Logiciels de chat

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chat. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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200 options de logiciels métiers disponibles

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, vous fournissez des réponses instantanées pour une satisfaction instantanée. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus... En savoir plus sur Zoho Desk
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez le message de chat en fonction de plusieurs... En savoir plus sur EngageBay CRM
Le chat en direct de Smartsupp vous met en relation avec vos visiteurs. Automatisez les réponses aux FAQ via un chatbot pour gagner du temps et résoudre rapidement les demandes des clients, accédez aux données et aux mesures des visiteurs pour comprendre votre public cible et les besoins des clients, et profitez de la communication multicanal, le... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Rassemblez les messages, les appels vidéo, le partage de fichiers et toutes les communications de votre équipe en un seul endroit et augmentez l'efficacité de votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de travailler plus rapidement en envoyant des messages texte en temps réel. Contrôlez les autorisations, auditez les messages envoyés et ne... En savoir plus sur Rocket.Chat
Whistle est un logiciel cloud de messagerie client conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à communiquer avec les clients, à gérer des tâches, à automatiser des flux de travail, etc., sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent envoyer des documents aux clients et collecter des signatures électroniques. En savoir plus sur Whistle Messaging
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat

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