Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des flux de travail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

247 applications
Classer par
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur Jira
Collaboration
FileHold est un logiciel complet de gestion de documents pour les entreprises de toute taille. Son entreprise offre une multitude de fonctionnalités pour la con En savoir plus sur FileHold
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Gérez des projets multiples grâce à la gestion des flux de travail éprouvée de Wrike. Visualisez la progression avec le reporting, les diagrammes de Gantt et Kanban... Simplifiez vos tâches administratives avec les formulaires de demande, l’assignation automatique et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur Wrike
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Suite intégrée de gestion des flux de travail d'entreprise
TACTIC est une solution de gestion des flux de travail conçue pour aider les entreprises de nombreux secteurs d'activité, tels que les vêtements, la finance, l'aérospatiale et la santé, à automatiser les processus liés au suivi des tâches, aux approbations, à l'organisation des actifs et à la collaboration de projet. En savoir plus sur TACTIC
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Application de gestion des interventions
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel RPA (Robotic Process Automation) optimisé par IA
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation
Gestion des visiteurs via iPad, web et mobile.
Sine est une solution de gestion des enregistrements en ligne qui permet de suivre les visiteurs et les sous-traitants dans des systèmes d'entreprises du bâtiment, des installations industrielles, des hôpitaux, etc. En savoir plus sur Sine
Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de consulting du monde entier. Découvrez comment il peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation, de planification des... En savoir plus sur BigTime
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux entreprises de services professionnels et marketing qui aident à automatiser les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Créez rapidement des applications d'entreprise.
OutSystems est la plateforme à faible programmation la plus utilisée pour la transformation numérique. Créez des applications mobiles, des portails web, des systèmes critiques, etc. En savoir plus sur OutSystems
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. L'outil cloud fournit une solution de gestion d'entreprise tout-en-un aux... En savoir plus sur HoneyBook
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Desktop app for managing your accounts, apps, and workflows.
Shift is where work gets done. It’s all of your accounts, apps, and workflows in one beautiful desktop workstation, designed for focus and efficiency. En savoir plus sur Shift
Une solution de gestion de studio de photographie
Iris Works est un système de gestion de studio de photographie conçu pour aider les photographes à rationaliser les processus de gestion des clients et des studios grâce à des fonctionnalités de réservation et de planification en ligne, de flux de travail automatisés, de facturation, de gestion des recherches de spots, de questionnaires,... En savoir plus sur Iris Works
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quick Base
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Collectez, gérez et examinez les candidatures.
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes marketing et agences de publicité pour gérer les projets depuis leur mise en place jusqu'à l'approbation des actifs. En savoir plus sur Admation
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Un logiciel de gestion des projets et priorités pour les équipes
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Développez vos applications métiers
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce App Cloud
Manage Maintenance and Operations. Without the Paper Stacks.
MaintainX is a mobile-first work order & procedure digitization software which helps factory frontline teams know exactly what they need to do & how to do it with centralized safety procedures, environmental checklists, tooling & gauge reporting, maintenance procedures, training checklists, & more En savoir plus sur MaintainX
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen
Logiciel de BPM (Business Process Management) et de workflow en ligne
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
Automatisation des flux de travail mobiles
ProntoForms est une solution d'inspection mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises pour recueillir et analyser les données d'inspection à l'aide de téléphones et de tablettes. Les utilisateurs peuvent facilement saisir des données et envoyer des formulaires complets et précis depuis n'importe où, en temps réel, même hors ligne. Les clients... En savoir plus sur ProntoForms
Formulaires et applications professionnelles mobiles personnalisables
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides
Creately est un logiciel de diagramme web primé, reconnu pour sa simplicité. Sa puissante interface contextuelle, ses objets intelligents et ses outils spéciaux vous permettent de dessiner des diagrammes trois fois plus rapidement par rapport aux logiciels de diagrammes traditionnels tels que Visio. Vous pouvez créer des organigrammes, des... En savoir plus sur Creately
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Un excellent logiciel de BPM (Business Process Management).
Promapp est un logiciel de gestion de processus permettant de créer et de stocker des processus métier dans le cloud. En savoir plus sur Nintex Promapp
Collaborative work management software for accounting firms.
