Voici notre liste d'applications pour Logiciels de workflow. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

384 options de logiciels métiers disponibles

monday.com, un puissant logiciel de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de... En savoir plus sur monday.com
Asana est un outil de gestion de flux de travail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Front rassemble tous vos messages, applications et collègues dans une seule boîte de réception. Travaillez instantanément et faites avancer vos projets grâce aux règles "Si… alors" automatisées. Utilisez des commentaires internes pour faciliter la collaboration pendant les conversations. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Un puissant module de flux de travail et d'approbation est disponible, capable d'automatiser les processus, y compris la signature électronique. En savoir plus sur FileHold
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
PandaDoc permet aux équipes de vente de créer, d'envoyer et de suivre rapidement des documents au sein d'un système d'approbation qui fonctionne pour tout le monde. Grâce à des modèles approuvés par la marque et au verrouillage de contenu facultatif, vous gardez le contrôle de l'apparence et des actions au sein de chaque document destiné aux... En savoir plus sur PandaDoc
Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
Sympli est une plateforme cloud de développement d'applications qui propose des outils de prototypage de conception, de collaboration et de contrôle de version. La solution rationalise le développement des applications de la phase de maquette à la réalisation, tout en améliorant la collaboration entre les concepteurs, les développeurs et les chefs... En savoir plus sur Sympli
Plateforme intégrée de gestion des processus pour les organisations de taille moyenne. En savoir plus sur Gluu
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité, etc. En savoir plus sur SetApp
Hexomatic est une plateforme d'automatisation du travail sans programmation qui permet aux utilisateurs d'utiliser Internet comme leur propre source de données et de tirer parti de l'automatisation prête à l'emploi pour réduire les tâches chronophages. En savoir plus sur Hexomatic
FlowWright est un logiciel BPM/de flux de travail qui permet l'automatisation et l'intégration des processus et des systèmes. L'outil est conçu sur la pile technologique Microsoft. Les équipes peuvent utiliser l'interface glisser-déposer pour créer des formulaires personnalisés avec des fonctionnalités de saisie de signature électronique. En savoir plus sur FlowWright
Appmixer aide les entreprises SaaS à acquérir et à fidéliser des utilisateurs sophistiqués et très sollicités en fournissant un iPaaS (Integration Platform as a Service) intégré en marque blanche avec un système d'automatisation de flux de travail visuel qui permet l'intégration d'un nombre illimité de connecteurs. En savoir plus sur Appmixer
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
WebCenter est un logiciel de gestion d'emballage conçu pour aider les entreprises des secteurs des PGC (produits de grande consommation), des sciences de la vie, du commerce de détail, de l'habillement, de l'électronique et d'autres secteurs à simplifier les opérations d'impression, de production et de distribution d'illustrations. Le logiciel... En savoir plus sur WebCenter
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Gérez facilement votre flux de travail professionnel avec Housecall Pro. Suivez facilement vos estimations, vos tâches et vos clients et économisez jusqu'à quinze heures par semaine. En savoir plus sur Housecall Pro
ClickUp est l'application de flux de travail sur mesure appréciée des équipes de tous les secteurs. Personnalisez votre flux de travail avec des statuts adaptés à chaque projet. Utilisez des statuts présélectionnés ou créez les vôtres. Les modèles de flux de travail à l'échelle de l'équipe vous permettent de réutiliser rapidement vos statuts... En savoir plus sur ClickUp
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Gérez plusieurs projets grâce à la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Visualisez les progrès avec des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des outils de reporting, etc. Rationalisez votre administration avec des formulaires de demande personnalisés, l'attribution automatique et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur Wrike
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Tous les processus métiers peuvent être modélisés dans Workfront pour normaliser les flux de travail et améliorer l'efficacité des processus. Les rapports et tableaux de bord personnalisables vous permettent de consulter la progression de chaque flux de travail, tandis que l'optimisation de la gestion des ressources par l'intelligence artificielle... En savoir plus sur Adobe Workfront
Un outil de flux de travail professionnel tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Cette solution vous aide à concentrer vos efforts sur la gestion de tâches et non sur les logiciels. Teamwork est un outil intuitif de gestion du travail qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des... En savoir plus sur Teamwork
Sine est une solution de gestion des enregistrements en ligne qui permet de suivre les visiteurs et les sous-traitants dans des systèmes d'entreprises du bâtiment, des installations industrielles, des hôpitaux, etc. En savoir plus sur Sine
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Organisez votre flux de travail en ligne : gérez tous vos écrans et statuts sur un seul tableau. Collaborez en suivant facilement votre statut. En savoir plus sur Miro
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Outils pour les professionnels de la création modernes : flux de travail, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Une plateforme à faible niveau de code pour le développement d'applications. Créez rapidement des applications performantes et modifiez-les encore plus rapidement. En savoir plus sur OutSystems
Daylite est une application personnalisable de gestion de flux de travail pour les équipes de 1 à 100 employés qui utilisent tous des Mac. Rationalisez la façon dont votre équipe gère les clients, les transactions et les projets, le tout via une application partagée. Une solution conçue pour les appareils Apple. Intégrez à Apple Mail, partagez via... En savoir plus sur Daylite for Mac
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Travaillez plus efficacement avec Shift. La solution rassemble tous vos comptes, applications et flux de travail dans un magnifique poste de travail de bureau, conçu pour favoriser la concentration et l'efficacité. En savoir plus sur Shift

Catégories connexes