En savoir plus sur Jira

Grâce à la gestion de projet Agile, Scrum ou Kanban, restez agile et augmentez vos chances de réussir vos projets en gardant un oeil sur chaque processus, à l'échelle que vous voulez.

Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins.

Créez des user stories et des tickets, planifiez des sprints et affectez les tâches à l'ensemble de votre équipe de développement.

- Définissez des priorités et bénéficiez d'une visibilité totale pour discuter du travail de votre équipe dans son contexte.
- Livrez vos logiciels en toute confiance, car vous savez que les informations dont vous disposez sont toujours à jour.
- Faites le suivi et améliorez les performances de l'équipe en exploitant en temps réel les données visuelles des rapports.

Options de tarification dès :

7,53 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Jira - Principaux avantages

- Profitez des milliers d'add-ons de JIRA

- Accessible depuis un mobile, restez agile en déplacement
- Personnalisation du flux de travail
- Recevez des notifications par e-mail
- Service accessible onDemand (en ligne) ou hébergé sur vos serveurs

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Angola, Australie, Autriche et 27 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol et 7 autres

Options de tarification dès :

7,53 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Jira Logiciel - 1
Jira Logiciel - 2
Jira Logiciel - 3
Jira Logiciel - 4
Jira Logiciel - 5
Jira Logiciel - 6
Jira Logiciel - 7
Jira Logiciel - 8
Jira Logiciel - 9
Jira Logiciel - 10
Jira Logiciel - 11
Jira Logiciel - 12
En voir 13 de plus
Vidéo de Jira
Jira Logiciel - 1
Jira Logiciel - 2
Jira Logiciel - 3
Jira Logiciel - 4
Jira Logiciel - 5
Jira Logiciel - 6
Jira Logiciel - 7
Jira Logiciel - 8
Jira Logiciel - 9
Jira Logiciel - 10
Jira Logiciel - 11
Jira Logiciel - 12

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jira : 163

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assurance qualité
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Cloud computing
  • Collecte des journaux
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs de données
  • Contrôle des sources
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Débogage
  • Définition des priorités
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Environnement de développement intégré
  • Examen des exigences
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • For IT Project Management
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du déploiement
  • Gestion visuelle du workflow
  • Goal Setting/Tracking
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idea Collection
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Journal de génération
  • Livraison continue
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modélisation de données
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Productivity Tools
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie de bug et de problème
  • Sprint planning
  • Sub-Task Management
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Task Editing
  • Taçabilité
  • Tests de compatibilité
  • Third-Party Integrations
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Rally

4,3
Alternative n° 1 à Jira
Rally est une plateforme de développement agile d'entreprise qui agit comme un hub centralisé permettant aux équipes de...

Slack

4,7
Alternative n° 2 à Jira
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Jira
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Microsoft Azure

4,6
Alternative n° 4 à Jira
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/...

Avis

Note globale

4,4 /5
(15 067)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Jira ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15 067
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Evaluation de JIRA

Publié le 25/01/2025

Utilisation dans le cadre du développement des projets pour appliquer la méthodologie agile,...

Utilisation dans le cadre du développement des projets pour appliquer la méthodologie agile, gestion des sprints, suivi des tâches, des performances sur les nombres de ticket réaliser j/h.

Avantages

Facilité d'intégration avec d'autres produits issus d'Atlassian comme Bitbucket
Utilisation facile et simple pour la planification des projets ou des sprints et gérer les tâches avec la création des tickets
Permet de mettre en place de manière très claire la méthode agile
Une interface simple et pratique
Pouvoir créer des tickets, faire des commits et les PR via l'interface

Inconvénients

Difficultés à avoir un support via le service client
Pas très évident (pour une personne non développeur) de créer des filtres pour faire une personnalisation
L'apprentissage prend du temps aussi pour se familiariser au logiciel car c'est un peu complexe

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent outil de collaboration

Publié le 12/09/2024

Avantages

Excellent pour travailler en équipe. Permet les suivis plus facile, inscrire le temps estimé vs reel, diagramme pour les gestionnaires pour visualiser les taches des sprint en fonction des estimés

Inconvénients

Le inconvenient qur je peux voir c'est que les plugin sont à acheter en supplément

Bettina
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Jira, un outil incontournable des teams produits mais complexe

Publié le 06/06/2024

Avantages

Le fait d'être intégrée dans la chaîne de collaboration produit, cela me permet d'avoir de la visibilité et d'en donner facilement en étant tous sur le même outil.
Cela nous permet de communiquer de la même façon (thème, epics, tâches)

Inconvénients

La complexité d'utilisation, l'outil est très complet et trop complexe à utiliser techniquement. Il m'oblige à demander à des personnes sachantes de paramétrer mes boards / Kanban lorsque j'en ai besoin.
La prise en main n'est vraiment pas évidente en comparaison à des outils comme Trello ou Notion

Mamadou saliou
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Les avantages de Jira pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.

Publié le 12/04/2024

Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe,...

Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe, offrant une variété de fonctionnalités pour suivre les tâches.

Avantages

son intégration transparente avec d'autres outils et sa capacité à suivre efficacement les projets et les tâches en font un choix attrayant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.

Inconvénients

Des tarifs supplémentaires pour les fonctionnalités avancées et des performances parfois lentes lors de la gestion de grands volumes de données.

Jean-Louis
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisateur régulier

Publié le 20/12/2024

En tant que scrum of scrum, j'utilise, consulte, modifie tous les jours les différents backlog des...

En tant que scrum of scrum, j'utilise, consulte, modifie tous les jours les différents backlog des équipes gérés dans JIRA sans aucune difficulté

Avantages

-Permet de définir un workflow dans JIRA pour un meilleur suivi de la demande métier avec historisation des commentaires en taggant des personnes
-Possibilité de faire des filtres suivant des critères et l'exporter ensuite dans excel
- Lien avec Bitbucket

Inconvénients

Difficulté pour ajouter des nouveaux états dans un workflow existant puis migrer les tickets déjà existants sans cet état

Afficher 5 avis sur 15 067 Lire tous les avis

Jira - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jira.

Types de licences disponibles pour Jira :

Projets - 10 US$/mois - Gestion de ticket Développement - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Suivi de projet agile Assistance - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Service d'assistance

Utilisateurs habituels du logiciel Jira :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Jira est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Jira :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jira :

Azure DevOps Server, Balsamiq, BigPicture, Bitbucket, Confluence, ConnectWise PSA, Didit, Dovico, EazyBI Cloud, Get Satisfaction, GitHub, Gliffy, Harvest, Hubstaff, JIRA Service Management, JUST: Access, JXL, Lucidchart, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI Connector for Jira, OKR Board for Jira & Confluence, OpsGenie, PassMan, Salesforce Sales Cloud, Scroll Viewport, Slack, Structure, Tempo Timesheets, Time in Status for Jira Cloud, Trello, ValueOps, Weekdone, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, Zephyr Scale, draw.io

Ressources d'aide disponibles pour Jira :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Jira.