
Kantata
En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.
Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.
Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.
Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.
Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.
Options de tarification dès :
59,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kantata
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Inde , Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis et 3 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
59,00 $US/mois
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kantata : 139
Alternatives
FreshBooks

ClickTime

Workamajig

FinancialForce PSA

Avis
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- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Our Next-Generation Project Management Tool
Publié le 12/09/2018
Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM...
Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM team to become more metrics and data-driven, expanding their capabilities. Change Orders are a big business process that we solved by using Mavenlink. Approval and communication have been GREATLY streamlined! Before, we were managing change orders through written communication and supporting documentation, but now we are able to have the discussion in project meetings, then pass through the Change Order approval as a budget change and there is an affirmative action on their part. It's great!
Avantages
The activity dashboard is the best part of Mavenlink. A feed that allows you to keep track of official communications and notes is perfect, plus it keeps clients involved. The API is also very strong and allows us to generate reports FAR beyond what is offered by Mavenlink. Our ability to manage projects and people has greatly increased due to the features that have been implemented since we switched to Mavenlink.
Inconvénients
The Gantt chart needs a lot of work. The interface is slow and clunky, plus it is not a great view for the executives and sponsors, visually speaking. The purpose of this chart is not really to "manage" the project, but instead show a high level overview of everything. There is currently no great way to show this to execs and sponsors. There needs to be a better mobile experience as well. We need a fully functional way to log time, complete tasks, post activity and generally manage projects from Android and iOS.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good Project mgmt tool linking to NetSuite but lack of customizations to cater to business...
Publié le 21/09/2020
Avantages
Be able to link to NetSuite record with integrations and view utilization and project budget vs. actual.
Inconvénients
Lack of some task tracking features like assignee commit date with taskes. Task role on time entries does not display on list view and task columns are hard to adjust for different usage of different team member.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
We're Making it Work
Publié le 22/09/2020
Avantages
I love that it has given our agency a central place to track all projects/tasks as well as time/budgtes.
Inconvénients
You have to constantlty seek out information that pertains to you. Email is outdated in the digital world so this being the primary means of notification is not helpful for us. Things like push notifications and in application notifications are a simple feature that would be massively helpful fo the user.
Also, the mobile version of this project is basically unuseable, it seems like as a whole this software is very slow to update and integrate new features that are requested by its users.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Kantata is Essential
Publié le 16/11/2022
It is critical to me and my day to day role.
It is critical to me and my day to day role.
Avantages
The way it allows us to report in revenue in an easy to view space.
Inconvénients
The timesheets and forecasting areas can be a little clunky at times.

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent User Interface
Publié le 25/06/2020
Avantages
Project task management is a huge improvement over our legacy product. The user interface and the various task types have made this my go-to tool, no longer needing MS Project on the side to replicate our task tracking efforts. I like that Mavenlink has included issues into their task types, not just tasks and milestones. Best of all is the user interface to make changes in the GANTT view and for contributors to self-assign a task and log time to it. As a PM, I am spending far less time making in task management activities, instead able to monitor what others have permission to do on their own.
Inconvénients
Still waiting for the golden feature of copy/paste similar tasks to save me even more time.
Alternatives envisagées
NetSuite OpenAirLogiciel antérieur
NetSuiteKantata - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kantata ?
Types de licences disponibles pour Kantata :
- À partir de: 59,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Kantata ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Kantata est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kantata est disponible :
anglais
Q. Kantata prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kantata :
Q. Avec quelles applications Kantata peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kantata :
Dynamics 365, Expensify, FinancialForce ERP, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kantata ?
Ressources d'aide disponibles pour Kantata :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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