Voici notre liste d'applications pour Logiciels de service client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

267 applications
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Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Customer service and help desk software
ConSol/CM Customer Service is a help desk solution designed to help businesses of all sizes with cross-channel customer support operations. The software can be adapted to individual needs and integrated into existing company systems via flexible interfaces. En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL
Conformité PINKVerify Certified ITIL/ITSM : logiciel de gestion des services, incidents, actifs, problèmes, changements, versions, contrats, fournisseurs, catalogues de services, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
Accélérez votre temps de réponse et laissez les clients trouver des réponses en seulement trois clics grâce à une base de connaissances communautaire. En savoir plus sur inSided
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de cas d'assistance pour les équipes de service client. Minimisez les efforts de votre équipe d'assistance et gagnez du temps pour des conversations significatives avec les clients. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et avec plus de précision. Utilisez HelpDesk pour améliorer votre niveau de satisfaction client... En savoir plus sur HelpDesk
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses [email protected] ou [email protected] dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer... En savoir plus sur Front
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Solution d'accès à distance collaboratif.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Solution d'assistance et de service client
La seule application de service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistance de 43 % grâce à un service d'assistance apprécié de... En savoir plus sur Gorgias
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Communiquez avec vos clients sur le site web et offrez-leur votre aide immédiatement en cas de question pour créer une expérience client de premier choix. Essayez LiveChat gratuitement. En savoir plus sur LiveChat
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,... En savoir plus sur Bitrix24
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme pour service client qui vous permet de répondre instantanément aux clients 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct, au service d'assistance et à la fonctionnalité de base de connaissances. Toutes les fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne conçue pour connecter et responsabiliser vos clients afin qu'ils puissent s'entraider. Permettez à vos clients de trouver des solutions à leurs problèmes, promouvez le libre-service, proposez une bibliothèque de contenus, recueillez des opinions et stimulez la réussite des clients. En savoir plus sur Tribe
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME
Fournissez un support client en temps opportun au visiteur sur votre site web avec le logiciel HelpOnClick Live Chat. Stimulez vos ventes et améliorez le service client. En savoir plus sur HelpOnClick
Bureau d'assistance et solution de création de cas d'assistance pour le service client
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk

