Kantata

4,2 (613)
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Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

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Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.

Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.

Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.

Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.

Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.


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Kantata

4,2 (613)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

138
199

Intégrations

21
22

Simplicité

4,0 (613)
4,1 (755)

Rapport qualité-prix

4,0 (613)
4,1 (755)

Service client

4,2 (613)
4,2 (755)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Kantata
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Zoho Projects

4,4
Alternative n° 2 à Kantata
Zoho Projects vous permet de planifier des projets avec des jalons et des tâches, de suivre des projets avec des...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 3 à Kantata
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Harvest

4,6
Alternative n° 4 à Kantata
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

Avis

Note globale

4,2 /5
(613)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Kantata ?

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5 avis affichés sur 613
Kendra
Kendra
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Project Management Tool

Publié le 20/02/2017

We've been using MavenLink for over a year now and we are constantly learning new and better ways...

We've been using MavenLink for over a year now and we are constantly learning new and better ways to utilise all the tools it has to offer. We use it as our core method of communication with our clients, it helps to have all the information in one place. The Time tracking tool is easy to use and we are hoping to take full advantage of the Resource Allocation and Gantt chart in the near future

Avantages

- So many options and ways to customise each feature
- Time tracking tool is very easy to use, our team prefers it over what we have had in the past
- Custom reporting, especially weekly project reports, have upped our client communication game. Our Clients appreciate the extra level of transparency and it has helped us prevent a lot of surprises when the invoice is sent out.
- Resource Allocation and Gantt chart really help when it comes to Project Planning.

Inconvénients

- It's really difficult to see WHO is responsible for a task if multiple people are assigned to it. This is a problem when you are looking at a project and want to see who is responsible for what from 30,000 feet. Instead, you need to go to that specific task and read through the comments to see where it stands. There are a few workarounds for it, but then all involved extra work and monitoring to make sure everyone using the system is doing so correctly.
- There doesn't seem to be a way to edit a comment once you post it
- You can't customise the status options for the different tasks, so something is either in progress, not started, needs information, or completed. It doesn't really let you customise it to follow your workflows.

Mohammad
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Kantata is a great way to handle project/task management for your business.

Publié le 09/03/2023

A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application...

A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application.

Avantages

It has multiple ways to use for project management, task scheduling and follow-up, many other things unlike available applications.

Inconvénients

For me it is doing the job required and I have never faced an issue with the system at all. Maybe it could require some work on the interface on the mobile.

Alternatives envisagées 

Taskworld et ClickUp

Pourquoi choisir Kantata 

Cost is acceptable, support is great.

Logiciel antérieur 

Microsoft Project

Pourquoi passer à Kantata

Could not find all the features required as found in Kantana
Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Disappointed

Publié le 17/09/2020

Not great.

Not great.

Avantages

Very robust. And I like that time tracking is integrated into the software.

Inconvénients

For the price, and for what we THOUGHT we could do, very disappointed with the tool to date. Good chance we're moving away from Mavenlink before the next renewal.

Réponse de Kantata

We are sorry about your disappointing experience and appreciate your feedback. Our CSC is working with your team to help provide more support and training to help with your utilization/capacity hardship that you are facing. We hope that this will help resolve and make things better. We always strive to do better moving forward. Please feel free to reach out to us directly if there's anything else that we can assist you with. You can reach your CSC here at 800- 860-9544 or our support team at [email protected]. Thank you.

Tiffany Nguyen
Senior Manager, Customer Advocacy

Heather
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great company and product - still room to grow but on the right track!

Publié le 31/10/2021

The product has brought our processes to the next level and the overall experience has been...

The product has brought our processes to the next level and the overall experience has been positive.

Avantages

Resource planning was made 1000% better by using the Mavenlink product. It is an intuitive modern UI that is feature rich across the board.

Inconvénients

There are some gaps in the product and areas where I wish it had been more configurable. For instance, invoicing could use more flexibility in terms of how you build out an invoice (and how you display things on the invoice). Also, time tracking is easy but notes aren't required nor is there a config to make them required which has been a big pain for us.

Alternatives envisagées 

ERP Cloud

Pourquoi choisir Kantata 

OpenAir is a horribly overly complex product with a very clunky resource planning module. In addition, NetSuite is now owed by Oracle and their responsiveness in terms of improved product features has come to a halt. Mavenlink's product is a breath of fresh air after OpenAir.

Logiciel antérieur 

NetSuite OpenAir

Pourquoi passer à Kantata

Because of it's ease of use and company culture.
Oussama
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Comprehensive Resource Management Solution

Publié le 28/01/2023

Overall, Kantata is an excellent resource management solution that can make resource management...

Overall, Kantata is an excellent resource management solution that can make resource management effortless. It is intuitive, easy to use, and offers a variety of features that make it a great choice for businesses of all sizes.

Avantages

Kantata is an excellent resource management solution that helps to keep track of projects and resources effortlessly. The intuitive dashboard and easy-to-use interface make it a great choice for businesses of all sizes. It also offers a variety of features that make managing resources a breeze.

Inconvénients

While Kantata is a great resource management solution, it can be expensive for businesses on a tight budget. Additionally, the setup process can be a bit complicated and may require assistance from the customer support team.

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Kantata - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.

Types de licences disponibles pour Kantata :

  • À partir de: 45,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kantata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kantata :

Applications s'intégrant à Kantata :

Dynamics 365, Expensify, FinancialForce ERP, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Kantata :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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