
En savoir plus sur Jira
Grâce à la gestion de projet Agile, Scrum ou Kanban, restez agile et augmentez vos chances de réussir vos projets en gardant un oeil sur chaque processus, à l'échelle que vous voulez.
Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins.
Créez des user stories et des tickets, planifiez des sprints et affectez les tâches à l'ensemble de votre équipe de développement.
- Définissez des priorités et bénéficiez d'une visibilité totale pour discuter du travail de votre équipe dans son contexte.
- Livrez vos logiciels en toute confiance, car vous savez que les informations dont vous disposez sont toujours à jour.
- Faites le suivi et améliorez les performances de l'équipe en exploitant en temps réel les données visuelles des rapports.
Options de tarification dès :
7,53 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Jira - Principaux avantages
- Profitez des milliers d'add-ons de JIRA
- Accessible depuis un mobile, restez agile en déplacement
- Personnalisation du flux de travail
- Recevez des notifications par e-mail
- Service accessible onDemand (en ligne) ou hébergé sur vos serveurs
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Angola, Australie, Autriche et 27 autres
Options de tarification dès :
7,53 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images












Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Jira : 163
Alternatives
Rally

Slack

Zendesk Suite

Microsoft Azure

Avis
Vous avez déjà Jira ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Evaluation de JIRA
Publié le 25/01/2025
Utilisation dans le cadre du développement des projets pour appliquer la méthodologie agile,...
Utilisation dans le cadre du développement des projets pour appliquer la méthodologie agile, gestion des sprints, suivi des tâches, des performances sur les nombres de ticket réaliser j/h.
Avantages
Facilité d'intégration avec d'autres produits issus d'Atlassian comme Bitbucket
Utilisation facile et simple pour la planification des projets ou des sprints et gérer les tâches avec la création des tickets
Permet de mettre en place de manière très claire la méthode agile
Une interface simple et pratique
Pouvoir créer des tickets, faire des commits et les PR via l'interface
Inconvénients
Difficultés à avoir un support via le service client
Pas très évident (pour une personne non développeur) de créer des filtres pour faire une personnalisation
L'apprentissage prend du temps aussi pour se familiariser au logiciel car c'est un peu complexe
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent outil de collaboration
Publié le 12/09/2024
Avantages
Excellent pour travailler en équipe. Permet les suivis plus facile, inscrire le temps estimé vs reel, diagramme pour les gestionnaires pour visualiser les taches des sprint en fonction des estimés
Inconvénients
Le inconvenient qur je peux voir c'est que les plugin sont à acheter en supplément
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Jira, un outil incontournable des teams produits mais complexe
Publié le 06/06/2024
Avantages
Le fait d'être intégrée dans la chaîne de collaboration produit, cela me permet d'avoir de la visibilité et d'en donner facilement en étant tous sur le même outil.
Cela nous permet de communiquer de la même façon (thème, epics, tâches)
Inconvénients
La complexité d'utilisation, l'outil est très complet et trop complexe à utiliser techniquement. Il m'oblige à demander à des personnes sachantes de paramétrer mes boards / Kanban lorsque j'en ai besoin.
La prise en main n'est vraiment pas évidente en comparaison à des outils comme Trello ou Notion
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Les avantages de Jira pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.
Publié le 12/04/2024
Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe,...
Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe, offrant une variété de fonctionnalités pour suivre les tâches.
Avantages
son intégration transparente avec d'autres outils et sa capacité à suivre efficacement les projets et les tâches en font un choix attrayant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.
Inconvénients
Des tarifs supplémentaires pour les fonctionnalités avancées et des performances parfois lentes lors de la gestion de grands volumes de données.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Utilisateur régulier
Publié le 20/12/2024
En tant que scrum of scrum, j'utilise, consulte, modifie tous les jours les différents backlog des...
En tant que scrum of scrum, j'utilise, consulte, modifie tous les jours les différents backlog des équipes gérés dans JIRA sans aucune difficulté
Avantages
-Permet de définir un workflow dans JIRA pour un meilleur suivi de la demande métier avec historisation des commentaires en taggant des personnes
-Possibilité de faire des filtres suivant des critères et l'exporter ensuite dans excel
- Lien avec Bitbucket
Inconvénients
Difficulté pour ajouter des nouveaux états dans un workflow existant puis migrer les tickets déjà existants sans cet état
Jira - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jira.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Jira ?
Types de licences disponibles pour Jira :
- À partir de: 7,53 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Projets - 10 US$/mois - Gestion de ticket Développement - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Suivi de projet agile Assistance - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Service d'assistance
Q. Qui utilise Jira ?
Utilisateurs habituels du logiciel Jira :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Jira est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Jira est disponible :
allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque
Q. Jira prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Jira :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Jira peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Jira :
Azure DevOps Server, Balsamiq, BigPicture, Bitbucket, Confluence, ConnectWise PSA, Didit, Dovico, EazyBI Cloud, Get Satisfaction, GitHub, Gliffy, Harvest, Hubstaff, JIRA Service Management, JUST: Access, JXL, Lucidchart, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI Connector for Jira, OKR Board for Jira & Confluence, OpsGenie, PassMan, Salesforce Sales Cloud, Scroll Viewport, Slack, Structure, Tempo Timesheets, Time in Status for Jira Cloud, Trello, ValueOps, Weekdone, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, Zephyr Scale, draw.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Jira ?
Ressources d'aide disponibles pour Jira :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Jira.
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de développement d'applications
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion d'affaire
- Outils de gestion de projet agile
- Outils de roadmap
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de plan marketing
- Logiciels de bug tracking
- Logiciels OKR (Objectives Key Results)
- Logiciels de productivité
- Outils collaboratifs
- Logiciels de gestion de projet informatique