En savoir plus sur Less Annoying CRM

Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.

Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).

Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Less Annoying CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Less Annoying CRM : 59

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • FAQ
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Portail libre-service
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Less Annoying CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Less Annoying CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 3 à Less Annoying CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Insightly

3,9
Alternative n° 4 à Less Annoying CRM
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Avis

Note globale

4,8 /5
(499)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Less Annoying CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 499
Andrei
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best CRM tools for newcomers.

Publié le 21/07/2022

Less Annoying CRM is the best CRM software for individuals or small companies and, as the name...

Less Annoying CRM is the best CRM software for individuals or small companies and, as the name says, is doesn't have all those crazy features, but that is the point. Essencial features united with intuitive interface makes it great for most people.

Avantages

The interface is great, and the software is very easy to use and not overwhelming.

Inconvénients

If does not have the advanced tools, but thats the point of the software.

Jon
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A fantastic mid to small size replacement for expensive enterprise level CRMs

Publié le 08/10/2021

With 2,000 contacts in my database I need something that is organized and keeps historical...

With 2,000 contacts in my database I need something that is organized and keeps historical information -- LACRM does this with a very functional interface.

Avantages

Any good software has a learning curve. The LACRM team, and they really work as a coordinated team, was incredibly available and clear in getting me to understand each feature as I got to it both before and then after I bought in. They worked with me to import my old CRM data. As I used it over the months they were as quick, and I mean really quick, in showing me features I missed. There are many opportunities to customize the program. I even got a letter saying they noticed that I wasn't using the Pipelines -- and then showed me how to use that feature for my specific business. Integration with my e-mail is amazing, filling e-mail with clients as fast as I receive or send. When I wanted a search feature they didn't have yet, they taught me a workaround that was very efficient. The more I use LACRM, the more I use LACRM. From "the thing I had to learn" it has moved to the tool I use all day every day. I had to learn a different way to work, but the transition was worth it. It is now present in my life, but certainly not annoying -- with the best customer service I have ever experienced. I don't use Customer Service to fix anything -- but to learn more.

Inconvénients

I would love an overall search function that would reach into documents and notes. I cannot respond to an archived e-mail but have to copy/paste a old e-mail into a new one.

Keith
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great CRM program for a great price!

Publié le 22/06/2022

I love it actually. It didn't take that long to get the hang of it and I didn't really have any...

I love it actually. It didn't take that long to get the hang of it and I didn't really have any problem importing existing customer data bases once their support team instructed me how to set up and modify the excel spreadsheet that I exported from my existing CRM. Had to do a little work and I'm glad I only had a couple of dozen contacts to import. I can't imagine if I had hundreds and had to put the info into different columns as was suggested.
Overall the customer support has been phenominal. Best I've ever experienced for such a reasonably priced CRM system

Avantages

Ease of setup and implementation. Fantastic real time customer support.

Inconvénients

The only small t hing I found seems to be a glitch in that if you set the phone number to create spaces like a US or Canadian number it doesn't do that and it means I have to put those in or else have difficulty reading them. Haven't found anything else to complain about so far.

Rea
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fantastic CRM to Get Your Business measuring Something

Publié le 20/03/2017

I have used many crm's from the old days of ACT to today's version of Saleforce and even Sugar CRM....

I have used many crm's from the old days of ACT to today's version of Saleforce and even Sugar CRM. All of them are good in their own unique ways. The huge value of Less Annoying CRM its ease of use and value as an efficient contact management tool while providing good reporting tools. Since it is so easy to use and learn minimal training time is required to learn it so it really easy Less Annoying. Since it integrates so well with gmail and google calendar there is no need to have multiple calendars going. It is a good place to share calendars as well. For the money - it is a great solution and very easy to buy use and get support with. The couple of times when I have required support, it is very simple to speak with someone or get video's backfrom Less Annoying CRM support showing how to do virtually anythin that can be done.

Avantages

Simple - Ease of Use - Training - Email integration - Support all well done.

Inconvénients

Not great at setting up my templates for importing- It will not save any templates.

If you want the CRM to do any of the steps of the sales process then this is not the software for you.

It is more of an advanced contact manager vs a true CRM. For the price, there are many more full CRM options out there featured

Mitch
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Less Annoying CRM Is Well-Named

Publié le 24/05/2022

I love this product. Super easy to use and to get the most out of.

I love this product. Super easy to use and to get the most out of.

Avantages

All of its features are exceptionally easy to learn and to use to their full potential. It's also highly flexible so that you can alter it to suit your needs.

Inconvénients

The user interface is a little early 90s and over-simplified to the point of looking unattractive. The product could certainly use a spruce-up design-wise.

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Less Annoying CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.

Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :

Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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