En savoir plus sur Less Annoying CRM

Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.

Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).

Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Less Annoying CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Less Annoying CRM

Images

Less Annoying CRM Logiciel - 1
Less Annoying CRM Logiciel - 2
Less Annoying CRM Logiciel - 3
Less Annoying CRM Logiciel - 4
Less Annoying CRM Logiciel - 5
Less Annoying CRM Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Less Annoying CRM
Less Annoying CRM Logiciel - 1
Less Annoying CRM Logiciel - 2
Less Annoying CRM Logiciel - 3
Less Annoying CRM Logiciel - 4
Less Annoying CRM Logiciel - 5
Less Annoying CRM Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Less Annoying CRM : 61

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • FAQ
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 0 à Less Annoying CRM
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Less Annoying CRM
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 2 à Less Annoying CRM
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à Less Annoying CRM
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,8 /5
(515)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Less Annoying CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 515
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally a CRM I actually use for my small business!

Publié le 23/10/2018

I help nonprofits with their CRMs, but found that the CRM I was using was too much for me - too...

I help nonprofits with their CRMs, but found that the CRM I was using was too much for me - too much clicking through, messing with, and fussing over. I just don't manage that big of a client or prospect list and managing my networking shouldn't be cumbersome either. My virtual assistant kept recommending LA CRM and I finally jumped. Thank goodness! I don't miss opportunities any more and it's easy for my employees to help me to keep sales on track and clients happy.

Avantages

Super simple pipelines that can be customized and filtered. Super simple to pull up a prospect (especially when I get a call out of the blue). Tasks and calendar sharing with my small staff keeps us all up to speed. Customer service and training are superb. If we want to do something, we call and they show us how to do it.

Inconvénients

If I had more complexity or a sales staff this wouldn't be enough.

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité: Recherche
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review of LACRM by Advance Scientific

Publié le 11/06/2021

Our experience with LACRM has been excellent so far. We were up and running very quickly and the...

Our experience with LACRM has been excellent so far. We were up and running very quickly and the support from the customer service group has been fantastic. Their responses have been rapid (given the time difference between the US and Australia) and knowledgeable and have always resolved the issues that we have faced in coming up to speed.

Avantages

The key feature that I like about LACRM is that it allows my company to bring all our materials together under one platform. The software is extremely intuitive and easy to learn and we are constantly discovering new functionality that adds to our customer relationship management platform.

Inconvénients

I haven't found anything yet that I don't like. Obviously some things could be further developed but my sense is that there is a willingness on the part of the company to implement new features and capabilities in the future.

Alternatives envisagées 

Microsoft 365

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

Microsoft decided not to continue support for the BCM

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

LACRM looked like it would suit the needs of a sole operator and that has been borne out by our experience with this product. We would wholeheartedly recommend it to any other company looking for a powerful but easy to use customer relationship management system
nigel
Note globale
  • Secteur d'activité: Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

does what is says on the tin.... but not much more

Publié le 27/06/2018

Avantages

ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money

Inconvénients

There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

EXCELLENT CRM PLATFORM with TOP SHELF SUPPORT

Publié le 29/10/2021

We are extremely pleased with this system. It helped our company achieve professional CRM functional...

We are extremely pleased with this system. It helped our company achieve professional CRM functionality without major expense or long term contractual obligation

Avantages

LACRM does exactly what we need without a complicated training curve or major customization. The Customer support team is fantastic. They are friendly, knowledgeable and responsive when the need for consultation arises. A very professional CSR team that understands their Clients needs and steps up to technical challenges.

Inconvénients

I would like to see a better style home page with graphic interface with optional widget type display options and/or ability to see our Company Logo or Brand on the Home page

Alternatives envisagées 

Method CRM

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

We were unsuccessful attempting to integrate Salesforce

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

The ability to implement a no frills cloud based contact management system with easy to customize fields. Allows our Team to easily maintain sales objectives, activity oversight and pipeline opportunity metrics without sophisticated training element.
Marcos
Note globale
  • Secteur d'activité: Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A very strong tool for the micro business sales force

Publié le 05/08/2021

The customer support response time is incredible. Being able to get a response to our most basic...

The customer support response time is incredible. Being able to get a response to our most basic questions has been really valueve in our implementation.

Avantages

Less Annoying CRM's small scale approach makes it ideal for small businesses like us. It's pricing flexibility has been a very nice addition to a very strong product. The simplicity of how it manages contacts has been well received by our sales team.

Inconvénients

While it is very simple it lacks deep analytics and automation. However We're confident they'll add more features likes this over time that will keep Less Annoying CRM increase it's value as an essential tool for our business.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud, monday.com et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

The workflow to keep track of our customers wasn't very clear. Also they didn't have any integrations with Google Workspace. Very little follow up with their customers.

Logiciel antérieur 

Shutpoint CRM

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

We chose Less Annoying CRM over the other alternatives due to its simplicity and focus on small teams
Afficher 5 avis sur 515 Lire tous les avis

Less Annoying CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.

Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :

Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Less Annoying CRM.