En savoir plus sur Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à [email protected] le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Options de tarification dès :

9,80 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Wrike - Principaux avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Bosnie-Herzégovine et 55 autres, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Paraguay, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Suède, Slovénie, Slovaquie, Thaïlande, Turquie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

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Images

Wrike Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wrike : 286

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des données de jeu
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier du personnel
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de ressources
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation des projets
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du déploiement
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles de projets
  • Modèles financiers
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Performances sur une période
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Plans de développement individuel
  • Portail client
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de marketing
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Replanification
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Retouche numérique
  • Revenu et bilan comptable
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Roadmap stratégique de transformation
  • Routage
  • Répertoire d'employés
  • Réservation en ligne
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des cas de test
  • Suivi des changements
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tests
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi planifié et réel
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Wrike
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Wrike
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Ravetree

4,2
Alternative n° 3 à Wrike
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

ClickUp

4,7
Alternative n° 4 à Wrike
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 671)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,3/5

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Justin A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wrike: The only software you'll need for complete CRM control!

Publié le 22/04/2021

I've utilized several brands of project management software and I keep coming back to Wrike. The...

I've utilized several brands of project management software and I keep coming back to Wrike. The level of detail available is unmatched in the industry and for a company that thrives on attention to detail, this is a no-brainer.

Avantages

Everything! Once onboarded and trained, Wrike does everything (and more) that's needed to track projects, organize campaigns and communicate with fellow team members.

Inconvénients

It is a very robust software, so a fair amount of (initial and ongoing) training is required. However, it is time well spent!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Marketing Agency Buyer Beware

Publié le 27/03/2021

Buyer beware if you're a marketing agency looking at Wrike for PM tool. We engaged Wrike to help us...

Buyer beware if you're a marketing agency looking at Wrike for PM tool. We engaged Wrike to help us solve some very specific issues in which we outlined in detail during our numerous calls with sales rep. He showed us high-level that we could solve for our needs in his demo account which was not set-up to be agency-specific. He gave us test access and we tested as much as we knew how to test not understanding how to use the system but was reassured by the sales rep over and over again that Wrike could solve our needs. We decided to proceed with Wrike and even purchase the onboarding package so that someone could train us on how to use the system. The first onboarding rep we were given had literally zero clue how agency operations were set-up. We again outlined everything we needed Wrike to accomplish for our business and we left our first session feeling like we made a big mistake. We were given a second onboarding rep who was a lot better however, after three sessions, he couldn't even help us with solving our needs. To his credit, he tried so many workarounds but the system still wasn't working for what we made very clear we needed it to do. For reference these are the items we stated numerous times we needed this system to solve for:

1. transparency with clients being able to plan out ongoing marketing plans (solved only 50%)
2. track time and effort to be able to track workload (solved)
3. track ongoing month-over-month retainer budgets and products clients (not accurate

Avantages

Detailed task management
Workload managment

Inconvénients

See below including very poor customer service

Réponse de Wrike

Thanks for your feedback. The experience you describe does not reflect the level of service we strive to deliver, and we want to help make it right. We were unable to identify your account from the information here, so please contact us directly at [email protected] We would love to make things right if you give us another chance.

Tony E.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great system, but tread carefully

Publié le 15/07/2021

Overall good, but some frustrations with the structure of the training. Firstly the training...

Overall good, but some frustrations with the structure of the training. Firstly the training provided is good. Some basic guidance is free. Be careful which training you purchase. You cannot ask about some features during the basic training course, they want you to buy additional more advanced training just to cover those questions you might have.

Avantages

It's packed with functionality, good collab tool with our internal teams. Task management is excellent. Time management is easy and is exactly in the right place - at the task level. Too many great features to list here.

Inconvénients

The fact that it's packed with features does make it challenging to deploy. The Wrike are helpful and very friendly but I think the culture within the company is to sales focused. It feels like the Wrike teams are under pressure to sell. This is not an issue with the people you deal with but a top-down approach that feels flawed. You will have to pay if you want training!

Laetitia B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Wrike for small businesses

Publié le 13/01/2021

Avantages

It's flexible and there are multiple ways to look at projects/task depending on how users like to see things. For example as a list, Gantt chart, table or Boards which is really handy as we have designers and programmers who work very differently.

The decision to go with Wrike was also skewed by the ability to have external collaborators join the team.

The ability to add custom fields makes it easy to add information required.

Different views enable tasks to be seen by project, person, folder etc.

Being able to track time on each task is also really useful and easy for everyone.

New features are being rolled out frequently and Wrike is fast catching up on the areas I thought were lacking initially.

Inconvénients

The flexibility and customisation makes it a bit confusing to start with, and I also found that the initial set up we had was not optimal. This was the first time we used a Project Management system to this extent, so this may be more of a user error issue.

The "CRM" workaround I don't think is worth the trouble.

The pricing model is the one that I think lets Wrike down the most. I understand the reason for a minimum of 5 seats, but every increment after this is in 5 seats as well. For a small business, this is a real issue in my view. This is also the case for additional features, many of which are only used by Admin, but are invoiced for each seat.

Sanskriti G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wrike; a comprehensive project management tool

Publié le 16/10/2020

Overall, we had a positive experience with the application. We deployed wrike at our desk, and able...

Overall, we had a positive experience with the application. We deployed wrike at our desk, and able to get optimum results. We were able to manage 250+ employees from a single application. With wrike we were able to track everything including project schedules, working hours, ongoing tasks with detailed reports and analytics with visualizations and work flows. So, I would prefer wrike when it comes to project management, and it has been a great asset for team collaboration and event handling.

Avantages

Wrike is quick and easy to setup. It has clean interface with variant functionality. Well its initutive with smooth navigation and flexible for team collaboration where users are able to organize the workforce and utilize the resources at work.

Inconvénients

With its rock- solid performance at work, I couldn't notice demerits with the app. However, its quite expensive when it comes to pricing. But the features we are getting up with the app purchase is at the top, and can't deny that its way better than other competitive project management tools.

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Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Types de licences disponibles pour Wrike :

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Wrike :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wrike :

Adobe Campaign, Ambassador, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Evernote Business, FogBugz, Formstack Forms, Freshworks CRM, FullContact, GitHub, Gmail, GoToMeeting, GoToTraining, GoToWebinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Connections, Jira, Jive, JotForm, Kissmetrics, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, PingFederate, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Resource Guru, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, SolarWinds Service Desk, SugarCRM, SugarSync, SumoMe, SurveyMonkey, Toggl Track, Unbounce, UserVoice, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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