En savoir plus sur GetFeedback

GetFeedback est une solution de gestion des commentaires professionnelle de premier plan.

GetFeedback permet de créer de magnifiques enquêtes personnalisées qui améliorent les taux de réponse. Les tableaux de bord et l'analyse de texte en temps réel de GetFeedback aident les entreprises à transformer les commentaires en action. Tirez parti des fonctionnalités avancées telles que la logique d'enquête et les champs de fusion pour personnaliser les enquêtes et renforcer l'engagement. Distribuez des enquêtes directement à partir de GetFeedback ou à l'aide de votre fournisseur de service de messagerie préféré.

Créé par deux anciens dirigeants de Salesforce qui souhaitaient envoyer de meilleures enquêtes à leurs clients, GetFeedback est rapidement devenu le logiciel de sondage n° 1 pour Salesforce. L'intégration de Salesforce à GetFeedback vous permet d'ajouter des commentaires directement dans votre fiche client. Les entreprises peuvent déclencher des enquêtes basées sur des activités dans Salesforce, insérer automatiquement des commentaires dans Salesforce et déclencher des alertes en fonction des réponses. Résultat ? Un programme de gestion des commentaires entièrement intégré et permanent.

Options de tarification dès :

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à GetFeedback

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Canada, Chine, Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Japon, Pays-Bas, Norvège, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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GetFeedback Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GetFeedback : 81

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Personnalisation des URL
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Questions personnalisables
  • Quotas de réponses
  • Randomisation
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Regroupement des questions
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des plaintes
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Validation des réponses
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

SurveyMonkey

4,6
Alternative n° 1 à GetFeedback
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 2 à GetFeedback
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Bullhorn ATS & CRM

4,1
Alternative n° 3 à GetFeedback
Optimisez vos processus de dotation en personnel de bout en bout avec Bullhorn, un logiciel à la pointe du secteur...

ShowHows

0
Alternative n° 4 à GetFeedback
ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur...

Avis

Note globale

4,8 /5
(43)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà GetFeedback ?

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5 avis affichés sur 43
Chandler
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

GetFeedback is the premier tool for Salesforce friendly NPS and customer satisfaction...

Publié le 09/07/2019

We have only used the free trial, but we will be continuing on to purchase the product so that we...

We have only used the free trial, but we will be continuing on to purchase the product so that we can monitor future customers during the sales process and understand areas that need improvement.

Avantages

GetFeedback has a robust design interface that makes it incredibly easy to design stunning, simple feedback surveys. Best of all, it integrates seamlessly with Salesforce and can be automated with corresponding triggers. GetFeedback offers multiple types of surveys to gather feedback, not just a basic 1 through 10 scale.

Inconvénients

It doesn't fully integrate with some of the other applications we use, but these are fairly specific tools and some do not even have open APIs.

Alternatives envisagées 

Bullhorn ATS & CRM

Logiciel antérieur 

Bullhorn ATS & CRM

Pourquoi passer à GetFeedback

GetFeedback has the best design interface and allows you to create surveys that work in Salesforce. It's simply done right.
Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Survey tool for Salesforce

Publié le 20/08/2019

Avantages

GetFeedback allows us to create Survey very easily and quick. There is a ton of features like customized path for each question, multilanguage and the best : Salesforce Integration!
Salesforce Integration from GetFeedback is really easy to use and fully customizable. You can set-up everything from GetFeedback and reload easily integrations errors. Love it !

Inconvénients

GetFeedback business model is quite expensive, hard to afford for many businesses.

Alternatives envisagées 

SurveyMonkey

Pourquoi passer à GetFeedback

Full Salesforce Integration, solve most of all business cases
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GetFeedback is used for collecting customer feedback

Publié le 08/06/2022

In addition to hearing from our customers about the new features they enjoy or dislike on our...

In addition to hearing from our customers about the new features they enjoy or dislike on our website, we can determine the needs and questions they have. We can also contact customers who have opted to receive email responses from us. On this basis, we will be able to conduct an inquiry with those individuals who wish to contribute to the enhancement of the website's content and functionality.

Avantages

I appreciate how easy it is to create attractive surveys and how quickly they can be sent once they have been created. Because of the survey builder's user-friendliness and the numerous options for enhancing their appearance with images, textures, and colors, my surveys come out looking fantastic. The integration process with Salesforce is straightforward, and as a result, I can display the results of my survey on any object. GetFeedback also has an excellent email template builder that allows users to create email templates with a question embedded directly into the email. GetFeedback can also obtain a list of Contacts from Salesforce to distribute surveys. The use of email templates is not the sole option available. I can create surveys that are distributed via short message service (SMS), embed them on a website or Salesforce Community, and even have them appear after a chat session, all within a couple of minutes.

Inconvénients

It has a slightly higher price tag than some of the other alternatives, but the enhanced features and capabilities more than justify the premium. Occasionally, the survey builder did not provide us with the exact design element or logic we required; however, I believe this is to be expected from any builder that requires you to complete the work on your own.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Easy-to-use but extremely expensive

Publié le 27/05/2020

Overall experience is goot. It serves the purpose, it's really easy to implement and the surveys...

Overall experience is goot. It serves the purpose, it's really easy to implement and the surveys look really professional!

On the other hand, price with Salesforce integration is massive, designs are not that customisable and you need to stick to the predefined options to build the surveys.

Avantages

Getfeedback is a feedback platform owned by SurveyMonkey. It's main advantage from its competitors is that it has a native connector to integrate it to Salesforce.

It's very easy to set-up the connector and start collecting surveys from contacts and push the information collected to Salesforce.

Surveys are really easy to be set-up and the look great! Almost all the options are predefined options (Drag&Drop) so you cannot customise it 100% but don't need a technical profile to create them, which is great!

Inconvénients

Very expensive if you want to have the Salesforce connection.

Also I think the customisation of the surveys is a bit poor, there should be an option to edit CCS, HTML, etc.

Also a bit more of flexibility on the CTAs and the kind of questions you want to include in your surveys would be much appreciated!

Megan
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent survey tool for client and user experience

Publié le 05/05/2022

Very positive! Customer service is always responsive and helpful, and we've been able to deploy...

Very positive! Customer service is always responsive and helpful, and we've been able to deploy several CX surveys because of this tool.

Avantages

I love the question templates and the ability to customize them based on your survey needs. The platform also offers great background and theme options

Inconvénients

I wish there was a way to include incomplete responses in the summary results without having to export them.

Alternatives envisagées 

Microsoft SharePoint et SurveyMonkey

Pourquoi passer à GetFeedback

I wasn't involved in that decision
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GetFeedback - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GetFeedback.

Types de licences disponibles pour GetFeedback :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GetFeedback :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GetFeedback est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par GetFeedback :

Applications s'intégrant à GetFeedback :

Acoustic, Acoustic Campaign, Adobe Analytics, Chattermill, Contentsquare, Decibel, Google Analytics 360, Jira, Optimizely, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesforce.org Nonprofit Cloud, SalesforceIQ, Slack, Tealium Customer Data Hub, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour GetFeedback :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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