Front. It's a great tool, very easy to implement, teach and use. The communication between teams is great and we can track and talk to our customers in a great way.

Avantages

The interface and how is easy to teammates collaborate and organize conversations with customers.

Inconvénients

Language only in English
Some features were thought exclusive for emails and we use a lot WhatsApp and Chat channels (custom channels) that not might work that great
API Rate Limit for custom channels that we always talked that would be our main channel and after purchasing, we discovered this "limitation"

Alternatives envisagées 

Freshdesk, MessageBird, Movidesk, Intercom et Zendesk

Pourquoi choisir Front 

We didn't like Zendesk layout and support

Logiciel antérieur 

Zendesk

Pourquoi passer à Front

Layout, features, support, sales proccess, pricing.
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Front - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Front.

Types de licences disponibles pour Front :

Utilisateurs habituels du logiciel Front :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Front est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Front :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Front :

Aircall, Asana, AskNicely, CallHippo, Caravel, Census, ChargeDesk, Chatdesk Teams, Chatra, Clearbit, ClickUp, CloudTalk, Delighted, Dialpad, Dialpad Meetings, Doorbell.io, Drift, Dropbox Business, Fivetran, Flow.ai, FormCrafts, Forumbee, FullContact, Gainsight CS, GitHub, Gmail, Google Drive, HelpCenter.io, HelpDocs, Herald, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Influx, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, JustCall, Make, Meta for Business, Microsoft 365, Miuros, Nicereply, Olark, Outreach, PagerDuty, Parabola, Pipedrive, Retool, Salesforce Sales Cloud, Shipamax, Shopify, Slack, Smooch, Stitch, Stonly, Talkdesk, Toky, Trello, Twilio, Twitter, Upscope, Vyte, WhatsApp, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, Zoho CRM Plus, Zonka Feedback, Zoom Meetings, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Front :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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