Voici notre liste d'applications pour Logiciels de workflow. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

302 applications
Classer par
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est un outil de gestion de flux de travail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Gestion de projet simplifiée
monday.com, un puissant logiciel de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de... En savoir plus sur monday.com
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Gérez plusieurs projets grâce à la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Visualisez les progrès avec des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des outils de reporting, etc. Rationalisez votre administration avec des formulaires de demande personnalisés, l'attribution automatique et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur Wrike
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est l'application de flux de travail sur mesure appréciée des équipes de tous les secteurs. Personnalisez votre flux de travail avec des statuts adaptés à chaque projet. Utilisez des statuts présélectionnés ou créez les vôtres. Les modèles de flux de travail à l'échelle de l'équipe vous permettent de réutiliser rapidement vos statuts... En savoir plus sur ClickUp
Logiciel cloud d'automatisation des tâches et de gestion des flux de travail
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Collaboration
Un puissant module de flux de travail et d'approbation est disponible, capable d'automatiser les processus, y compris la signature électronique. En savoir plus sur FileHold
Suite intégrée de gestion des flux de travail d'entreprise
Offrant plus que l'automatisation, TACTIC a la capacité de gérer des flux de travail extrêmement complexes avec des millions d'actifs à l'aide de plusieurs types de données, modèles de données et terminologies, tout en simplifiant leur conception, leur configuration et leur gestion grâce à un éditeur de flux de travail visuel intégré. En savoir plus sur TACTIC
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Organisez votre flux de travail en ligne : gérez tous vos écrans et statuts sur un seul tableau. Collaborez en suivant facilement votre statut. En savoir plus sur Miro
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail. En savoir plus sur Ninox
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
L'avenir des documents.
PandaDoc permet aux équipes de vente de créer, d'envoyer et de suivre rapidement des documents au sein d'un système d'approbation qui fonctionne pour tout le monde. Grâce à des modèles approuvés par la marque et au verrouillage de contenu facultatif, vous gardez le contrôle de l'apparence et des actions au sein de chaque document destiné aux... En savoir plus sur PandaDoc
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front rassemble tous vos messages, applications et collègues dans une seule boîte de réception. Travaillez instantanément et faites avancer vos projets grâce aux règles "Si… alors" automatisées. Utilisez des commentaires internes pour faciliter la collaboration pendant les conversations. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Simplifiez vos processus professionnels à l'aide de Zoho Creator pour créer des applications métiers personnalisées et concevoir et automatiser vos flux de travail personnalisés à l'aide de vos propres règles et logique. En savoir plus sur Zoho Creator
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Solution d'automatisation des processus robotiques basée sur le cloud pour les PME
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Développement d'applications et collaboration pour les concepteurs
Sympli est une plateforme cloud de développement d'applications qui propose des outils de prototypage de conception, de collaboration et de contrôle de version. La solution rationalise le développement des applications de la phase de maquette à la réalisation, tout en améliorant la collaboration entre les concepteurs, les développeurs et les chefs... En savoir plus sur Sympli
Logiciel de productivité basé sur le cloud pour les utilisateurs Mac et iOS
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité,... En savoir plus sur SetApp
Logiciel BPM
FlowWright est un logiciel BPM/de flux de travail qui permet l'automatisation et l'intégration des processus et des systèmes. L'outil est conçu sur la pile technologique Microsoft. Les équipes peuvent utiliser l'interface glisser-déposer pour créer des formulaires personnalisés avec des fonctionnalités de saisie de signature électronique. En savoir plus sur FlowWright
Une plateforme plus flexible pour les flux de travail
Easydus est une plateforme flexible sur laquelle vous pouvez configurer vos propres processus de flux de travail. La solution est utilisée par des multinationales comme des petites entreprises. En savoir plus sur Easydus
Packaging management tool for CPG, retail & apparel industry
WebCenter is a packaging management software designed to help businesses across consumer packaged goods (CPG), life sciences, retail, apparel, electronics, and other industries streamline artwork printing, production, and distribution operations. It enables managers to create website content, configure internal workflows, and generate custom... En savoir plus sur WebCenter
Power up your Slack workflows with Jira steps!
Workflow Steps for Jira brings Jira to your Slack workflows. It allows everyday users to create their own integrations and automations with all their Jira instances. Create and update Jira issues, scrape Slack message content, and import workflow templates! En savoir plus sur Jira Workflow Steps for Slack
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Application de gestion des interventions
Gérez facilement votre flux de travail professionnel avec Housecall Pro. Suivez facilement vos estimations, vos tâches et vos clients et économisez jusqu'à quinze heures par semaine. En savoir plus sur Housecall Pro
Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Des diagrammes bien faits.
