En savoir plus sur Clio

Clio est le premier logiciel de gestion de cabinet pour le secteur juridique. Avec une technologie sécurisée basée sur le cloud, Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un suivi intuitif du temps, à la facturation, à la gestion des affaires, aux applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation.

Les cabinets d'avocats de toutes les tailles gèrent facilement les relations et les documents clients, rationalisent l'administration et la collaboration et optimisent les initiatives marketing avec Clio. Grâce à une formation et un soutien de calibre mondial, les avocats peuvent gérer en toute sécurité leur pratique de n'importe où, sur n'importe quel appareil et passer moins de temps sur le travail de bureau et plus de temps à pratiquer le droit. En savoir plus sur clio.com


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Clio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

39,00 $US
mois
24,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

109
19

Intégrations

15
14

Simplicité

4,6 (1 591)
4,8 (36)

Rapport qualité-prix

4,6 (1 591)
4,4 (36)

Service client

4,7 (1 591)
4,4 (36)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Uptime Cloud Monitoring

4,7
Alternative n° 1 à Clio
Uptime.com surveille la disponibilité et les performances de votre site web à une minute d'intervalle sur six continents...

TimeSolv Legal Billing

4,7
Alternative n° 2 à Clio
TimeSolv Legal Billing aide les cabinets juridiques à gérer les paiements, factures, budgets, tâches, etc. La fonctionna...

CaseFox

4,6
Alternative n° 3 à Clio
CaseFox est un logiciel web de chronométrage, de facturation juridique, de comptabilité fiduciaire, de calendrier et de...

CARET Legal

4,5
Alternative n° 4 à Clio
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. Des fonctionnalités de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 591)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Clio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 591
Jérôme
Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil très fiable

Publié le 18/09/2023

Avantages

Clio est un outil confortable et très fiable, spatieux, agréable et bien équipée disposant de plusieurs modèles innovantes.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie chez Clio pour le moment

Yasmine
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Meilleur logiciel de gestion

Publié le 17/11/2023

Avantages

Clio permet de gérer des dossiers juridiques, facturation et facturation

Inconvénients

Clio n'a pas d'inconvénients selon mon expérience depuis fort longtemps mais le prix est élevé

J.P.
J.P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Clio is the best option for a solo or small firm law practice

Publié le 04/11/2019

After 3 years, I am still working at discarding habits and practices built up over 25 years as a...

After 3 years, I am still working at discarding habits and practices built up over 25 years as a practicing attorney to better incorporate Clio's feature into my daily work flow. One of Clio's driving philosophy's is to make lawyers more productive with their time, and make lawyers services more accessible to persons that need legal advice. Clio's focus on providing multiple access points, including mobile apps designed from the ground up with these two goals in mind, will pay off for both Clio and my practice in the long run.

Avantages

The Clio platform is not intended to be a closed, proprietary system. Instead, it forms the foundation for the day to day management of leads, clients, time, documents, and billing, supplemented by almost 200 third party integrations, with new offerings coming on line each month. Clio offers unlimited cloud storage and IOS/Android apps making all of your firm information, clients, and documents available 24/7. Clio continues to innovate and as the leading provider to small/medium law firms throughout the world, I don't worry about whether they will be in business a few years from now. Finally, all, yes all, of your data saved in Clio is easily exportable should you decide to change to a different vendor.

Inconvénients

Clio's growth means that feature changes must be more fully vetted as they are used by more than 150,000 legal professionals. As they broaden their perspective to encompass larger firms, the pace of change may continue to be more deliberate. The movement and management of files without a third party integration, such as FasterLaw, is cumbersome. Clio's own integrations with Office365 for emails and calendaring remain a work in progress.

Alternatives envisagées 

CosmoLex et Rocket Matter

Pourquoi choisir Clio 

At the time I decided to look at alternatives, in 2017, the product was getting worse, not better.

Pourquoi passer à Clio

Largest user base and least likely to get assimilated or go out of business, forcing another vendor change.
Allison
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Clio Manager

Publié le 15/02/2024

Overall Clio is great for a firm who have large cases, and need a program that is a one-stop shop.

Overall Clio is great for a firm who have large cases, and need a program that is a one-stop shop.

Avantages

Overall Clio works well, it is a very efficient online management software for PI cases. I like the fact that it is compatible with YoCierge( a medical record retrieval company) which makes case management flow easily.

Inconvénients

The only problem I have with Clio is the facts how it process the expenses for each case.

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

You cannot rely on anything that employees of Clio tell you to be true.

Publié le 20/01/2023

Onboarding was a nightmare, with technical glitches that caused hours and hours of additional work...

Onboarding was a nightmare, with technical glitches that caused hours and hours of additional work and clean up. Syncing our contacts resulted in the destruction of our already used and curated list. Misrepresentations were made by salespeople as to what the software was capable of doing. As a result of all of that, we were made reasonable promises, in writing, as a condition of our not quitting Clio right then, and cutting our losses and time. Now, the first time a change has come up where that promise needs to be implemented, we were told it would not be honored. This resulted in many more hours of back and forth with "customer service". We have wasted two years of integrating our firm with this company, which we now have to undo to go to another service, costing us untold more hours of work. If they had not offered these promises, we would have left Clio during the onboarding process. Although we would not have been happy with our experience with Clio, we wouldn't have felt as strongly about not doing business with this company. Now, we have no option but to leave this service, because we cannot continue to do business with a company that places such little value on their clients and on the promises that they admit were made.

Avantages

I have nothing positive to say about Clio at this time. Integrating our firm into their software was a major learning experience, which will guide me with the next software I choose.

Inconvénients

The items added in the time that we have been with Clio have caused no improvement to our use of the product, although they use these additions as an excuse for raising their prices significantly. The "client portal" that they added does not even allow you to see if clients have viewed documents, which their old version did. Their new payment system only adds to their profits, so why would they utilize that as an excuse to pass on additional costs to their clients?

Alternatives envisagées 

Rocket Matter et CARET Legal

Pourquoi passer à Clio

Even though Clio was more expensive than our other final possible choices, we were made representations about what this software could do that exceeded the other offerings in assistance with our needs. However, once we started with Clio, we were immediately told that some of those representations were not functions of Clio at all.

Réponse de Clio

Hi Kathy,
I'm very sorry to hear that about your experience with Clio. A member of our team is contacting you directly with you to work through these challenges
Kind Regards,
Jessica

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Clio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Clio.

Types de licences disponibles pour Clio :

  • À partir de: 39,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Clio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Clio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Clio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Clio :

Box, Chrometa, Dropbox Business, Fundbox, InvoiceSherpa, Lawyaw, Lexicata, Microsoft 365, NetDocuments, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, RightSignature, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Clio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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