En savoir plus sur Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à [email protected] le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Options de tarification dès :

9,80 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wrike

Wrike - Principaux avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wrike : 410

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Alertes de risque
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des données de jeu
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des nomenclatures
  • Analyse des risques
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attribution multicanale
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Booking Management
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier du personnel
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte des journaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de congés
  • Demande de ressources
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Diagramme de réseau
  • Diagrammes
  • Discussions/forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de l'innovation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du déploiement
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances/de problèmes
  • Intégration comptable
  • Intégration continue
  • Intégration de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles de projets
  • Modèles financiers
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
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  • Méthodes classiques
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  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
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  • PLM (product lifecycle management)
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  • Partage des ressources
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  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des capacités
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médias
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
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  • Planification et programmation de projets
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  • Programmation des tâches
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  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de marketing
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Rapports quotidiens
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Retouche numérique
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Roadmap stratégique de transformation
  • Routage
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
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  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
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  • Suivi de l'engagement
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  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
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  • Suivi des changements
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
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  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources informatiques
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  • Suivi des tests
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  • Suivi du RIO
  • Suivi du pourcentage de progression
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  • Suivi du temps des employés
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  • Support vidéo
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  • Système de calendrier et de rappel
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  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
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  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tableaux multiples
  • Tableur
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  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des performances
  • Évaluation des risques

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Wrike
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Ganttic

4,2
Alternative n° 2 à Wrike
Ganttic est un outil de planification de ressources et de portefeuille de projets qui offre une version gratuite pour...

OpenProject

4,4
Alternative n° 3 à Wrike
OpenProject est un logiciel collaboratif de projet open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du...

ActiveCollab

4,5
Alternative n° 4 à Wrike
ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion...

Avis

Note globale

4,3 /5
(2 321)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Wrike ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 321
Hind VITRY
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un excellent outil pour les petites équipes

Publié le 16/03/2023

Avantages

Nous utilisons Wrike pour gérer les heures d'équipe internes et externes, créer des calendriers de portée de projet, découvrir des obstacles potentiels et mettre tout le monde sur la même longueur d'onde concernant les changements/mises à jour.

Inconvénients

Si vous ne faites pas la formation à l'avance ou ne suivez pas les mises à jour, vous pouvez facilement vous perdre.

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wrike, un outil de gestion de projet complet pour une collaboration efficace

Publié le 17/02/2023

Dans l'ensemble, mon expérience avec Wrike a été très positive. J'ai trouvé que c'était un outil de...

Dans l'ensemble, mon expérience avec Wrike a été très positive. J'ai trouvé que c'était un outil de gestion de projet complet et facile à utiliser. Les fonctionnalités de communication et de collaboration en temps réel ont aidé mon équipe à travailler efficacement, même à distance. J'ai également apprécié la facilité d'utilisation de l'outil, ainsi que son intégration avec d'autres applications populaires. Le seul point négatif que j'ai rencontré a été le coût relativement élevé, mais cela peut être un investissement intéressant pour les entreprises qui ont besoin d'un outil de gestion de projet complet pour des projets importants.

Avantages

- Wrike offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer les projets, notamment des tableaux de bord personnalisables, des diagrammes de Gantt, des calendriers et des rapports- La plateforme permet une communication et une collaboration efficace entre les membres d'une équipe grâce à ses outils de commentaires et de discussion en temps réel- Wrike est facile à utiliser, avec une interface conviviale et une navigation intuitive- L'outil s'intègre avec d'autres applications populaires comme Slack, Gmail et Google Drive, ce qui permet de centraliser toutes les informations du projet- Les fonctionnalités de suivi du temps et de gestion des ressources permettent de suivre les performances de l'équipe et de prendre des décisions éclairées pour l'optimisation des ressources

Inconvénients

- Le prix peut être un peu élevé pour les petites entreprises ou les travailleurs indépendants- La personnalisation des tableaux de bord et des rapports peut être limitée pour certains utilisateurs

Boukaoui
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wrike est le logiciel idéal pour la gestion de projets et le suivi des tâches.

Publié le 06/10/2022

Avantages

La manière simple dont je peux affecter des tâches à moi-même ou à quelqu'un d'autre. La création facile de dossiers pour rassembler les tâches. L'enregistrement et le contrôle du temps.

Inconvénients

Write possède de nombreuses caractéristiques et je le trouve très bien mais je trouve personnellement que certaines de ces fonctionnalités ne sont pas très utiles. De plus, il est quelquefois lent, ce qui rend souvent la gestion de certains flux de travail difficile. Mais heureusement, ce n'est pas toujours le cas. C'est pourquoi j'aime ce logiciel. En bref, je pense qu'il devrait être plus rapide, il devrait aussi nous permettre de programmer nos articles pour plus tard.

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent système de gestion de projet

Publié le 06/03/2023

Avantages

Wrike est un excellent système de gestion de projet qui offre une variété d'options de mise en page pour s'adapter à votre style de travail. L'interface est conviviale et la configuration des dates d'échéance vous aide à rester au courant des tâches.

Inconvénients

Le seul inconvénient que j'ai trouvé avec Wrike est qu'il peut être déroutant de faire la différence entre les projets et les dossiers. Plus de clarté à ce sujet serait utile.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Wrike - Logicil pour l'automatisation du travail

Publié le 22/11/2022

Selon mon experience, Wrike me permet de voir les taches à ma charge, ainsi le progrès réalisé sur...

Selon mon experience, Wrike me permet de voir les taches à ma charge, ainsi le progrès réalisé sur un projet.

Avantages

Les points fort de Wrike, est la possibilité d'allouer du travail, ainsi que rester en contact avec les autre personnes en utilisant la fonction de chat intégrée. Aussi, Wrike dispose d'une équipe d'assistance très complète et utile.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel, est que malgrès le tutoriel qui existe dans Wrike, il faut quand meme un peu de temps pour s'habituer à l'interface.

Afficher 5 avis sur 2 321 Lire tous les avis

Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Types de licences disponibles pour Wrike :

  • À partir de: 9,80 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Wrike :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wrike :

Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Ambassador, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Connections, Jira, Jive, Jotform, Kissmetrics, Kommo, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, MediaValet, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, PingFederate, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Resource Guru, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, SolarWinds Service Desk, SugarCRM, SugarSync, Sumo, SurveyMonkey, Tableau, Toggl Track, Unbounce, UserVoice, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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