Outils collaboratifs

Voici notre liste d'applications pour Outils collaboratifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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505 options de logiciels métiers disponibles

ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Gladys est un outil de gestion de projet qui permet aux équipes de créer et d'attribuer des tâches, de gérer des projets et de suivre les progrès vers leur plan stratégique. Avec Gladys, les utilisateurs peuvent créer des diagrammes de Gantt, des dépendances de tâches et des modèles de projet, ainsi que rationaliser leurs processus de communication... En savoir plus sur Gladys
Collaboration + Tableau blanc = Tableau collaboratif. Collaboard est un tableau blanc en ligne et une solution de collaboration en équipe conçue pour aider les entreprises à gérer des projets, des communications et des flux de travail, ainsi qu'à organiser des sessions à distance entre les équipes. Il s'agit d'une application suisse axée sur la... En savoir plus sur Collaboard
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de quatre millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des... En savoir plus sur Bitrix24
Choisissez les solutions de pointe de Yumanas en matière de veille collaborative pour maximiser vos performances. En utilisant le logiciel Yumana, accélérez la transition du stade de la conception au stade du développement du projet et garantissez des résultats mesurables pour votre entreprise. Rejoignez des leaders du secteur tels que L'Oréal,... En savoir plus sur Yumana
Volley est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour identifier, améliorer et rationaliser en collaboration les processus d'assurance qualité de la conception des sites web. Les superviseurs peuvent ajouter des commentaires sur les sites et demander aux membres de l'équipe de fournir des... En savoir plus sur Volley
RealityMAX est un métavers pour les professionnels et la plateforme de référence pour la collaboration 3D, la visualisation de produits et la mobilisation des acheteurs. Coopérez à distance avec vos collègues sur des projets 3D et partagez facilement votre travail avec les clients. Créez des expériences sur le web en 3D, en RA (réalité augmentée)... En savoir plus sur RealityMAX
Dokuly est un outil de gestion du cycle de vie et des données produit basé sur le cloud qui aide les équipes à gérer les données produit en toute simplicité et à suivre les différentes versions des documents. Conçue pour rationaliser le flux de travail de la conception à la finalisation, la plateforme aide les utilisateurs à consigner les heures,... En savoir plus sur Dokuly
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace
GoToMeeting est un outil de collaboration web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Examinez les conflits et gérez les problèmes avec les fabricants et les concepteurs. Une collaboration en temps réel qui vous permet d'accéder aux modifications, aux problèmes, aux comptes-rendus de réunion, etc. Obtenez un aperçu des problèmes avec Navisworks et Revit pour corriger les modèles, valider les conceptions et résoudre les problèmes.... En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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