Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communications unifiées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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109 options de logiciels métiers disponibles

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Front est la plateforme de communications unifiées n° 1 des équipes efficaces. Gérez toutes vos communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les communications unifiées utilisée par plus de cinq millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
IR Collaborate est une plateforme de surveillance des communications unifiées conçue pour aider les entreprises à prévoir les perturbations et à optimiser les performances sur site, sur le cloud ou dans des systèmes audio, vocaux et autres systèmes de collaboration hybrides. Les responsables peuvent rapidement identifier les causes premières des... En savoir plus sur IR Collaborate
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples destinatio... En savoir plus sur Axiom
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
GoToMeeting est un outil de communications unifiées qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi... En savoir plus sur GoToMeeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l’emploi. Adapté à toutes les entreprises. Avec 3CX, les employés peuvent travailler avec efficacité de n’importe où. Visioconférence, Live Chat, applis mobiles et fonctionnalités avancées de centre de contact, tout est inclus pour une fraction du prix.... En savoir plus sur 3CX
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Appels. Messages. Réunions : profitez de possibilités infinies au sein d'un outil de communication et de collaboration. En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer et à transférer des appels et des messages vocaux depuis n'importe où sur des appareils mobiles. La plateforme propose des fonctionnalités telles qu'une réceptionniste virtuelle, des conférences, la composition d'extensions, des... En savoir plus sur Ooma Office
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Évitez les conversations désordonnées par e-mail et les multiples plateformes de chat. Améliorez votre flux de travail numérique avec une plateforme qui respecte votre confidentialité et offre un contrôle total sur vos données, en réunissant messages, visioconférences, fichiers et bots. Ne perdez plus jamais de vue des informations importantes. En savoir plus sur Rocket.Chat
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Principale plateforme de messagerie pour les clients qui s'intègre aux systèmes de gestion des biens immobiliers En savoir plus sur Whistle Messaging
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Halo est un logiciel de communication conforme à la norme HIPAA qui aide les organismes de soins de santé à collaborer sur des tâches cliniques via la messagerie instantanée, les appels VoIP et la planification des gardes. Les administrateurs peuvent créer des écrans personnalisés pour afficher des informations telles qu'un annuaire téléphonique,... En savoir plus sur Halo Health
Une plateforme cloud primée de communications unifiées pour les petites entreprises. Elle permet aux utilisateurs d'être plus productifs en réunissant plusieurs outils de collaboration tels qu'un système de commutateur téléphonique privé, des visioconférences et un chat dans une expérience transparente. Unite est soutenu par un service d'assistance... En savoir plus sur Intermedia Unite
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Polymail est un logiciel de messagerie conçu pour aider les entreprises à améliorer leur productivité en utilisant des profils de contact, des rappels de suivi, des commentaires, des mentions, un suivi des e-mails et d'autres fonctionnalités. Les organisations peuvent envoyer des campagnes automatisées à plusieurs étapes aux prospects, identifier... En savoir plus sur Polymail
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Pumble helps businesses in healthcare, software development, financial services, and other industries chat with members across departments and multiple locations. Users can create public or private channels with custom names and descriptions to collaborate on projects and exchange information. En savoir plus sur Pumble
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Les systèmes téléphoniques sur le cloud d'Evolve IP gère les opérateurs, le matériel et les fournisseurs à votre place grâce à un PBX hébergé de qualité professionnelle. En savoir plus sur IP Phone System
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
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