Karbon is a collaborative work management platform for accounting firms and professional service businesses. En savoir plus sur Karbon
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est une plateforme de gestion de projet intuitive et puissante pour les entreprises modernes. En savoir plus sur Hive
La gestion de projets dans le cloud simplifiée
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Ninox est une plateforme basée sur le cloud permettant de créer des applications de base de données personnalisées, avec des modèles intégrés, des formules glisser-déposer, des actions personnalisées, des scripts, etc. En savoir plus sur Ninox
Solution de pointage et de gestion des absences des employés
honeybeeBase est une solution de gestion des employés basée sur le cloud qui couvre la planification, la gestion des présences, la gestion du temps, le partage de fichiers, la communication, etc. En savoir plus sur honeybeeBase
Un logiciel de gestion des flux de travail sans codage.
Logiciel web de flux de travail pour l'automatisation et l'optimisation des processus métiers. Aucune ressource informatique requise pour la configuration des flux de travail. Les utilisateurs professionnels peuvent modifier les flux de travail, les formulaires et les données à la volée grâce à la simplicité du glisser-déposer. En savoir plus sur Comindware Tracker
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
La manière intelligente de collecter et gérer les données
Formstack simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms
Gestion RFP/RFI
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes. En savoir plus sur RFPIO
Document sharing and collaboration management software
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Une plateforme d'application métier Agile, sans code
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur Kintone
Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion est une solution conçue pour les équipes de marketing et de création. Facile à utiliser, elle améliore la visibilité et le contrôle de l'avancement des projets, ce qui permet une mise sur le marché plus rapide des contenus. En savoir plus sur inMotion ignite
Time tracking, task management, & project management.
Discover a better way to track your time and manage your task with Intervals. More than simple time tracking, less than enterprise complexity. Deliberately in the middle with features that are ideal for small businesses. En savoir plus sur Intervals
Le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne
Knack est le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne pour dynamiser votre entreprise ou votre organisation : – SIMPLE : pas besoin d'informatique. – PERSONNALISÉ : créez une application personnalisée pour vos besoins spécifiques. – PUISSANT : formulaires, recherches, calendriers, connexions d'utilisateur et... En savoir plus sur Knack
Helpdesk software for customer service management teams
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Un service de gestion de projet véritablement visuel
Kanban Tool offre une clarté incroyable sur le progrès des projets. Utilisez les cartes Kanban, les couleurs, les couloirs, les balises, les dates d'échéance, les pièces jointes, les estimations de taille, les estimations de temps et les listes de vérification pour organiser le travail avec Kanban. Profitez de l'analyse automatique pour améliorer... En savoir plus sur Kanban Tool
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Automatisation du flux de travail et visualisation des données pour Citrix Podio™
Avec GlobiFlow pour Podio, vous pouvez automatiser des tâches clés et configurer des alertes pour des actions urgentes essentielles. GlobiFlow est si complet que vous pouvez transformer Podio en un système de gestion d'entreprise plus sophistiqué et dynamique. En savoir plus sur GlobiFlow
Gestion de projet agile tout-en-un
VersionOne est un logiciel de gestion de projet agile tout-en-un destiné aux organisations de toutes tailles. Le logiciel prend en charge une gamme de processus de développement logiciel agiles courants tels que Scrum, Kanban, Lean, XP, SAFe ainsi que des processus hybrides. Le système peut être utilisé pour planifier et suivre tous les éléments... En savoir plus sur VersionOne
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Un logiciel d'automatisation de processus pour applications web et de bureau
WinAutomation est un logiciel sous Windows conçu pour aider les entreprises à gérer et automatiser les tâches récurrentes associées aux applications web et de bureau. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, actions basées sur des déclencheurs, concepteur d'IU, journal d'événements, référentiel d'images, monitoring système et... En savoir plus sur WinAutomation
Agency management software for insurance businesses
AMS360 is an agency management software, which helps independent insurance agencies, brokers and businesses of all sizes manage policies, renewals, customer retention, employee productivity, and more. Users can create custom workflows to assign tasks, track progress, and streamline staff activities. En savoir plus sur AMS360
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Plateforme de gestion de la conformité
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Intégration performante de QuickBooks
Autofy est une plateforme d'intégration QuickBooks qui synchronise automatiquement les données des nombreuses applications que vous utilisez pour gérer votre entreprise. En savoir plus sur Autofy
Visualisation de flux de travail, gestion de projet agile, suivi des tâches et application de collaboration en équipe.
