Salesforce Service Cloud

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Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.

Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.


Salesforce Service Cloud - Principaux avantages

- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client


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Salesforce Service Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Service Cloud

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VS.

À partir de

25,00 $US
mois
19,04 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

215
113

Intégrations

17
46

Simplicité

4,1 (777)
4,2 (697)

Rapport qualité-prix

4,1 (777)
4,3 (697)

Service client

4,2 (777)
4,3 (697)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à Salesforce Service Cloud
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

4,6
Alternative n° 2 à Salesforce Service Cloud
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la...

sales-i

3,9
Alternative n° 3 à Salesforce Service Cloud
sales-i est une solution de CRM qui aide à comprendre les données de vente et à mesurer les performances via des...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Salesforce Service Cloud
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,4 /5
(777)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Salesforce Service Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 777
Rachid
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisateur sales force

Publié le 20/07/2023

Avantages

Système de planification et classification des données très performant

Inconvénients

Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de centre d'appel

Publié le 29/10/2023

Avantages

Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.

Inconvénients

Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de Centre d’appel

Publié le 29/10/2023

Avantages

Très pratique et très performant pour apporter son aide aux entreprises. Avec de tte bonne fonctionnalités. Je le recommande.

Inconvénients

Super produit et simple à utiliser et très performant . Je n’ai pas d’inconvénient.

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Centre d'appel

Publié le 30/10/2023

Avantages

Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.

Inconvénients

C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande

Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

outil de ticketing

Publié le 18/09/2023

Avantages

permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)

Inconvénients

Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite

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Salesforce Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :

CRM Analytics, CXone Mpower, Elastic Enterprise Search, Five9, Gainsight CS, Helpshift, InGenius, LiveOps, Natterbox, Quip, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Starter, Talkdesk, Vonage Contact Center, Workforce Optimization (WFO)

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Service Cloud.