Voici notre liste d'applications pour Logiciels de service client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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262 options de logiciels métiers disponibles

ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de... En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,... En savoir plus sur Bitrix24
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Fournissez un support client en temps opportun au visiteur sur votre site web avec le logiciel HelpOnClick Live Chat. Stimulez vos ventes et améliorez le service client. En savoir plus sur HelpOnClick
Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise... En savoir plus sur Qiscus
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Communiquez avec vos clients sur le site web et offrez-leur votre aide immédiatement en cas de question pour créer une expérience client de premier choix. Essayez LiveChat gratuitement. En savoir plus sur LiveChat
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport. En savoir plus sur TeamSupport
Offrez à vos clients une assistance informatique à distance avec Zoho Assist. Comprend les sessions planifiées, le partage d'écran, le chat, le transfert de fichiers, le redémarrage à distance, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Ravissez vos clients avec une assistance vocale de première qualité pour le service client. Talkdesk est un logiciel web pour call centers facile à configurer et à utiliser. En savoir plus sur Talkdesk
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables. En savoir plus sur Userlike
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Utilisez SolarWinds Service Desk pour traiter vos employés comme vos meilleurs clients tout en bénéficiant d'une meilleure visibilité sur les demandes de service et les cas d'assistance passés et présents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière de service client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie... En savoir plus sur Five9
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Identifiez les besoins des clients et réduisez immédiatement la durée d'attente de vos call centers entrants grâce à plus de 100 intégrations logicielles. En savoir plus sur Aircall
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Smartsupp fournit des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA. Il s’agit d’une plateforme de service client multicanal comprenant un chat en direct, des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance à la clientèle dont vous aurez probablement jamais besoin pour offrir une assistance cohérente et exceptionnelle aux... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Centralisez et réunissez l'ensemble du parcours client en un seul endroit en vue d'améliorer la satisfaction avec une opération de service client axée sur ce dernier avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses [email protected] ou [email protected] dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer... En savoir plus sur Front
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Help Scout vous permet de gérer tous les e-mails de votre support client en un seul endroit grâce à diverses fonctionnalités, y compris des flux de travail automatisés, une base de connaissances, la détection des collisions et des rapports. En savoir plus sur Help Scout
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance. En savoir plus sur Issuetrak
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
HelpCrunch est une plateforme pour service client qui vous permet de répondre instantanément aux clients 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct, au service d'assistance et à la fonctionnalité de base de connaissances. Toutes les fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio

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