En savoir plus sur Zendesk Suite

Zendesk est une solution Cloud de service client multi-canal : Il prend en charge les messages clients à travers votre site web, vos emails, Facebook, téléphone et chat et les transforme en tickets accessibles par votre équipe support en un seul endroit. l'interface est simple d'utilisation, facile à organiser grâce à un système de gestion de contenus à jour et facile à partager. Vous pouvez automatiser certaines tâches comme faire remonter les tickets, modifier les assignations, diffuser des notifications aux utilisateurs et aux agents...

Lors de la résolution d'un ticket émis par un client, votre agent a accès à la totalité des informations de la fiche client, afin d'optimiser ses capacité de réaction. De plus il peut effectuer des recherches dans le Centre d'Aide sans quitter le ticket sur lequel il travaille grâce à un système d'onglets inclus dans l'interface. Il peut également accéder aux données externes de ce même client grâce à la capacité d'intégration de Zendesk : plus de 100 applications peuvent être ajoutées à votre interface.

La solution comprend aussi un système de communication en interne afin de collaborer plus efficacement : messages privés avec autant de participants souhaités, échanges plus globaux avec d'autres départements ou collaborateurs externes, partage de tickets...

Du point de vue du manager, Zendesk offre des fonctionnalités de statistiques claires et utiles : vous pouvez évaluer les performances de votre service client, mesurer la satisfaction client grâce à l'outil de sondage instantané, consulter des rapports personnalisés en fonction des données que vous souhaitez voir apparaître, comparer l'efficacité de votre équipes et autres données de satisfaction client avec vos pairs et un large spectre d'entreprises évoluant dans votre secteur.

De plus, Zendesk est disponible sur tous types de supports : smartphone, tablette, ordinateur...

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zendesk Suite

Zendesk Suite - Principaux avantages

- Aidez vos clients tous les jours, 24h sur 24

- Vision globale des réclamations et demandes en cours de traitement

- Accès rapide de vos clients aux réponses dont ils ont besoin grâce à la base de connaissances

- Rapprochez-vous de votre communauté en ouvrant un dialogue et en créant des relations à l’extérieur des tickets d’assistance

- Zendesk gère les messages clients à travers tous les canaux de communication (Web, Email, Twitter, téléphone, chat,...)

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada , Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, Taïwan, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Zendesk Suite Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zendesk Suite : 185

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des gains/des pertes
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Assurance qualité
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Contenu interactif
  • Création de contenu
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils d'aide à la décision
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie téléphonique
  • Score "health score"
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

JIRA Service Management

4,4
Alternative n° 0 à Zendesk Suite
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Zendesk Suite
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Freshservice

4,5
Alternative n° 2 à Zendesk Suite
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Freshchat

4,1
Alternative n° 3 à Zendesk Suite
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(3 437)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Zendesk Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 437
Christian
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis sur Zendesk Suite

Publié le 11/12/2022

Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service...

Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zendesk incroyable pour son prix

Publié le 06/10/2022

Avantages

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Florence
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The logiciel

Publié le 08/12/2022

Ras

Ras

Avantages

Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait

Inconvénients

Le design mais c’est pour dire quelque chose

Alternatives envisagées 

Vocalcom Hermes360

Pourquoi passer à Zendesk Suite

Il est tout simplement génial
Mourad
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Zendesk

Publié le 09/11/2022

Avantages

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

corine
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

zendesk un logiciel CRM complet

Publié le 09/01/2023

zendesk me facilite beaucoup le travail

zendesk me facilite beaucoup le travail

Avantages

_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications

Inconvénients

Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises

Afficher 5 avis sur 3 437 Lire tous les avis

Zendesk Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk Suite.

Types de licences disponibles pour Zendesk Suite :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk Suite :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zendesk Suite est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Zendesk Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zendesk Suite :

123FormBuilder, 3CLogic, 8x8 Virtual Office, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Agile CRM, Agile Central, Aha!, Aircall, Akita, Algolia, Ameyo, Amity, Asset Panda, Automate.io, Autotask PSA, Azuqua, Beanstalk, Bedrock Data, Benchmark Email, BigCommerce, Bitium, Bloomfire, Box, Breeze, Brushfire, Built.io Flow, CA Flowdock, Calendly, Callmaker, Capsule, ChargeDesk, ChargeOver, Chargebee, Chargify, ChartMogul, CheckMarket, Cirrus Insight, ClicData, ClickDesk, ClickHelp, Close, CloudAgent, CloudApp, CollabSpot, ConnectWise Control, Crisp, Customer Thermometer, Cyclr, Cyfe, DataHero, Databox, Device42, Dialpad, Dropbox Business, Drupal, Ducksboard, EZ Texting, EZOfficeInventory, Easy Insight, Elastic Enterprise Search, Emma, Falcon.io, Five9, Flowlu, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gainsight CS, Geckoboard, Genesys Cloud CX, Get Satisfaction, GetResponse, GoToAssist, Google Analytics 360, HappyFox Chat, Harvest, Helpjuice, Helpshift, Hexnode UEM, Higher Logic Thrive, Higher Logic Vanilla, Highrise, Hippo Video, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, Humanity, Igloo, Inbenta, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, Jitterbit, Joomla, Keap, Kixie PowerCall, Klaviyo, Kommo, Kudos, Leftronic, Lessonly, LiveChat, LiveOps, LoginRadius, Mailchimp, ManageEngine ADManager Plus, ManageEngine Endpoint Central, Maropost Commerce Cloud, MeisterTask, Membrain, MessageBird, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Mixpanel, Moxo, MyFeelBack, NICE CXone, Nectar Desk, Nextiva, Nicereply, Notion, Nutshell, Okta, Olark, OneLogin, Operations Hub, OpsGenie, OroCRM, Ottspotta, OutSystems, PagerDuty, PandaDoc, Pendo, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview PPM Pro, Playvox, Plecto, Podio, Preact, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Productboard, Projector by BigTime, QuickBooks Online Advanced, Quip, Quiq Messaging, Receptive, Redmine, Rescue, SAP Business One, SAP Litmos, Sailthru, SalesSeek, Salesforce Sales Cloud, ScreenSteps, Segment, Serviceware Knowledge, Setmore, Sharpen, Shopify, Skilljar Customer Education, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, Smartlook, Smartsheet, Smooch, SnapEngage, SolarWinds Service Desk, Solve CRM, Spinify, SpiraTeam, Sprinklr, Sprout Social, SugarCRM, SuperReceptionist, SupportSync, SurveyLab, TMetric, Talkdesk, TeamViewer, Teamgate, Teamwork, Time Doctor, TimeCamp, TimeLog, Totango, Transifex, Tray.io, Trello, Truly, Trustpilot, Twilio, UserVoice, Userlike, Usermind, Usersnap, Velaro, VeriShow, Vidyard, Virtual Observer, Vivocha, WHMCS, WISE io, Webex Experience Management, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workato, WorkflowMax, Writer, XCALLY, Yammer, Yext, Yodiz, Yonyx, Yotpo, Zapier, Zen Cart, ZenDesk Chat, Zendesk Sell, Zingtree, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho Subscriptions, Zoom Meetings, elevio, eyeson, iorad, iridize, kintone, miniOrange, xMatters

Ressources d'aide disponibles pour Zendesk Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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