En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.

- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.

Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.

Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.

Options de tarification dès :

19,04 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Angola, Arménie et 48 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

Options de tarification dès :

19,04 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
En voir 8 de plus

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 112

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse du service client
  • Asset Lifecycle Management
  • Audit des problèmes
  • Autoresponders
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • For IT Project Management
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de bug et de problème
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Third-Party Integrations
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

osTicket

4,3
Alternative n° 1 à JIRA Service Management
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler...

Pivotal Tracker

4,3
Alternative n° 2 à JIRA Service Management
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à JIRA Service Management
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à JIRA Service Management
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(714)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà JIRA Service Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 714
Eva
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gagner en efficacité

Publié le 20/01/2024

Avantages

Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation.
Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail

Inconvénients

Quelques coupures de service durant l’année .

Miangaly
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non

Publié le 15/01/2024

Avantages

Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet
Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts.
Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket.

Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches

Inconvénients

Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense

Thibaut
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil de tracking de bug et de suivi des demandes

Publié le 12/12/2023

Avantages

Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.

Inconvénients

Les premières utilisation ne sont pas toujours simples.
si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

JIRA Service Management

Publié le 17/11/2023

Avantages

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs

ARNAUD
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outil de ticketing et gestion de projet

Publié le 14/01/2024

Avantages

Outil programmable à souhait pour réaliser un outil de ticketing ou de gestion de projet par exemple. Convient pour de la méthodologie agile. Facilité de programmer les workflow

Inconvénients

Outil difficile à appréhender au début, car de multiples fonctionnalités sont présentes. La documentation n’est pas forcément très clair

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JIRA Service Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.

Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :

Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par JIRA Service Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JIRA Service Management :

8x8 Contact Center, Admin Tools for Jira, Agile Poker for Jira, Apwide Golive, Asana, Asset Management for Jira, Asset Tracker for Jira, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, BigGantt, BigPicture, BigQuery Connector for Jira, Boomerang: Reminders for Jira Issues, Box, Calendar for Jira, Cards for Jira, Chat for Jira Service Desk, Checklist for Jira, Clerk Invoices, Confluence, Dashboard Hub for Jira, Delivery Tracking & Reporting for Jira, Didit, Docusign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Email&Tasks: Jira Cloud for Gmail, Excel-like Issue Editor for Jira, Excel-like Tables for Jira, Forms & Checklists for Jira, Foxly, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, Hootsuite, HubSpot CRM Integration for Jira, Instabug, Intercom, Issue History for Jira, JXL, Jenkins, Jira, Kayako, Linksy, LiveChat, Mermaid Chart, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft 365 for Jira, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Power BI Connector for Jira, Microsoft SharePoint, OKR for Jira, OneDrive, Oracle Analytics Connector for Jira, PagerDuty, Power BI Connector for Jira, QAlity Plus, QMetry Test Manager, Quip, Revyz Data Manager for Jira, Rewind, SLA Time and Report for Jira, SQL Connector for Jira, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, Smart Git Integration for Jira, SumUp, TFS4JIRA, Tableau Connector for Jira, Tempo Timesheets, TimeTracker, Toggl Track, TraceabilityX for Jira, Trello, UpRaise, Userlane, Usersnap, Vansah Test Management for Jira, WBS Gantt Chart for Jira, Watchtower, Workplace from Meta, XTractor for Jira, Xray, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, Zephyr Scale, draw.io, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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