Salesforce Sales Cloud
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.
Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages
- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 195
Alternatives
Neon CRM
Little Green Light
Constant Contact
Zoho Expense
Avis
Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Analyse et suivi des ventes : Maximisez votre portefeuille avec Salesforce
Publié le 12/11/2024
J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon...
J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon équipe et la gestion des agendas (aide à l'automatisation des tâches : rappels automatiques, notifications etc.). Le logiciel m'a également permis de faire un suivi et un analyse des ventes avec la possibilité de création de tableaux de bords très détaillés.
Avantages
Salesforce Sales Cloud est un logiciel très complet, sa flexibilité permet une personnalisation poussée et des intégrations variées.
Inconvénients
Salesforce Sales Cloud peut être un peu complexe à maîtriser et nécessite un investissement de temps pour en tirer pleinement parti.
- Secteur d'activité: Presse écrite
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plateforme complète pour la CRM et plus
Publié le 15/07/2024
L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus...
L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus complexes comme l'intégration via API peut nécessiter des compétences informatiques plus avancées.
Avantages
- Plateforme utile pour la CRM, mais également l'automatisation des processus ou l'analyse de données.
- Utilisation intuitive et adaptée à tous les niveaux
- Possibilité d'export de données pour l'analyse
- Le fonctionnement via cloud facilite l'accès et est bien fonctionnel
- L'intégration facilitée à d'autres logiciels tels que PowerBI ou à l'envoi de campagnes emailing Mailchimp
- L'IA Einstein et l'automatisation qui s'intègre bien au workflow / à l'utilisation quotidienne
- Les pages de profil clients sont claires et ergonomiques
Inconvénients
- Frais plus coûteux pour les PME, mais sans être excessif
- Latences occasionnelles lors de l'utilisation de la plateforme cloud
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
le crm le plus puissant
Publié le 06/12/2024
Avantages
Un Crm les plus puissant de tout le marché
Inconvénients
il est presque trop puissant qu'on ne connaît pas tout
- Secteur d'activité: Développement de programmes
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solution CRM Puissante
Publié le 17/09/2024
Avantages
C’est un outil CRM très efficace qui m'aide à gérer les prospects, suivre les interactions avec les clients et améliorer les performances de vente. Les fonctionnalités d'automatisation me font gagner beaucoup de temps.
Inconvénients
La plateforme peut être complexe à configurer, et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques nécessite une certaine courbe d'apprentissage.
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE
Publié le 20/02/2024
Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de...
Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.
Avantages
Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce.
La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans.
Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre.
Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.
Inconvénients
Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais
Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas
Un service après vente inexistant
Salesforce Sales Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
- À partir de: 25,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances
Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois
Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :
Birdeye, Box, ClearSlide, Crowdstack Pro, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Litmos, Mailchimp, Professional Services Cloud, QuickBooks Online, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Prise en compte des revenus
- Logiciels de RCM (Revenue Cycle Management)
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