En savoir plus sur Jira
Grâce à la gestion de projet Agile, Scrum ou Kanban, restez agile et augmentez vos chances de réussir vos projets en gardant un oeil sur chaque processus, à l'échelle que vous voulez.
Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins.
Créez des user stories et des tickets, planifiez des sprints et affectez les tâches à l'ensemble de votre équipe de développement.
- Définissez des priorités et bénéficiez d'une visibilité totale pour discuter du travail de votre équipe dans son contexte.
- Livrez vos logiciels en toute confiance, car vous savez que les informations dont vous disposez sont toujours à jour.
- Faites le suivi et améliorez les performances de l'équipe en exploitant en temps réel les données visuelles des rapports.
Options de tarification dès :
7,16 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Jira - Principaux avantages
- Profitez des milliers d'add-ons de JIRA
- Accessible depuis un mobile, restez agile en déplacement
- Personnalisation du flux de travail
- Recevez des notifications par e-mail
- Service accessible onDemand (en ligne) ou hébergé sur vos serveurs
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Jira : 160
Alternatives
BMC Helix ITSM
Rally
Slack
Zendesk Suite
Avis
Vous avez déjà Jira ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gérer des projets en toute simplicité
Publié le 01/05/2024
Avantages
Cela fonctionne bien avec différentes manières de gérer des projets, comme Agile et Scrum. Je peux facilement organiser les tâches avec des tableaux et des flux de travail personnalisables. De plus, il fournit des rapports utiles pour améliorer nos projets.
Inconvénients
cela peut être un peu difficile à apprendre au début. La configuration et la personnalisation prennent un certain temps, et l'interface semble écrasante avec de nombreuses fonctionnalités. Cependant, une fois que j’ai compris, cela est devenu vraiment utile.
- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un logiciel puissant de gestion de projet Agile
Publié le 23/01/2023
Avantages
En offrant une vision globale très claire des projets en cours et en proposant de multiples pages d’accueil personnalisables, l’interface utilisateur, extrêmement intuitive, est le premier atout du logiciel, très complet, même dans sa version gratuite. Disponible en plusieurs langues, celui-ci met à disposition de l’utilisateur d’excellentes fonctionnalités de gestion des projets. Donnant à l’utilisateur la possibilité de centraliser tous ses projets au même endroit, le programme permet réellement un gain de temps considérable et une optimisation efficace de l'organisation du travail collaboratif. Enfin, Jira est aussi simple à utiliser que rapide et performant et supporte de nombreuses intégrations ainsi que nombreux plugins pour améliorer sa productivité
Inconvénients
Il est dommage que l'application mobile soit peu stable et bugue souvent. par ailleurs, l'application, avec ses nombreux paramètres de personnalisation, peut sembler complexe d'utilisation sans formation préalable.
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Jira, un outil incontournable des teams produits mais complexe
Publié le 06/06/2024
Avantages
Le fait d'être intégrée dans la chaîne de collaboration produit, cela me permet d'avoir de la visibilité et d'en donner facilement en étant tous sur le même outil.
Cela nous permet de communiquer de la même façon (thème, epics, tâches)
Inconvénients
La complexité d'utilisation, l'outil est très complet et trop complexe à utiliser techniquement. Il m'oblige à demander à des personnes sachantes de paramétrer mes boards / Kanban lorsque j'en ai besoin.
La prise en main n'est vraiment pas évidente en comparaison à des outils comme Trello ou Notion
- Secteur d'activité: Services d'information
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outils très complet
Publié le 15/11/2023
Avantages
Jira permet de créer vos différents workflow en fonction des projets et des types de demandes, il met à disposition un certain nombre de rapports et de KPI permettant de suivre l'efficacité des équipes sur les différents projets et l'avancement global. Il est collaboratif et intuitif, et de nombreux modules complémentaires permettent d'ajouter encore plus de valeur ajoutée au produit.
Inconvénients
Les widgets de base du dashboard sont assez limités lorsque l'on veut des indicateurs très précis. La recherche de tickets pourrait être un peu plus complète pour des recherches précises sur des changement de statut à une certaine date....
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Les avantages de Jira pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.
Publié le 12/04/2024
Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe,...
Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe, offrant une variété de fonctionnalités pour suivre les tâches.
Avantages
son intégration transparente avec d'autres outils et sa capacité à suivre efficacement les projets et les tâches en font un choix attrayant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.
Inconvénients
Des tarifs supplémentaires pour les fonctionnalités avancées et des performances parfois lentes lors de la gestion de grands volumes de données.
Jira - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jira.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Jira ?
Types de licences disponibles pour Jira :
- À partir de: 7,16 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Projets - 10 US$/mois - Gestion de ticket Développement - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Suivi de projet agile Assistance - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Service d'assistance
Q. Qui utilise Jira ?
Utilisateurs habituels du logiciel Jira :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Jira est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Jira est disponible :
allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque
Q. Jira prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Jira :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Jira peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Jira :
Balsamiq, Bitbucket, Confluence, ConnectWise PSA, Dovico, EazyBI Cloud, Get Satisfaction, GitHub, Gliffy, Harvest, HipChat, Hubstaff, JIRA Service Management, Lucidchart, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, ValueOps, Weekdone, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Jira ?
Ressources d'aide disponibles pour Jira :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Outils de roadmap
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- Logiciels de plan marketing
- Logiciels de bug tracking
- Logiciels OKR (Objectives Key Results)
- Logiciels de productivité
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