Voici notre liste d'applications pour Logiciels de Customer Success. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

72 applications
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Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
Stimulez l'adoption des produits, offrez un service d'accueil en libre-service et optimisez l'efficacité du customer success grâce à l'éventail de fonctionnalités proposé par l'éditeur. En savoir plus sur inSided
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de... En savoir plus sur Bitrix24
Créez des instructions cliquables pour tout ce qui existe sur Internet.
Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables, à la demande, pour tout ce qui existe sur Internet. Gagnez du temps et simplifiez-vous la vie en envoyant simplement un processus intégré à une URL. En savoir plus sur Minerva
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique. En savoir plus sur Zoho Desk
Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme [email protected], messages SMS, chat en direct, etc. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
LMS (Learning Management Software) et formation en ligne
Renforcez les relations à long terme et augmentez votre base de clientèle grâce à la solution orientée utilisateur de LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée et des ressources de produits axées sur la valeur, tout en réduisant les demandes d'assistance afin... En savoir plus sur LearnUpon
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne et conçue pour favoriser la réussite et la fidélisation des clients. Permettez à vos clients de partager des opinions, de participer à l'idéation, d'accéder à des ressources clés, d'aider leurs pairs et de trouver des solutions à partir de la base de connaissances grâce à des fonctionnalités... En savoir plus sur Tribe
Solution de réussite des clients pour entreprises SaaS
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Plateforme d'adoption et d'intégration digitales
UserGuiding est une solution cloud d'adoption digitale et d'intégration des utilisateurs destinée aux équipes. Elle permet aux utilisateurs de créer des visites interactives de produits, de générer des flux d'intégration personnalisés et d'analyser les indicateurs d'adoption des produits. La plateforme aide les entreprises à créer des... En savoir plus sur UserGuiding
Téléphonie cloud pour les ventes.
Un logiciel de customer success conçu pour stimuler la croissance de votre entreprise et la satisfaction de vos clients. Channels permet de se connecter facilement, quel que soit le pays d'origine de vos clients, avec des numéros de téléphone de plus de 60 pays et des fonctionnalités telles qu'un SVI (serveur vocal interactif), des numéros... En savoir plus sur Channels
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Logiciel de chat en direct et de customer communications management
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
De l'intégration au service d'assistance, suivez l'évolution de chaque client et accédez facilement aux informations pour chaque demande. Pipefy permet de créer une norme d'exécution en fonction de l'assistance requise par chaque client et s'assure qu'aucune étape n'est ignorée. En savoir plus sur Pipefy
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio
CRM pour les petites entreprises
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Cloud-based plug-and-play text messaging software
Textline is a plug-and-play text messaging software designed to help businesses securely communicate with clients using various phone numbers. The Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)-compliant platform enables healthcare providers to obtain, document, and store patient consent using built-in automation capabilities. En savoir plus sur Textline
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Marketing de fidélisation et gestion des cartes-cadeaux
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Soutenir l'apprentissage.
Guidez vos clients vers la réussite grâce à un apprentissage en ligne attrayant, au contenu recommandé et à la formation au moment opportun. Avec la plateforme Thought Industries, vous pouvez créer, livrer et mesurer des programmes de formation tout au long du cycle de vie du client dans une suite de bout en bout, de l'intégration à la défense des... En savoir plus sur Thought Industries
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Solution NPS pour pour une analyse et une collecte flexibles de données
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Product user experience software for product & UX teams
Userpilot is a cloud-based product experience platform designed for customer success & product teams to onboard users and increase product adoption through behavior-triggered experiences. The code-free solution allows users to create, manage & A/B test flows, customize the user interface, and more. En savoir plus sur Userpilot
We help you get virtual business done™
Les entreprises qui utilisent la plateforme Virtual Interactions™ de Liveoak intègrent de nouveaux comptes plus rapidement, remplissent les documents de routine des clients plus vite et offrent aux clients la commodité de ne pas avoir à se rendre physiquement dans une succursale ou un bureau. Grâce à Liveoak, les entreprises et leurs clients... En savoir plus sur Liveoak
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Une plateforme de réussite des clients
Gainsight transforme les points de données en une stratégie réalisable pour la réussite des clients, en permettant d'augmenter la rétention et d'augmenter les revenus. En savoir plus sur Gainsight CS
Solution basée sur le cloud pour automatiser les opérations commerciales
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Net Promoter Score et collecte de commentaires clients
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Plateforme de communication client multicanal
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Abonnement et métriques financières en un seul endroit
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Gestion de l'intégration client pour Salesforce
Améliorez votre expérience en matière d'intégration. Créez un processus reproductible et évolutif pour garantir la réussite de chaque client. En savoir plus sur Taskfeed
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
Gestion de projet moderne dans Salesforce
TaskRay est l'application de gestion de projet moderne pour vous et votre équipe. Utilisez-le pour suivre, gérer et communiquer rapidement votre travail. Les actions de glisser-déposer, la conversation Chatter et une interface claire et élégante rendent la gestion de projet dans Salesforce géniale. En savoir plus sur TaskRay
Automatisation des projets et des tâches pour les équipes en expansion
Rindle est un outil d'automatisation de la gestion de projets et de tâches qui aide les entreprises à économiser des centaines d'heures en plaçant leurs projets sur pilote automatique. En savoir plus sur Rindle
LMS pour la formation des clients et des partenaires.
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires. La solution accélère l'intégration et l'engagement des clients en permettant la création de cours multimédia, un environnement d'apprentissage intuitif et adapté à la mobilité et l'intégration de données CRM (Customer... En savoir plus sur Skilljar Customer Education
Solution pour l'opinion des clients
Starred est une solution conviviale d'opinion qui comprend des questionnaires préétablis, un retour d'information multicanal, une API et des intégrations, etc. En savoir plus sur Starred
Outil de gestion de la réussite des clients avec intégration Outlook
AppsForOps Timeline est un logiciel de réussite des clients qui fournit une visibilité sur l'activité des clients couvrant les personnes, les processus et les systèmes de l'organisation. Affichez une chronologie de toutes les activités clients directement dans une boîte de réception Outlook et obtenez un aperçu complet pour prendre les bonnes... En savoir plus sur AppsForOps Core Apps
Une plateforme communautaire prête à l'emploi pour interagir avec les membres
PeerBoard est une plateforme communautaire prête à l'emploi conçue pour aider les entreprises, marketplaces, start-up et clubs à gérer des forums de discussion afin de favoriser une plus grande implication de la part des clients, utilisateurs et autres membres. Ses paramètres de groupe et contrôles de confidentialité permettent aux administrateurs... En savoir plus sur PeerBoard
Une plateforme de gestion des connaissances pour le service client
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur USU Knowledge Management
Une plateforme de gestion de l'expérience client pour les entreprises B2B
CustomerGauge est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui s'aide du Net Promoter System® pour mesurer les retours d'opinion des clients et générer des rapports en temps réel. Devant l'offre complète de CustomerGauge, n'importe quel programme peut être mis en œuvre plus rapidement qu'avec des programmes internes comparables. En savoir plus sur CustomerGauge
Plateforme de notation client en temps réel.
visualisez dans une seule plateforme de données l'engagement de vos clients, le NPS (Net Promoter Score), le score de statut, la facturation, le CRM... grâce à de nombreuses intégrations d'API (Application Programming Interface). Centralisez les informations pour voir l'ensemble des données de compte ou de contacts dans Salesmachine. ... En savoir plus sur Salesmachine
Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
Logiciel de gestion de la réussite des clients axé sur les données.
Natero est une solution de gestion de réussite des clients basée sur le cloud et conçue pour aider les équipes de customer success à gérer les clients, à empêcher la perte de clientèle et à augmenter le nombre de comptes. La plateforme propose une gamme de fonctionnalités, notamment la gestion des workflows, des renseignements sur les clients et... En savoir plus sur Freshsuccess
Plateforme complète de réussite des produits et des clients
SmartKarrot est une plateforme complète de réussite des clients. Une approche intégrée fournit la disponibilité des données pour la réussite du produit (accueil, adoption, utilisation) et la réussite des clients (intégrité du compte, gestion des points de contact et actions automatisées). En savoir plus sur SmartKarrot
Optez pour une solution de FAQ incroyable pour le service client.
Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
Le logiciel de customer success le plus puissant.
Amity est un logiciel de réussite des clients puissant. Amity perçoit les changements dans la santé client, recommande les bonnes actions à entreprendre et mesure leur efficacité. En savoir plus sur Amity
