Intercom
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Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.
Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.
Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Intercom est super.... je le recommande
Publié le 21/09/2023
Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des...
Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.
Avantages
En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.
Inconvénients
La dépendance à la connectivité internet.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing
Publié le 08/09/2023
Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent...
Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.
Avantages
Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.
Inconvénients
Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.
- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Intercom : mon logiciel préféré
Publié le 21/12/2023
Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.
Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.
Avantages
Ce qui est vraiment top avec Intercom c'est vraiment le panel de feature et la personnalisation. Grâce à Intercom aujourd'hui nous pouvons proposer une super FAQ à nos clients, gérer le NPS mais aussi le chat et j'en passe. Cet outil permet de gagner unt emps fou et de gérer ses communications. Il est très facile d'utilisation.
Inconvénients
Le manque de personnalisation des stats parfois !
- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel au top pour communiquer avec nos clients !
Publié le 29/12/2023
Avantages
> pouvoir envoyer directement à nos clients via notre site notifications, posts, chat, surveys, products tours : pour aider à la formation, partager des information, des nouveautés, demander la satisfaction ou le NPS : c'est ce pour quoi nous nous en servons au quotidien
> la FAQ, le fait de pouvoir écrire des articles pour notre centre d'aide et les ranger par collections c'est canon
> le fait d'avoir un choix d'emojis conséquent (pour nous c'est plus parlant)
> le design de l'app
> les statistiques
Inconvénients
> pas mal de petites choses à savoir quand meme pour que tout soit bien paramétré au moment de faire une communication
> tous les nouveaux modules sont toujours top et on pourrait avoir besoin de touuut, hélas tout nouveau module est payant, dommage pour nous
- Secteur d'activité: Développement de programmes
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tout simplement indispensable
Publié le 21/12/2023
Avantages
Le fait que Intercom nous permette de gérer notre centre d'aide avec les différents articles.
Inconvénients
Aucun inconvénient ne me vient en tête.
Intercom - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Intercom ?
Types de licences disponibles pour Intercom :
- À partir de: 39,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Intercom ?
Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Intercom est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Intercom est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Intercom prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Intercom :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Intercom peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Intercom :
Aircall, AskNicely, ChargeDesk, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter/X, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk Suite, Zight (formerly CloudApp)
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Intercom ?
Ressources d'aide disponibles pour Intercom :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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