En savoir plus sur Odyssee Field Service

Odyssee Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de travailler. À partir d'une solution logicielle unique: enregistrez tous les appels, planifiez rapidement, complétez les bons de travail à temps et gérez vos factures. En d'autres termes : Comment faire deux fois plus en deux fois moins de temps !

Options de tarification dès :

22,00 €/année

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Canada, Allemagne, Danemark, France, Royaume-Uni, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, vietnamien

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Odyssee Field Service Logiciel - 1
Odyssee Field Service Logiciel - 2
Odyssee Field Service Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Odyssee Field Service : 96

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Synchroteam

4,5
Alternative n° 1 à Odyssee Field Service
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

BigChange

4,6
Alternative n° 2 à Odyssee Field Service
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

FIELDMOTION

4,7
Alternative n° 3 à Odyssee Field Service
Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vou...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à Odyssee Field Service
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Odyssee Field Service ?

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2 avis affichés sur 2
Markus
Note globale
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Well structured and easy to handle.

Publié le 11/06/2018

Avantages

An affordable field service software which offers a) a multi-worker time and route planner, b) a customer portal, c) contract management feature and d) multi-language option is pretty unique.

Inconvénients

each admin requires an own license - license price should solely depend on number of field service staff; annual license fee is payable in advance; currently a native interface is available only for "exact" bookkeeping software (a native interface for "Sage" cloud products is planned, as I understand)

Réponse de Odyssee Mobile

Thank you for your review. The reason why admins pay equally a license is because they have just as many features for planning and administration than technicians in the field. Also we are indeed working on a connector to all sage products and have already existing connectors to Exact Online, SAP& NAV.

Wolf
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is a fantastic Online and Offline Tool for service personnel!

Publié le 11/06/2018

Perfect service capabilities. Very cost-effective particularly compared to local solutions .

Perfect service capabilities. Very cost-effective particularly compared to local solutions .

Avantages

Online plus Offline.
Ties in nicely with our Exact Cloud ERP solution.
Multi-language capability. For us and other clients both German and English support is mandatory for our market.

Inconvénients

There is absolutely nothing negative to say about this grear SaaS tool. Ourselves and our clients love this fantastic tool!

Odyssee Field Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Odyssee Field Service.

Types de licences disponibles pour Odyssee Field Service :

Utilisateurs habituels du logiciel Odyssee Field Service :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Odyssee Field Service est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, vietnamien

Appareils pris en charge par Odyssee Field Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Odyssee Field Service :

AFAS Software, AccountingSuite, Asana, Callexa Feedback, Drift, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, FreshBooks, Intercom, Invoiced, JIRA Service Management, Magento Development, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Odoo, Pipedrive, QuickBooks, Quickbooks Pro, SAP Business One, Teamleader, UNIT4 ERP, Xero, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Odyssee Field Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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