INO CX

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Centre de contact omnicanal
INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des canaux voix, SMS, email et chat en les centralisant dans une plateforme simple et flexible. En savoir plus sur INO CX
L'application de CRM n° 1
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Logiciel pour support client B2B
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport. En savoir plus sur TeamSupport
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Ravissez vos clients avec une assistance vocale de première qualité pour le service client. Talkdesk est un logiciel web pour call centers facile à configurer et à utiliser. En savoir plus sur Talkdesk
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables. En savoir plus sur Userlike
CRM for managing customer accounts
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Utilisez SolarWinds Service Desk pour traiter vos employés comme vos meilleurs clients tout en bénéficiant d'une meilleure visibilité sur les demandes de service et les cas d'assistance passés et présents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Offrez un service client d'excellence
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offrez à vos clients une assistance informatique à distance avec Zoho Assist. Comprend les sessions planifiées, le partage d'écran, le chat, le transfert de fichiers, le redémarrage à distance, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière de service client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie... En savoir plus sur Five9
Un logiciel d'assistance à distance toujours opératif
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Centralisez et réunissez l'ensemble du parcours client en un seul endroit en vue d'améliorer la satisfaction avec une opération de service client axée sur ce dernier avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy
La téléphonie cloud d'entreprise.
Identifiez les besoins des clients et réduisez immédiatement la durée d'attente de vos call centers entrants grâce à plus de 70 intégrations logicielles. En savoir plus sur Aircall
Logiciel de base de connaissances et de documentation
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Help Scout vous permet de gérer tous les e-mails de votre support client en un seul endroit grâce à diverses fonctionnalités, y compris des flux de travail automatisés, une base de connaissances, la détection des collisions et des rapports. En savoir plus sur Help Scout
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio
Plateforme de service client unifiée
Kayako : logiciel de service client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Partager des fichiers rapidement.
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance. En savoir plus sur Issuetrak
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
CRM pour les petites entreprises
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Logiciel d'assistance à distance
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client
SuperOffice est une plateforme de service client primée qui aide les équipes d'assistance à gérer les demandes entrantes par e-mail, sur les réseaux sociaux et par chat. En savoir plus sur SuperOffice CRM
Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Cloud-based plug-and-play text messaging software
Textline is a plug-and-play text messaging software designed to help businesses securely communicate with clients using various phone numbers. The Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)-compliant platform enables healthcare providers to obtain, document, and store patient consent using built-in automation capabilities. En savoir plus sur Textline
Logiciel d'assistance client
Fournissez un service client de premier plan à l'aide de Deskero, une application à la fois simple et performante qui prend soin de vos clients avec un support multicanal et social. En savoir plus sur Deskero
Logiciel de support en ligne (chat) pour les équipes de vente et de support
SnapEngage vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web - aucune installation requise ! Le logiciel de support en ligne de SnapEngage offre des fonctionnalités avancées pour les équipes de ventes et de support, y compris SMS-to-Chat, Call-Me, sneak peek, Design Studio, intégrations avec CRM et centres d'assistance et plus encore.... En savoir plus sur SnapEngage
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Logiciel de gestion des stocks QuickBooks pour les PME
Découvrez un meilleur moyen de donner la priorité au client. Gérez les commandes, les informations de suivi, les informations client, consultez la disponibilité des produits et exécutez les commandes plus rapidement dans QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts d'agents, à guider les clients et à gérer les processus internes. En savoir plus sur Zingtree
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Dynamisez le marketing, les ventes et la performance du service !
Service Creatio est une application cloud avec des processus prêts à l'emploi. pour la gestion des services sur l'ensemble du cycle En savoir plus sur Creatio CRM
Logiciel de centre de service informatique
Utilisez InvGate pour gérer, automatiser et évaluer les services de soutien informatique avec la gestion des cas d'assistance, l'automatisation des flux de travail, le libre-service, la gamification, l'analytique, etc. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Solution de partage de contacts avec intégration Gmail
Recherchez-vous un moyen simple de partager vos contacts de domaine avec vos collègues ou vos différents comptes Google ? Cette application de groupes partagés fonctionne avec toutes les éditions de Google Apps ! En savoir plus sur Shared Contacts for Gmail
Gérez le support client et les leads commerciaux directement depuis Gmail.
Hiver est une solution de service client axée sur Gmail qui aide les équipes de service client à collaborer sur des boîtes de réception partagées telles que [email protected], [email protected], [email protected] En savoir plus sur Hiver
Logiciel d'assurance qualité pour les équipes du service client.
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches... En savoir plus sur Playvox
Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Logiciel de gestion du service client et du support.
Tracker de PhaseWare vous aide à gérer, surveiller et mesurer les interactions de service client critiques, vous permettant ainsi de résoudre rapidement les problèmes urgents des clients. En savoir plus sur Tracker
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Logiciel simple de service d'assistance
Utilisez Groove pour gérer, évaluer et suivre l'activité du support client grâce à la gestion des cas d'assistance, à la base de connaissances, à l'automatisation des flux de travail, au reporting détaillé, etc. En savoir plus sur Groove
Call center et ventes internes pour Salesforce
Offrez un meilleur service client grâce à un logiciel de centre d'appels cloud entièrement intégré à Salesforce®. En savoir plus sur Vonage Contact Center
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix permet à vos utilisateurs de gérer leurs requêtes en libre-service et d'obtenir une compréhension approfondie du produit pour vous aider à réduire les coûts de gestion de l'assistance. En savoir plus sur Whatfix
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'IA, l'analytique, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à effectuer facilement des tâches dans... En savoir plus sur WalkMe
Logiciel de chat en direct pour les sites web
ProProfs Chat est un outil de vente et d'assistance en direct, en temps réel, par messagerie instantanée pour les sites web ; il est conçu pour aider les entreprises à se connecter, aider, engager et convertir les visiteurs de sites web. En savoir plus sur ProProfs Chat
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
La suite complète de fonctionnalités vocales et de centre d'appels de 3CLogic permet de facilement gérer votre canal vocal avec des fonctionnalités d'intégration de CRM (Customer Relationship Management), d'analyse vocale, d'ACD (Automated Call Distribution), de CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique) et de SVI (serveur vocal... En savoir plus sur 3CLogic
Logiciel de Help Desk
AzureDesk : un logiciel helpdesk exclusif pour 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités indispensables des systèmes de grandes entreprises offertes aux activités de toutes tailles pour un coût minimal. En savoir plus sur AzureDesk
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Les cas d'assistance du support client correspondent aux données de commande, où que vous vendiez en ligne. Le tout est unifié au sein d'un système simple que votre équipe appréciera. En savoir plus sur eDesk
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Logiciel d'assurance qualité pour la notation (appels/e-mails/chats/réseaux sociaux)
Mettez votre entreprise de service client avec l'analytique textuelle optimisée par IA (intelligence artificielle) relative aux raisons de contact les plus fréquentes de la part des clients. Examinez 100 % des cas d'assistance et triez-les par catégorie en vue de réaliser des analyses plus approfondies sur la manière dont les agents répondent aux... En savoir plus sur Scorebuddy
Messagerie texte professionnelle pour les équipes
Heymarket est un service client par SMS pour les grandes marques. Il est à la fois suffisamment intuitif pour que les agents puissent le maîtriser en quelques minutes, mais particulièrement efficace, car il permet aux responsables de suivre les performances. L'utilisation des SMS par le service client améliorera les temps de réponse, la... En savoir plus sur Heymarket
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Une solution de service client omnicanal performante, simple et évolutive adressée aux entreprises qui souhaitent fournir un niveau de service optimal à leurs clients. En savoir plus sur NABD System
Logiciel cloud de gestion de call center
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
CRM avec automatisation des ventes et marketing automation.
Tirant parti des dernières technologies éprouvées disponibles aujourd'hui pour le développement web commercial, OnContact CRM Software présente des fonctions complètes de gestion des ventes, de marketing automation, de service client et de centre d'appels, intégrées à une interface réactive qui s'ajuste de manière transparente à toutes les tailles... En savoir plus sur OnContact CRM 7
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur DeskPRO
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Logiciel helpdesk basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
Giva est un logiciel d'assistance ITIL basé sur le cloud et conforme à la loi HIPAA, destiné aux entreprises de toute taille. Hautement personnalisable, mais facile à déployer et accessible via mobile, tablette et ordinateur de bureau, eHelpdesk fournit des fonctionnalités pour mesurer la satisfaction des clients, la réactivité et la productivité... En savoir plus sur Giva
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo