
Less Annoying CRM
En savoir plus sur Less Annoying CRM
Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.
Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !
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Less Annoying CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Alternatives
CiviCRM

Salsa CRM

Kommo

Microsoft Excel

Avis
Vous avez déjà Less Annoying CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Finally a CRM I actually use for my small business!
Publié le 23/10/2018
I help nonprofits with their CRMs, but found that the CRM I was using was too much for me - too...
I help nonprofits with their CRMs, but found that the CRM I was using was too much for me - too much clicking through, messing with, and fussing over. I just don't manage that big of a client or prospect list and managing my networking shouldn't be cumbersome either. My virtual assistant kept recommending LA CRM and I finally jumped. Thank goodness! I don't miss opportunities any more and it's easy for my employees to help me to keep sales on track and clients happy.
Avantages
Super simple pipelines that can be customized and filtered. Super simple to pull up a prospect (especially when I get a call out of the blue). Tasks and calendar sharing with my small staff keeps us all up to speed. Customer service and training are superb. If we want to do something, we call and they show us how to do it.
Inconvénients
If I had more complexity or a sales staff this wouldn't be enough.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Much less annoying
Publié le 21/09/2022
This is the first product in years that seems to offer genuine, responsive, human support.
I feel...
This is the first product in years that seems to offer genuine, responsive, human support.
I feel like the LACRM team is on our side. Very happy.
Avantages
I really do find this CRM less annoying than others I have tried.
Our business is recruiting support for professionals and business people. LACRM has a great system for tracking and organising all our contacts and defining the relationships between them.
The customer service is highly responsive, and when they can't do something I want, they just admit it so I can move on and find another solution.
Inconvénients
1. I baulk at doubling my expenditure to enable one employee to access the CRM.
2. I want a visual way to see at a glance what events and tasks are coming up, and I don't believe I can get this from LACRM, so I am still creating Excel spreadsheets
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir Less Annoying CRM
Hubspot never stops trying to sell me something I don't want, and is not responsive to what I need – it's like swimming in a sea full of robots.Logiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à Less Annoying CRM
I don't even remember the other products I considered
- Secteur d'activité: Verre, céramique et béton
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
does what is says on the tin.... but not much more
Publié le 27/06/2018
Avantages
ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money
Inconvénients
There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I could NOT live without this CRM!
Publié le 21/06/2023
Very user-friendly- very customizable
Very user-friendly- very customizable
Avantages
an online platform that I don't have to worry about storage & backups
Inconvénients
nothing at this point I would improve, I really love this CRM
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A fantastic mid to small size replacement for expensive enterprise level CRMs
Publié le 08/10/2021
With 2,000 contacts in my database I need something that is organized and keeps historical...
With 2,000 contacts in my database I need something that is organized and keeps historical information -- LACRM does this with a very functional interface.
Avantages
Any good software has a learning curve. The LACRM team, and they really work as a coordinated team, was incredibly available and clear in getting me to understand each feature as I got to it both before and then after I bought in. They worked with me to import my old CRM data. As I used it over the months they were as quick, and I mean really quick, in showing me features I missed. There are many opportunities to customize the program. I even got a letter saying they noticed that I wasn't using the Pipelines -- and then showed me how to use that feature for my specific business. Integration with my e-mail is amazing, filling e-mail with clients as fast as I receive or send. When I wanted a search feature they didn't have yet, they taught me a workaround that was very efficient. The more I use LACRM, the more I use LACRM. From "the thing I had to learn" it has moved to the tool I use all day every day. I had to learn a different way to work, but the transition was worth it. It is now present in my life, but certainly not annoying -- with the best customer service I have ever experienced. I don't use Customer Service to fix anything -- but to learn more.
Inconvénients
I would love an overall search function that would reach into documents and notes. I cannot respond to an archived e-mail but have to copy/paste a old e-mail into a new one.
Less Annoying CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Less Annoying CRM ?
Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :
- À partir de: 15,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Less Annoying CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Less Annoying CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :
anglais
Q. Less Annoying CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Less Annoying CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :
CallHippo, Canvass, Google Calendar, Google Contacts, JustCall, LeadsBridge, Mailchimp, Microsoft Outlook, Nusii, Zapier, ZipMessage
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
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- Logiciels de lead management
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