Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

En savoir plus sur Kantata

Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.

Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.

Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.

Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.

Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Inde , Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kantata : 139

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

FreshBooks

4,5
Alternative n° 0 à Kantata
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée....

ClickTime

4,6
Alternative n° 1 à Kantata
ClickTime facilite la planification, le suivi et la gestion du temps et des budgets des employés.

Workamajig

3,7
Alternative n° 2 à Kantata
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes...

FinancialForce PSA

4,2
Alternative n° 3 à Kantata
Gérez vos projets en bénéficiant d'une visibilité complète sur les projets, les ressources et les projets dans...

Avis

Note globale

4,2 /5
(578)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Kantata ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 578
Tristan
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our Next-Generation Project Management Tool

Publié le 12/09/2018

Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM...

Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM team to become more metrics and data-driven, expanding their capabilities. Change Orders are a big business process that we solved by using Mavenlink. Approval and communication have been GREATLY streamlined! Before, we were managing change orders through written communication and supporting documentation, but now we are able to have the discussion in project meetings, then pass through the Change Order approval as a budget change and there is an affirmative action on their part. It's great!

Avantages

The activity dashboard is the best part of Mavenlink. A feed that allows you to keep track of official communications and notes is perfect, plus it keeps clients involved. The API is also very strong and allows us to generate reports FAR beyond what is offered by Mavenlink. Our ability to manage projects and people has greatly increased due to the features that have been implemented since we switched to Mavenlink.

Inconvénients

The Gantt chart needs a lot of work. The interface is slow and clunky, plus it is not a great view for the executives and sponsors, visually speaking. The purpose of this chart is not really to "manage" the project, but instead show a high level overview of everything. There is currently no great way to show this to execs and sponsors. There needs to be a better mobile experience as well. We need a fully functional way to log time, complete tasks, post activity and generally manage projects from Android and iOS.

Moon
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Project mgmt tool linking to NetSuite but lack of customizations to cater to business...

Publié le 21/09/2020

Avantages

Be able to link to NetSuite record with integrations and view utilization and project budget vs. actual.

Inconvénients

Lack of some task tracking features like assignee commit date with taskes. Task role on time entries does not display on list view and task columns are hard to adjust for different usage of different team member.

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

We're Making it Work

Publié le 22/09/2020

Avantages

I love that it has given our agency a central place to track all projects/tasks as well as time/budgtes.

Inconvénients

You have to constantlty seek out information that pertains to you. Email is outdated in the digital world so this being the primary means of notification is not helpful for us. Things like push notifications and in application notifications are a simple feature that would be massively helpful fo the user.

Also, the mobile version of this project is basically unuseable, it seems like as a whole this software is very slow to update and integrate new features that are requested by its users.

Ethan
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Kantata is Essential

Publié le 16/11/2022

It is critical to me and my day to day role.

It is critical to me and my day to day role.

Avantages

The way it allows us to report in revenue in an easy to view space.

Inconvénients

The timesheets and forecasting areas can be a little clunky at times.

Guy
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent User Interface

Publié le 25/06/2020

Avantages

Project task management is a huge improvement over our legacy product. The user interface and the various task types have made this my go-to tool, no longer needing MS Project on the side to replicate our task tracking efforts. I like that Mavenlink has included issues into their task types, not just tasks and milestones. Best of all is the user interface to make changes in the GANTT view and for contributors to self-assign a task and log time to it. As a PM, I am spending far less time making in task management activities, instead able to monitor what others have permission to do on their own.

Inconvénients

Still waiting for the golden feature of copy/paste similar tasks to save me even more time.

Alternatives envisagées 

NetSuite OpenAir

Logiciel antérieur 

NetSuite
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Kantata - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.

Types de licences disponibles pour Kantata :

  • À partir de: 59,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kantata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kantata :

Applications s'intégrant à Kantata :

Dynamics 365, Expensify, FinancialForce ERP, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Kantata :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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