En savoir plus sur Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à [email protected] le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Options de tarification dès :

0,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Wrike - Principaux avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie , Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol , français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wrike : 412

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Alertes de risque
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des données de jeu
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des nomenclatures
  • Analyse des risques
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attribution multicanale
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Booking Management
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier du personnel
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte des journaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de congés
  • Demande de ressources
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Diagramme de réseau
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gamification
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des idées
  • Gestion des incidents
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances et de problèmes
  • Intégration comptable
  • Intégration de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles de projets
  • Modèles financiers
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Notation des risques
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Performances sur une période
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des capacités
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médias
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Plans de développement individuel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
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  • Prise en charge de la méthode Scrum
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  • Problèmes récurrents
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  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
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  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
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  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
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  • Suite Office
  • Suivi de l'activité des employés
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  • Suivi de la conformité
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  • Suivi de la progression des tâches
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  • Suivi des changements de processus
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  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
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  • Suivi des ressources informatiques
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  • Suivi des tests
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  • Suivi des éléments facturables
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  • Suivi du RIO
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
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  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
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  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Taçabilité
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des performances
  • Évaluation des risques

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à Wrike
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Wrike
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Wrike
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à Wrike
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(1 812)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 1 812
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wrike is the best for Project management and Tasks tracking

Publié le 23/08/2022

Avantages

The easy way I can assign my self tasks or yo anyone
Creating folders easily to group tasks together
Easy in time logging and time tracking

Inconvénients

Sometime it is difficult to check the task that are assigned to me as they are not appearing in th inbox I have to search for them
I prefer there could be a tab to get the assigned tasks list

Réponse de Wrike

Dear Andrew,
Thank you for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you loved your experience; our staff will definitely be happy to read what you wrote. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work that we put in every day. So thank you for your kind words and we look forward to seeing you again.

PS
To see a list of the tasks assigned to you, you can create a dashboard with any filters you like.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A powerful tool for content creation and workflow management

Publié le 02/08/2022

I enjoy this tool in writing my articles, managing my content and workflow. My overall experience...

I enjoy this tool in writing my articles, managing my content and workflow. My overall experience is good.

Avantages

Write is a very interesting tool for content creation and easy workflow management and planning. In addition, this software offers many interesting features such as the creation of multiple drafts and with the ability to access them anywhere, time management. It facilitates the writing and publishing of my working documents.

Inconvénients

Write has a lot of features and I find it very good but personally I find that some of these features are not useful. Also, it is sometimes slow, which often makes it difficult to manage some workflows. Fortunately not all the time. That's why I like this software. In short, I think it should be faster, it should also allow us to schedule our articles for later.

Alternatives envisagées 

WordPress

Pourquoi choisir Wrike 

Write has features that allow you to write faster, better and more.

Logiciel antérieur 

Microsoft Word
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Marketing Agency Buyer Beware

Publié le 27/03/2021

Buyer beware if you're a marketing agency looking at Wrike for PM tool. We engaged Wrike to help us...

Buyer beware if you're a marketing agency looking at Wrike for PM tool. We engaged Wrike to help us solve some very specific issues in which we outlined in detail during our numerous calls with sales rep. He showed us high-level that we could solve for our needs in his demo account which was not set-up to be agency-specific. He gave us test access and we tested as much as we knew how to test not understanding how to use the system but was reassured by the sales rep over and over again that Wrike could solve our needs. We decided to proceed with Wrike and even purchase the onboarding package so that someone could train us on how to use the system. The first onboarding rep we were given had literally zero clue how agency operations were set-up. We again outlined everything we needed Wrike to accomplish for our business and we left our first session feeling like we made a big mistake. We were given a second onboarding rep who was a lot better however, after three sessions, he couldn't even help us with solving our needs. To his credit, he tried so many workarounds but the system still wasn't working for what we made very clear we needed it to do. For reference these are the items we stated numerous times we needed this system to solve for:

1. transparency with clients being able to plan out ongoing marketing plans (solved only 50%)
2. track time and effort to be able to track workload (solved)
3. track ongoing month-over-month retainer budgets and products clients (not accurate

Avantages

Detailed task management
Workload managment

Inconvénients

See below including very poor customer service

Alternatives envisagées 

ClickUp

Pourquoi choisir Wrike 

I thought I was getting a more comprehensive product little did I know I was making a very bad decision

Logiciel antérieur 

Teamwork

Pourquoi passer à Wrike

There were onboarding specialists vs Clickup.

Réponse de Wrike

Thanks for your feedback. The experience you describe does not reflect the level of service we strive to deliver, and we want to help make it right. We were unable to identify your account from the information here, so please contact us directly at [email protected] We would love to make things right if you give us another chance.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Wrike is Great for Project-Based Work

Publié le 17/07/2022

Wrike's flowchart displays all activities and includes a comment and recommendation section for...

Wrike's flowchart displays all activities and includes a comment and recommendation section for each task, making it an excellent communication tool. Wrike makes my job easier, and I love using it since I can customize the interface to my liking. It may be accessed from any web browser, on desktop computers running macOS or Windows, and on mobile devices running Android or iOS.

Avantages

Wrike has been an indispensable tool for us for a wide range of purposes over the course of several years. As an example of Wrike's usefulness, we were able to move our Change Request process from paper-based Excel spreadsheets to automated, digitally-driven Wrike task lists, complete with reporting. A centralized location was created so everyone could see what updates were open and past due.

Inconvénients

Some sorts of views might be awkward to alter in some situations. Dates and times may be a pain to establish and modify. Not quick enough for everyday usage across all projects and takes time to manage the to-do list.

Chirag
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great project management tool for daily jobs

Publié le 22/08/2022

We have resolved the problem of logging in and tracking all our marketing requests through this...

We have resolved the problem of logging in and tracking all our marketing requests through this tool. It is a key part of our deliverables, feedback on the assets / files, and makes collaboration with large teams easy.

Avantages

Wrike makes project management effortless once it is integrated as per the organisation or your team's objetives. It manages large number of users and complex workflows easily. Notifications and dashbaord management is highly customisable to suit your daily workflow and gives a fair sense of ease in day-to-day operability.

Inconvénients

The complexity of deployment has to be learnt by someone in your team (trained by the Wrike team) so that you don't have to run to the developers each time you want your processes to be tweaked.

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi passer à Wrike

Grest customer support and flexibility in customisation.
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Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Types de licences disponibles pour Wrike :

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Wrike :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wrike :

Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Ambassador, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Connections, Jira, Jive, Jotform, Kissmetrics, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, MediaValet, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, PingFederate, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Resource Guru, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, SolarWinds Service Desk, SugarCRM, SugarSync, Sumo, SurveyMonkey, Tableau, Toggl Track, Unbounce, UserVoice, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Wrike.