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Tous les processus métiers peuvent être modélisés dans Workfront pour normaliser les flux de travail et améliorer l'efficacité des processus. Les rapports et tableaux de bord personnalisables vous permettent de consulter la progression de chaque flux de travail, tandis que l'optimisation de la gestion des ressources par l'intelligence artificielle... En savoir plus sur Adobe Workfront
Collaboration
Un outil de flux de travail professionnel tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Gestion de projet pour les équipes.
Cette solution vous aide à concentrer vos efforts sur la gestion de tâches et non sur les logiciels. Teamwork est un outil intuitif de gestion du travail qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des... En savoir plus sur Teamwork
Logiciel RPA (Robotic Process Automation) optimisé par IA
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Gestion des visiteurs via iPad, web et mobile.
Sine est une solution de gestion des enregistrements en ligne qui permet de suivre les visiteurs et les sous-traitants dans des systèmes d'entreprises du bâtiment, des installations industrielles, des hôpitaux, etc. En savoir plus sur Sine
Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME
BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux... En savoir plus sur BigTime
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
Outils pour les professionnels de la création modernes : flux de travail, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Créez rapidement des applications d'entreprise.
Une plateforme à faible niveau de code pour le développement d'applications. Créez rapidement des applications performantes et modifiez-les encore plus rapidement. En savoir plus sur OutSystems
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application personnalisable de gestion de flux de travail pour les équipes de 1 à 100 employés qui utilisent tous des Mac. Rationalisez la façon dont votre équipe gère les clients, les transactions et les projets, le tout via une application partagée. Une solution conçue pour les appareils Apple. Intégrez à Apple Mail, partagez via... En savoir plus sur Daylite for Mac
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Application de bureau conçue pour la gestion de vos comptes, applications et flux de travail.
Travaillez plus efficacement avec Shift. La solution rassemble tous vos comptes, applications et flux de travail dans un magnifique poste de travail de bureau, conçu pour favoriser la concentration et l'efficacité. En savoir plus sur Shift
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Exécutez n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Gestion de projet facile :
ProWorkflow comprend de nombreuses vues différentes pour gérer et visualiser votre flux de travail, notamment : rapports de répartition, calendriers, activité du personnel, tâches, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Une solution de gestion de studio de photographie
Iris Works est un système de gestion de studio de photographie conçu pour aider les photographes à rationaliser les processus de gestion des clients et des studios grâce à des fonctionnalités de réservation et de planification en ligne, de flux de travail automatisés, de facturation, de gestion des recherches de spots, de questionnaires,... En savoir plus sur Iris Works
Collectez, gérez et examinez les candidatures.
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Une solution entièrement informatisée de gestion de la maintenance et des opérations.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
La gestion des flux de travail d'approbation est encore plus intelligente grâce aux outils d'approbation en ligne d'Admation. Utilisez des fonctionnalités de délais d'approbation, des rappels d'approbation automatisés, des procédures d'approbation à plusieurs niveaux et des compteurs de révision pour rationaliser votre processus d'approbation dans... En savoir plus sur Admation
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. En savoir plus sur Function Point
Développez vos applications métiers
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform
Un logiciel de gestion des projets et priorités pour les équipes
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Logiciel de BPM (Business Process Management) et de workflow en ligne
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Clarizen
Formulaires et applications professionnelles mobiles personnalisables
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Automatisation des flux de travail mobiles
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Permettez à vos employés de terrain d'effectuer des inspections et des audits complexes sur des appareils mobiles. Cette solution low-code s'intègre parfaitement aux systèmes de back-office. ProntoForms est simple à déployer et s'intègre facilement à tout processus... En savoir plus sur ProntoForms
La gestion de projets dans le cloud simplifiée
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Un logiciel de gestion du travail collaboratif pour les cabinets comptables.
Karbon est une plateforme collaborative de gestion du travail destinée aux cabinets comptables et entreprises de services professionnels. En savoir plus sur Karbon
Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides
Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de... En savoir plus sur Creately
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
Un logiciel de gestion de projet en ligne simple avec gestion du temps, pour que vos projets respectent les délais et le budget. Les calendriers de projets, les diagrammes de Gantt, la disponibilité des ressources et les listes de tâches à accomplir permettent à votre équipe et à vos projets de respecter le calendrier. Ne négligez pas une seule... En savoir plus sur FunctionFox
Un excellent logiciel de BPM (Business Process Management).
Une des premières plateformes de cartographie des processus commerciaux selon les avis concernant plus de 100 outils BPM (Business Process Mapping) sur G2Crowd. En savoir plus sur Nintex Promapp
Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Information repository and note-taking solution
Nimbus Note is a cross-platform information repository & note-taking solution that allows users to create and edit notes, customize screenshots, save web pages, and instantly share files with their colleagues. The software offers a web interface plus native apps for Android, iPhone, Windows and Mac. En savoir plus sur Nimbus Note
Solution de pointage et de gestion des absences des employés
honeybeeBase est une solution cloud de gestion des employés qui couvre la gestion de tâches, la planification du personnel, la gestion des absences, la gestion du temps, la communication, le partage de fichiers, etc. En savoir plus sur honeybeeBase
Un logiciel de gestion des flux de travail sans codage.
Un logiciel de flux de travail sans codage pour stimuler la productivité et automatiser rapidement les flux de travail. Réduisez votre dépendance vis-à-vis du personnel informatique et permettez aux utilisateurs non techniques de concevoir, lancer et modifier des processus grâce à la simplicité du glisser-déposer. En savoir plus sur Comindware Tracker
Document sharing and collaboration management software
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Solutions de gestion de projet dans le cloud
ITM Platform est un logiciel de gestion des flux de travail qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures... En savoir plus sur ITM Platform
La manière intelligente de collecter et gérer les données
Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms
Gestion RFP/RFI
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes. En savoir plus sur RFPIO
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Une plateforme d'application métier Agile, sans code
Plateforme cloud de création et de déploiement d'applications personnalisées, sans génération de code, basée sur l'informatique dématérialisée et dotée d'un flux de travail intégré. En savoir plus sur kintone
Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.
simPRO est une solution logicielle FSM (Field Service Management) performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés avec certains aspects de votre flux de travail, simPRO fournit une plateforme rationalisée pour répondre à vos défis urgents tout en vous... En savoir plus sur simPRO
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
La gestion du flux de travail d'inMotion ignite aide les équipes de création et marketing à commercialiser rapidement leurs contenus. L'ensemble du flux de travail est pris en charge du début à la fin, de la réception du projet à son affectation, en passant par son examen et son approbation jusqu'à son lancement. L'éditeur automatise les tâches... En savoir plus sur inMotion ignite
Checklist app for recurring tasks and recurring processes
Workflow management with Manifestly software. The Slack integration, mobile web, Zapier integrations, and web hooks mean the service can be fully integrated with existing software systems and processes. Schedule tasks, collect data, and use conditional logic to customize workflows. En savoir plus sur Manifestly
Gestion du temps, gestion de tâches et gestion de projet.
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
Un service de gestion de projet véritablement visuel
Créez des tableaux qui répondent parfaitement aux besoins de votre activité. Kanban Tool n'impose aucune limite concernant les tableaux. En savoir plus sur Kanban Tool
Helpdesk software for customer service management teams
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Gestion de projet agile tout-en-un
VersionOne est un logiciel de gestion de projet agile tout-en-un destiné aux organisations de toutes tailles. Le logiciel prend en charge une gamme de processus de développement logiciel agiles courants tels que Scrum, Kanban, Lean, XP, SAFe ainsi que des processus hybrides. Le système peut être utilisé pour planifier et suivre tous les éléments... En savoir plus sur VersionOne
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Workflow management software for musicians
Live is a workflow management platform that allows musicians, composers, producers, artists, creators, designers, and instrumentalists to generate music with multiple effects, sounds, velocity, and electronic musical instruments. En savoir plus sur Live
Automatisation du flux de travail et visualisation des données pour Citrix Podio™
Avec GlobiFlow pour Podio, vous pouvez automatiser des tâches clés et configurer des alertes pour des actions urgentes essentielles. GlobiFlow est si complet que vous pouvez transformer Podio en un système de gestion d'entreprise plus sophistiqué et dynamique. En savoir plus sur GlobiFlow for Podio
Un logiciel d'automatisation de processus pour applications web et de bureau
WinAutomation est un logiciel sous Windows conçu pour aider les entreprises à gérer et automatiser les tâches récurrentes associées aux applications web et de bureau. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, actions basées sur des déclencheurs, concepteur d'IU, journal d'événements, référentiel d'images, monitoring système et... En savoir plus sur Winautomation
Agency management software for insurance businesses
AMS360 is an agency management software, which helps independent insurance agencies, brokers and businesses of all sizes manage policies, renewals, customer retention, employee productivity, and more. Users can create custom workflows to assign tasks, track progress, and streamline staff activities. En savoir plus sur Vertafore AMS360