smartQ est une application de gestion de projet agile basée sur un tableau de tâches visuel. Il vous permet de répartir facilement le travail, de suivre la progression et de collaborer avec votre équipe en ligne. smartQ peut suivre les tâches, problèmes et cas d'assistance et il est personnalisable pour s'adapter à n'importe quel flux de... En savoir plus sur smartQ
Logiciel de surveillance des salariés et application de gestion du temps
Logiciel de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse en temps réel, disponible en mode Visible ou Masqué. Cloud et sur site. En savoir plus sur Workpuls
Solution de BPM Multi-Org
ProcessGene développe des solutions logicielles BPM (Business Process Management) avant-gardistes, conçues pour servir les organisations multi-filiales. L'entreprise a été reconnue en tant que leader du marché et novatrice par les plus grandes sociétés d'analyse. Les entreprises et les gouvernements du monde entier utilisent le cloud logiciel... En savoir plus sur ProcessGene BPM
The project management tool designed for agile teams.
A project management tool that can be adapted to your processes. All in one tool for project management, task tracking, using agile boards, managing knowledge base, building reports and dashborads. Unlike other issue trackers, YouTrack can be customized to your needs! En savoir plus sur YouTrack
Workflow Management tool for Music Creation
Live is a workflow management platform that allows musicians, composers, producers, artists, creators, designers, and instrumentalists to generate music with multiple effects, sounds, velocity, and electronic musical instruments. En savoir plus sur Live
Enterprise Kanban | Gestion de projet visuelle
Nommé "fournisseur cool" pour la gestion de programme/portefeuille par Gartner, Inc. en 2013. Conçu pour la mise en œuvre pratique de Kanban, LeanKit est une plateforme de gestion de projet extrêmement flexible qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. En utilisant... En savoir plus sur LeanKit
Gestion tout-en-un de projets et de flux de travail d'entreprise
Roll est un logiciel de gestion de projet et de flux de travail de bout en bout destiné aux petites entreprises du secteur des services créatifs. Il intègre également des outils de comptabilité. En savoir plus sur ROLL
BPM (Business Process Management)
ProcessPlan est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus de gestion des flux de travail d'entreprise et de surveillance des tâches assignées aux employés. La plateforme permet aux utilisateurs de réaliser des tâches grâce à des instructions détaillées et d'utiliser des mises à jour pour planifier les... En savoir plus sur ProcessPlan
Plateforme de développement d'applications web et mobiles
GeneXus est une plateforme de développement logiciel qui permet aux développeurs et aux entreprises de générer des applications web, mobiles (iOS et Android) et SAP. En savoir plus sur GeneXus
Gestion collaborative des documents pour la main-d'œuvre mobile
Fluix est une solution de gestion de documents collaborative basée sur le cloud qui comble l'écart entre les employés mobiles et le bureau. En savoir plus sur Fluix
Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.
Screendragon est un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail destiné aux équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de moyenne à grande envergure. Celui-ci comprend une suite de produits pour les opérations d'agence, les opérations marketing et un portail de gestion de marque. En savoir plus sur Screendragon
THE SMARTER WAY FOR MOBILE TEAMS TO COMMUNICATE
Document, take action, and unlock new insights on anything associated with a specific location to drive profits and operational savings. En savoir plus sur Nrby
De meilleures intégrations grâce à des automatisations intelligentes.
Une plateforme d'intégration cloud à l'échelle des grandes entreprises qui vous aide à automatiser votre activité. Créez facilement des flux de travail performants pour vos applications, sans recourir au service informatique. En savoir plus sur Workato
Business process management solution
iGrafx is a business process management (BPM) solution that helps organizations streamline operations using workflow automation, journey mapping, and risk assessment. iGrafx offers business process modeling notation (BPMN) diagrams, which allows users to map, model & understand business processes. En savoir plus sur iGrafx