Voici notre liste d'applications pour Logiciels helpdesk. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

232 options de logiciels métiers disponibles

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Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk
Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un accès immédiat aux outils dont ils ont besoin grâce à Salesforce Service Cloud. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances. En savoir plus sur SysAid
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Freshservice est un centre de service en ligne et un logiciel ITSM conforme à l'ITIL facile à configurer et à utiliser, pour transformer l'expérience des employés à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Freshservice
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles d'escalade, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan gratuit vous offre trois... En savoir plus sur Zoho Desk
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Les messages personnalisés augmenteront la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur HelpDesk
Bitrix24 est un logiciel gratuit de centre d'assistance et d'appels qui est fourni avec un système CRM. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et... En savoir plus sur Bitrix24
Un logiciel d'assistance à distance pour les centres d'assistance. La solution s'intègre aux CRM (Customer Relationship Management) et produits de gestion des incidents ITIL (Information Technology Infrastructure Library), comme BMC. En savoir plus sur ISL Light
Opsgenie s'intègre à plus de 200 outils ITSM, notamment Jira Service Desk, Jira Software, Bitbucket, Slack, Zendesk, etc. En savoir plus sur OpsGenie
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
La seule application de service d'assistance et de gestion des cas d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistanc... En savoir plus sur Gorgias
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
JitBit fournit un système de cas d'assistance pour les travailleurs indépendants, les start-up et les petites entreprises, ainsi que pour les grandes entreprises. L'application vous permet de gérer et de suivre tous les e-mails de demande d'assistance entrants et leurs cas d'assistance associés en les organisant par catégorie et en automatisant... En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
HelpOnClick propose une solution de base de connaissances et de centre d'assistance aux PME en plus d'un logiciel de chat en direct qui prend en charge la gestion des cas d'assistance et la collaboration entre agents. En savoir plus sur HelpOnClick
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Un logiciel de cas d'assistance facile d'utilisation qui propose des outils d'enregistrement d'e-mails, de chat en direct, de base de connaissances, de portail client, etc. Une plateforme hautement configurable avec des flux de travail automatisés, des réponses et affectations automatiques, des champs personnalisés, des formulaires, des modes... En savoir plus sur OneDesk
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Consol CM/Helpdesk is a cloud-based solution designed to help businesses of all sizes manage IT helpdesk and support operations via a unified portal. The platform enables organizations to resolve inquiries and issues, track changes, map processes and establish custom workflows to streamline support processes across teams and departments. En savoir plus sur Consol CM/Helpdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support
Une plateforme de service client entièrement fonctionnelle avec service d'assistance, système de cas d'assistance et logiciel de chat en direct. Conçue pour engager et soutenir les visiteurs en ligne. En savoir plus sur LiveChat
Résolvez plus rapidement les cas d'assistance du centre d'assistance B2B avec TeamSupport. Excellents contrats de niveau de service, automatisation, personnalisation et collaboration pour améliorer l'efficacité. En savoir plus sur TeamSupport
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Gérez et hiérarchisez les demandes de service en un seul endroit avec SolarWinds Service Desk et améliorez continuellement la façon dont le service informatique prend en charge les besoins stratégiques de votre entreprise. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Ce logiciel de helpdesk exploite un système de cas d'assistance de pointe qui permet aux fournisseurs de technologie de proposer un excellent service d'assistance possible à leurs clients. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch. Fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
Help Scout automatise les activités de votre service d'assistance avec des flux de travail, un nombre illimité de boîtes de réception, des fonctions de détection des collisions, la possibilité de créer des bases de connaissances, des profils clients, etc. En savoir plus sur Help Scout
Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Kayako : logiciel d'assistance et de billetterie personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle. En savoir plus sur Issuetrak
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro

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