Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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197 options de logiciels métiers disponibles

GoToMeeting est un outil de communications d'équipe qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi... En savoir plus sur GoToMeeting
Asana est un outil de communication d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Une plateforme collaborative tout-en-un avec les applications nécessaires pour dynamiser efficacement vos équipes au quotidien. En savoir plus sur Jamespot
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Lively is a social and collaborative Intranet and Digital workplace software that develops corporate communication and support employees in their daily activities! En savoir plus sur Lively
monday.com est le logiciel de collaboration et de communication qui permet aux équipes d'en faire plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Les commentaires nécessitent souvent une action. C'est pourquoi ClickUp a créé des commentaires affectés : créez des points d'action instantanément et attribuez-les à d'autres personnes ou à vous-même. Résolvez ou réaffectez facilement des commentaires directement dans le commentaire lui-même. Pas de recherche, pas de confusion, plus de commentaire... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Améliorez la communication au sein de votre équipe grâce au logiciel collaboratif à distance de Wrike. Organisez des échanges d'idées et prenez des décisions en temps réel, éliminez les cloisonnements grâce à une visibilité totale des charges de travail et regroupez toutes les informations relatives aux projets dans un espace de travail unique et... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de cinq millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, gestion de projet, etc. En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est une suite de productivité cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Le temps des réunions inefficaces est terminée. Aster est la nouvelle solution pour prioriser, décider et suivre les actions en réunion. À distance comme en présentiel. En savoir plus sur Aster
SQUEAKS transforme numériquement les tableaux de gestion visuelle et améliore la résolution des problèmes sur les lignes de production en compilant des informations exploitables sur un tableau numérique interactif en temps réel. En savoir plus sur SQUEAKS
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
Un outil de communication d'équipe tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Assurez-vous de tenir l'ensemble de votre personnel informé grâce à une messagerie d'équipe gratuite. Communiquez avec votre équipe sans échanger de numéros ou d'e-mails. En savoir plus sur Homebase
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Gardez tous les membres de votre équipe sur la même longueur d'onde... En savoir plus sur Miro
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
RingCentral Video est une plateforme cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à réaliser des réunions virtuelles à partir de divers appareils, comme des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, notamment des fonctions d'appels audio et vidéo, de partage... En savoir plus sur RingCentral Video
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
3CX est une solution de collaboration avec téléphonie, vidéo & messagerie. 3CX supporte MS Teams et offre une alternative rentable aux forfaits d’appels MS365. Avec l’intégration Teams, les utilisateurs peuvent téléphoner via les trunks SIP 3CX, profitant des tarifs économiques des opérateurs SIP locaux. 3CX est un PBX complet, facile à utiliser... En savoir plus sur 3CX
Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Google Hangouts is a cross-platform messaging platform that allows users to collaborate and communicate in real-time via video conferencing and instant group messaging. En savoir plus sur Google Hangouts
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager... En savoir plus sur Loom
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Tout ce dont vous avez besoin pour mieux collaborer : discussion en groupe en direct, messagerie instantanée individuelle centrée sur le personnel, répertoire pour les contacts professionnels, mises à jour immédiates avec ou sans commentaires et mentions J'aime, enquêtes de satisfaction des employés, boîte à suggestions, sondages en direct,... En savoir plus sur Connecteam
Faites avancer les choses en permettant à vos équipes de discuter et de collaborer rapidement sur une seule plateforme de communication. Permettez à votre équipe de travailler plus rapidement, où qu'elle se trouve. Rocket.Chat est une plateforme de premier plan qui centralise les discussions pour améliorer l'efficacité et la productivité de votre... En savoir plus sur Rocket.Chat
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard

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