
Wrike
En savoir plus sur Wrike
Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.
Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.
Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.
Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à [email protected] le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.
Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.
Options de tarification dès :
9,80 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wrike
Wrike - Principaux avantages
- Diagramme de Gantt interactif
- Fil d'actualité en temps réel
- E-mails en tant que tâches
- Discussions propres à certaines tâches
- Applications mobiles
- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres
Options de tarification dès :
9,80 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wrike
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Wrike : 410
Alternatives
Jira

Ganttic

OpenProject

ActiveCollab

Avis
Vous avez déjà Wrike ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un excellent outil pour les petites équipes
Publié le 16/03/2023
Avantages
Nous utilisons Wrike pour gérer les heures d'équipe internes et externes, créer des calendriers de portée de projet, découvrir des obstacles potentiels et mettre tout le monde sur la même longueur d'onde concernant les changements/mises à jour.
Inconvénients
Si vous ne faites pas la formation à l'avance ou ne suivez pas les mises à jour, vous pouvez facilement vous perdre.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Wrike, un outil de gestion de projet complet pour une collaboration efficace
Publié le 17/02/2023
Dans l'ensemble, mon expérience avec Wrike a été très positive. J'ai trouvé que c'était un outil de...
Dans l'ensemble, mon expérience avec Wrike a été très positive. J'ai trouvé que c'était un outil de gestion de projet complet et facile à utiliser. Les fonctionnalités de communication et de collaboration en temps réel ont aidé mon équipe à travailler efficacement, même à distance. J'ai également apprécié la facilité d'utilisation de l'outil, ainsi que son intégration avec d'autres applications populaires. Le seul point négatif que j'ai rencontré a été le coût relativement élevé, mais cela peut être un investissement intéressant pour les entreprises qui ont besoin d'un outil de gestion de projet complet pour des projets importants.
Avantages
- Wrike offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer les projets, notamment des tableaux de bord personnalisables, des diagrammes de Gantt, des calendriers et des rapports- La plateforme permet une communication et une collaboration efficace entre les membres d'une équipe grâce à ses outils de commentaires et de discussion en temps réel- Wrike est facile à utiliser, avec une interface conviviale et une navigation intuitive- L'outil s'intègre avec d'autres applications populaires comme Slack, Gmail et Google Drive, ce qui permet de centraliser toutes les informations du projet- Les fonctionnalités de suivi du temps et de gestion des ressources permettent de suivre les performances de l'équipe et de prendre des décisions éclairées pour l'optimisation des ressources
Inconvénients
- Le prix peut être un peu élevé pour les petites entreprises ou les travailleurs indépendants- La personnalisation des tableaux de bord et des rapports peut être limitée pour certains utilisateurs
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Wrike est le logiciel idéal pour la gestion de projets et le suivi des tâches.
Publié le 06/10/2022
Avantages
La manière simple dont je peux affecter des tâches à moi-même ou à quelqu'un d'autre. La création facile de dossiers pour rassembler les tâches. L'enregistrement et le contrôle du temps.
Inconvénients
Write possède de nombreuses caractéristiques et je le trouve très bien mais je trouve personnellement que certaines de ces fonctionnalités ne sont pas très utiles. De plus, il est quelquefois lent, ce qui rend souvent la gestion de certains flux de travail difficile. Mais heureusement, ce n'est pas toujours le cas. C'est pourquoi j'aime ce logiciel. En bref, je pense qu'il devrait être plus rapide, il devrait aussi nous permettre de programmer nos articles pour plus tard.
- Secteur d'activité: Machines
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent système de gestion de projet
Publié le 06/03/2023
Avantages
Wrike est un excellent système de gestion de projet qui offre une variété d'options de mise en page pour s'adapter à votre style de travail. L'interface est conviviale et la configuration des dates d'échéance vous aide à rester au courant des tâches.
Inconvénients
Le seul inconvénient que j'ai trouvé avec Wrike est qu'il peut être déroutant de faire la différence entre les projets et les dossiers. Plus de clarté à ce sujet serait utile.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Wrike - Logicil pour l'automatisation du travail
Publié le 22/11/2022
Selon mon experience, Wrike me permet de voir les taches à ma charge, ainsi le progrès réalisé sur...
Selon mon experience, Wrike me permet de voir les taches à ma charge, ainsi le progrès réalisé sur un projet.
Avantages
Les points fort de Wrike, est la possibilité d'allouer du travail, ainsi que rester en contact avec les autre personnes en utilisant la fonction de chat intégrée. Aussi, Wrike dispose d'une équipe d'assistance très complète et utile.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel, est que malgrès le tutoriel qui existe dans Wrike, il faut quand meme un peu de temps pour s'habituer à l'interface.
Wrike - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wrike ?
Types de licences disponibles pour Wrike :
- À partir de: 9,80 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée
Q. Qui utilise Wrike ?
Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Wrike est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Wrike est disponible :
allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien
Q. Wrike prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Wrike :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Wrike peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Wrike :
Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Ambassador, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Connections, Jira, Jive, Jotform, Kissmetrics, Kommo, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, MediaValet, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, PingFederate, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Resource Guru, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, SolarWinds Service Desk, SugarCRM, SugarSync, Sumo, SurveyMonkey, Tableau, Toggl Track, Unbounce, UserVoice, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Wrike ?
Ressources d'aide disponibles pour Wrike :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels de planning
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels de gestion de contenu
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils de gestion de projets
- Outils collaboratifs
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
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