Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

En savoir plus sur Kantata

Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.

Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.

Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.

Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.

Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kantata

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kantata

Images

Kantata Logiciel - 1
Kantata Logiciel - 2
Kantata Logiciel - 3
Kantata Logiciel - 4
Kantata Logiciel - 5
Kantata Logiciel - 6
Kantata Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de Kantata
Vidéo de Kantata
Kantata Logiciel - 1
Kantata Logiciel - 2
Kantata Logiciel - 3
Kantata Logiciel - 4
Kantata Logiciel - 5
Kantata Logiciel - 6
Kantata Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kantata : 139

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

Smartsheet

4,5
Alternative n° 1 à Kantata
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à Kantata
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à Kantata
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

FinancialForce PSA

4,2
Alternative n° 4 à Kantata
Gérez vos projets en bénéficiant d'une visibilité complète sur les projets, les ressources et les projets dans...

Avis

Note globale

4,2 /5
(572)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Kantata ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 572
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome platform that's only getting better

Publié le 31/10/2019

Overall, using Mavenlink has been great - it has made a very positive impact on day-to-day...

Overall, using Mavenlink has been great - it has made a very positive impact on day-to-day functions as a business. I would recommend it highly to agencies for its flexibility and extensive functionality to manage resources and projects.

Avantages

The reporting functionality Mavenlink offers is extensive and has enabled us to get much better visibility to our project, program, portfolio and resourcing data.

Which in turn has allowed us to set/adjust our KPI/KRIs and better inform business decisions with the data we have available.

In using Mavenlink how it's meant to be used, not only have we improved our business practices but our PMO has gained valuable insight into important aspects of the business that were previously siloed.

The fact that Mavenlink actually continues to improve its platform based on user feedback is a massive plus, as new functionality becomes available to better utilize the platform.

Inconvénients

There are some small (very small in most cases) problems we have with some functionality i.e. the naming/categorization of metrics in the reporting suite could be clearer, when approving/rejecting timesheets, adding a comment to a specific entry would be preferable, rather than the comment being published to all entries.

Alternatives envisagées 

WorkflowMax et Adobe Workfront

Pourquoi choisir Kantata 

Budgetary reasons mainly but we also needed a platform that would allow us to manage resources more efficiently as well.

Logiciel antérieur 

Adobe Workfront

Pourquoi passer à Kantata

Fitted to our budget and offered functionality we saw as essential to resource management.
Denise
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It's a fantastic time and task management system

Publié le 14/06/2022

Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have...

Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have a more comprehensive perspective from Pre-Sales through project close-out ever since we implemented the product about three years ago with the help of Mavenlink's amazing support. From the perspective of Resource Management, I find everything about Mavenlink to be extremely well executed.

Avantages

My preferred time management application is extremely feature-rich, allowing for extensive customization of how time and money are spent. Mavenlink is a great addition to our corporate finance tools since it provides us with a new way to examine data and monitor progress on several fronts simultaneously. For me, it's a plus that Mavenlink is always working to enhance its platform and provide new educational resources for its users.

Inconvénients

I haven't utilized many goods or features, but it would be helpful to have a consolidated dashboard where I can observe how everything is interacting with one another.

Brendan
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good system but some frustrating issues

Publié le 22/09/2020

Useful overall, but the more time I spend with it the more I realize it is missing some key...

Useful overall, but the more time I spend with it the more I realize it is missing some key functionality that would save a lot of time. It's much more difficult to update a project in Mavenlink than past systems I've used, and I think there are some beneficial tweaks that could be made

Avantages

From an ease of use standpoint, time entry and project creation is fairly straightforward. It's also nice to have access to so many reporting features, although I imagine that's even more valued by the leadership team rather than staff.

Inconvénients

Three major issues stand out to me and my colleagues:

1- the software is very slow at times, and the more time I spend making edits to a project the longer it takes. In some cases, the lag is so bad that a task that should take 10 minutes ends up taking 30 since I wait so long for the system respond. The more tasks and individuals assigned to a project, the worse it is. Customer service suggested I delete my cache, but this was a temporary and fairly ineffective solution

2- It'd be great to have a simple place where I can see exactly how many hours a team member has on a project. Right now, we can only see time assigned to individual tasks, and then need to calculate the total manually

3- When tasks get extended or shortened, it'd be great to have a way to have Mavenlink automatically distribute time accordingly. For example, if I have 1 hour assigned for a 1-week long task, it'd be nice if I could automatically change this to 30min/week if that task were extended to being 2 weeks long. I know time can move automatically if the gantt is updated, but that only works if the task stays the same duration and hasn't started yet. Other systems offer this feature

Jeff C
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great at what it does but too limited

Publié le 28/04/2022

Mavenlink is a tool that definitely helps with project management, time tracking, and resource...

Mavenlink is a tool that definitely helps with project management, time tracking, and resource management. I would like to see it become a bit more colorful and implement some of the features that other project management and agile tools have as standard such as: color coding and duplication of entire projects.

Avantages

I like the ease of adding tasks, making templates for projects, logging time for tasks, and scheduling shared resources.

Inconvénients

I would like to be able to color-code things (tasks and projects) to more easily tag similar items.
I would prefer to see when posts were added to the activity feed and not just which day.
I would like to be able to see a resource's task list from their perspective.
It would save a lot of time if you could duplicate a project if all but a few details were going to be identical.

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Realtime Time Tracking and Burn Rate View

Publié le 27/01/2022

The biggest problems that Mavenlink has solved for us would be the ability to see if our projects...

The biggest problems that Mavenlink has solved for us would be the ability to see if our projects are profitable or not as well as saving us valuable time with some automation features like repeating tasks, having templates, etc.

Avantages

Mavenlink has really helped us to see whether or not our projects are profitable. It's also saved us valuable time with the integration that was implemented from the start to repeat monthly tasks for all of the monthly recurring marketing projects we have.

Inconvénients

There are some very minor things that I am hoping will be addressed in a future feature improvement, but not enough for me to stop using Mavenlink. For example, you can mark a task complete without checking off the checklist items for the task, you don't get notifications within the platform (only via email) when you've been tagged/added to a project/assigned to a task, there are limited task status options to choose from, and there's no way to follow-up or be notified when a task due date is approaching/someone hasn't responded to a comment/tag, etc.

Alternatives envisagées 

Basecamp, monday.com, Wrike et Asana

Pourquoi choisir Kantata 

All of our project information was in a platform called Gemini (which is more of an issue tracking system), but all of the time tracking was in a separate platform called TSheets. I was spending hours and hours trying to reconcile time entries to project budgets to see what the burn rates were. By the time I could realize a project was in danger of going over budget, it was too late.

Pourquoi passer à Kantata

Mavenlink had everything we were looking for except for the task repeater, but they were willing to create that integration for us. None of the other platforms had everything we were looking for.
Afficher 5 avis sur 572 Lire tous les avis

Kantata - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.

Types de licences disponibles pour Kantata :

  • À partir de: 59,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kantata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kantata :

Applications s'intégrant à Kantata :

Dynamics 365, Expensify, FinancialForce ERP, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Kantata :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kantata.