En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Chrome River EXPENSE est une application web élégante et sophistiquée qui automatise et simplifie la soumission, l'approbation et le remboursement des frais de déplacement et de divertissement d'un employé. L'interface intuitive fonctionne sans effort et offre une fonctionnalité complète sur n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand.
Chrome River EXPENSE intègre toutes les transactions de déplacement d'un employé (y compris par le biais d'une agence de voyages d'entreprise ou d'un outil de réservation de voyage), ainsi que les achats par carte de crédit personnelle et d'entreprise et les notes de frais. Grâce à l'application web basée sur un navigateur, les employés peuvent saisir leurs notes de frais rapidement, facilement et sur n'importe quel appareil mobile, et recevoir leurs remboursements rapidement - sans avoir besoin de télécharger une application.
Les équipes des comptes fournisseurs bénéficient des fonctionnalités de conformité, d'approbation, d'audit et de reporting automatisées de Chrome River qui s'intègrent à toute solution ERP ou système financier. Chrome River EXPENSE est configurable à l'infini pour s'adapter au fonctionnement de votre entreprise.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Chrome River EXPENSE : 47
- API
- Analyse ad hoc
- Analyse des risques
- Analyse en temps réel
- Audit
- Authentification unique
- Authentification à 2 facteurs
- Business Intelligence
- Champs personnalisables
- Connexion sécurisée
- Contrôle d'accès
- Création de tableaux de bord
- Demande de remboursement des frais
- Détection de doublons
- Détection de fraude
- Emplacements multiples
- Facturation récurrente
- Gestion de voyages
- Gestion des factures
- Gestion des reçus
- Gestion des taxes de vente
- Gestion des utilisateurs
- Interface glisser-déposer
- Intégration CRM
- Intégration ERP
- Intégration comptable
- Intégration de tiers
- Intégration des cartes bancaires
- Intégration des réservations en ligne
- Intégration mobile
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Piste d'audit
- Prise en charge de plusieurs devises
- Prise en charge de plusieurs départements/projets
- Prise en charge de plusieurs langues
- Prise en charge de plusieurs pays
- Rapports ad hoc
- Rapports administratifs
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Saisie automatisée des frais
- Suivi des frais
- Traitement des factures
- Traitement des paiements ACH
- Workflow basé sur les règles
Alternatives
SAP Concur
Certify Expense
Clio

SutiExpense
Avis
Vous avez déjà Chrome River EXPENSE ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !
- Secteur d'activité: Services juridiques
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Chrome River Expense - An easy tool for expense and travel management
Publié le 30/04/2020
Earlier we used to submit hard copy receipts and excel files which is a time-consuming process for...
Earlier we used to submit hard copy receipts and excel files which is a time-consuming process for the employer as well as for accounts staff. I am really happy with the product because it saves a lot of time and makes the expense reporting process very easy.
Avantages
Chrome River Expense is fast, fluid, and easy to use the application to report travel expenses done with a corporate credit card or even with a personal card. The application is available for all platforms including desktop, mobile, and tablet, etc. which makes the expense reporting process fast and easy even when you are on the go. Some of the features of the application are – Automated spend control, automated approval routing, credit card integration, Snap and send receipt submission, optical character recognition (OCR), integration with leading financial systems, configurable policies, and routing, online dashboard and self-service inquiries. The application has a powerful analytics engine that saves a lot of time for employers and accounts staff.
Inconvénients
You need to spend some time initially to understand it as the tool includes a lot of categories and sub-categories which makes it a little bit confusing to use, but trust me it saves a lot of time. Receipts have to PDF formatted. Ad-hoc functionality seems a little slow and can be improved.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Visibility for Business Expenses
Publié le 20/08/2020
We are keeping track of all corporate spend, and submitting them all on time now. The visibility of...
We are keeping track of all corporate spend, and submitting them all on time now. The visibility of where all expenses are in their approval process has been great for our users. Since everything flows faster, we are able to process reimbursements faster too. Our ability to also track compliance violations helps with know where user need additional training. The compliance reports are very useful.
Avantages
Integration with our corporate card program has been such a time saver. All users are able to track and expense their incurred business expenses in a timely fashion, and that helps with decision making. We also integrate with our travel agency, so expencing full trips now take way less time.
Inconvénients
Setting up the routing rules was a challenge with some of the exceptions we had to work through, but once the time was spent to consider everything, the system does what we expect.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Chrome River Expense is Great!
Publié le 17/02/2021
It has been pretty positive.
It has been pretty positive.
Avantages
The user interface is customizable and several changes can be easily made for your own specifications.
Inconvénients
Some things you can't remove in the eWallet like "trips" which we do not use and this clutters up the screen and confuses field employees creating firm paid expense reports.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great way to bring our University into the 21st century and strive for paperless expense...
Publié le 10/05/2018
Auotmation
Auotmation
Avantages
The routing rules, compliance rules and the ease of being able to track items quickly. Enabling the user to have more flexibility in timing and to not spend the majority on their time on "paper-work" shuffling. Creating an "all-in-one" place for reporting and multiple functions that can reduce headaches from both the fund manager, auditor, payables' team and the users.
Inconvénients
The platform becoming not a fully functional system and the fix for the problem taking months to correct when all of the programming and configuration was completely in tact prior to any "upgrade" globally.
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Chrome River Expense
Publié le 01/12/2020
Overall the experience has been great and we are happy with it!
Overall the experience has been great and we are happy with it!
Avantages
The ease of use and the customization of it to meet our changing needs
Inconvénients
Since the systems is so customizable it can be hard when there is a issue for support to understand why you do something a certain way.
Chrome River EXPENSE - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chrome River EXPENSE.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Chrome River EXPENSE ?
Types de licences disponibles pour Chrome River EXPENSE :
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Chrome River EXPENSE ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Chrome River EXPENSE.
Q. Qui utilise Chrome River EXPENSE ?
Utilisateurs habituels du logiciel Chrome River EXPENSE :
Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Chrome River EXPENSE est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Chrome River EXPENSE est disponible :
allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, thaï, ukrainien
Q. Chrome River EXPENSE prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Chrome River EXPENSE :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Chrome River EXPENSE peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Chrome River EXPENSE :
AppZen, Cvent, Deem Work Fource, Dynamics 365, Microsoft Dynamics GP, NetSuite, QuickBooks Online, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, eBuyerAssist Procurement
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Chrome River EXPENSE ?
Ressources d'aide disponibles pour Chrome River EXPENSE :
Base de connaissances, Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Tutoriels vidéo
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Chrome River EXPENSE.