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Customer engagement platform to send targeted messages
Userlist is a cloud-based customer engagement platform that enables enterprises to onboard clients and streamline communication by sending behavior-based notifications to a targeted group via emails or text messages. En savoir plus sur Userlist
Video Chat, Cobrowsing, Screen sharing, Certified signature
Video Chat, Cobrowsing, Screen Sharing, Document sharing, Certified online signature for customer service and for secure online transactions. Sessions can be recorded, encrypted and store at client's location. Solution can be white-labeled. Salesforce or other CRM integration available too. En savoir plus sur VeriShow
Logiciel de customer success
Kilterly est un logiciel de customer success qui aide les entreprises à accroître la fidélisation de leurs clients grâce à la connaissance des données et à l'automatisation des guides de stratégie pour la réussite client. En savoir plus sur Kilterly
Réussite des clients, engagement et suivi de la satisfaction
Strikedeck est une plateforme de réussite des clients et d'engagement avec des outils de notation en temps réel de la santé client, d'automatisation des flux de travail et de planification de la réussite des clients. Les autres fonctionnalités incluent des recettes de flux de travail précréées ou personnalisées, des playbooks, la gestion des... En savoir plus sur Strikedeck
Chat management tool for contact centers & travel agencies
nixi1 is a chat management software designed to help contact centers, travel agencies, and small businesses handle customer interactions from various channels including WhatsApp, SMS, Telegram, and Facebook Messenger on a centralized platform. En savoir plus sur nixi1
Logiciel d'expérience client avec outils de cartographie du parcours
CFN Insight est une solution web d'expérience client basée pour les entreprises de toutes tailles qui fournit des fonctionnalités telles qu'une carte du parcours du client, la visualisation des données, des cartes de notation et des formations pour garantir que les équipes sont à jour sur tous les aspects de l'expérience vécue par un client avec... En savoir plus sur CFN Insight
Solution de capture et d'analyse des opinions
Vocally by Docsie est une solution de gestion des retours d'opinion qui aide les entreprises à gérer la collecte des opinions utilisateurs pour les logiciels ou les portails de contenu en ligne. La plateforme capture les vidéos d'engagement des utilisateurs, ce qui permet aux responsables d'analyser le comportement des clients et d'obtenir une... En savoir plus sur Vocally
Clickatell powers chat commerce.
Clickatell’s Chat Commerce Platform supports the creation and development of customer relationships in chat-based messaging, engagement, and payment solutions. Our global customers easily manage millions of monthly conversations and transactions, all through chat. Clickatell is powering the digital commerce transformation. En savoir plus sur Clickatell
Key account management software
Maintain key customer accounts with cloud-based collaboration, real-time insights, and the personalized attention valuable customers demand En savoir plus sur Kapta
Customer Success Software
Akita is Customer Success software that helps you reduce churn and increase revenue from your existing customers through up-sell, cross-sell and expansion. Akita provides your CSMs with customer health scores, playbooks, intelligent alerts, customer journey management tools, success KPIs, and more. En savoir plus sur Akita
Expérience et engagement client en direct personnalisés
OmniCore de SaleMove est une plateforme d'engagement client omnicanal qui permet aux entreprises d'identifier, de communiquer et de s'engager auprès des visiteurs de leur site. En savoir plus sur OmniCore
API d'analyse vocale pour l'analyse des sentiments
OTO propose aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes. En savoir plus sur OTO

Komiko

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Solution de réussite des clients basée sur l'IA (intelligence artificielle) pour Salesforce et Dynamics
Komiko est une plateforme basée sur l'intelligence artificielle conçue pour la gestion de la réussite des clients et la gestion des comptes. Conçu pour les équipes de vente, Komiko s'intègre à Salesforce et Microsoft Dynamics pour saisir les e-mails, les événements et le contenu, mesurer et noter l'engagement et recommander des playbooks de... En savoir plus sur Komiko
User research platform for teams and product people
ConfirmKit is a user research platform that helps product organizations of all sizes to discover what their users really want. ConfirmKit helps product teams to conduct, analyze and store qualitative data from user interviews, highlight patterns / trends in data, and ultimately improve their product En savoir plus sur ConfirmKit

CustomerX

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Digital solution with resources for customer satisfaction
CustomerX is a customer satisfaction system responsible for automating tasks, scheduling appointments, and centralizing data. The software aims to help businesses direct time and operational resources towards strengthening relationships with consumers. En savoir plus sur CustomerX

TASKBOSS

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Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS