Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

En savoir plus sur Intercom

Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.

Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.

Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.

Options de tarification dès :

67,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Intercom : 96

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de sites web
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Intercom
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Drift

4,5
Alternative n° 2 à Intercom
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

Help Scout

4,7
Alternative n° 3 à Intercom
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

Crisp

4,5
Alternative n° 4 à Intercom
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(841)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 841
David
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intercom is about as close to a perfect piece of software as you can get.

Publié le 19/07/2022

You cannot go wrong with Intercom for your sales or customer support needs. It's a fantastic...

You cannot go wrong with Intercom for your sales or customer support needs. It's a fantastic product.

Avantages

I am a bit of a snob when it comes to User Interfaces. I tend to be very picky, and notice the smallest issue. Intercom is not only a very powerful piece of software but also is as about as close to perfect as you can get.

Inconvénients

Nothing, we only use a fraction of it currently, but each time there is a sales or customer support need in the organization we find Intercom already has the perfect solution to the problem.

Jhara
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

"Intercom makes things easier for us"

Publié le 20/06/2022

As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it...

As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it provided. I appreciate how simple it is to communicate with just one consumer or a small group of them using channels like chat and email. To be honest, I feel like there is a lot more out there that I haven't discovered yet. Intercom is the tool to utilize if you want to learn more about how your website or app's visitors are interacting with your content.

Avantages

It's simple to keep track of connections and clients, plan events, automate processes, and more. Integrates well with a wide variety of other programs we employ. Great for keeping track of our SaaS customers and getting in touch with them through email or in-app messaging. This is also useful for developing automated help, which eliminates the need for our support staff to spend time on routine or trivial questions.

Inconvénients

This led me to avoid reading my mailbox whenever possible. Acclimating to the program required some time because the presentation and formatting of messages were not immediately obvious. Intercom's many technical features and customization possibilities might be overwhelming at first glance.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Intercom is a scam

Publié le 03/08/2022

Terrible, avoid

Terrible, avoid

Avantages

Great UI, but that's about it. Please avoid this company

Inconvénients

Very expensive! You need to pay for many features (in our case Survey add-on) and even then, they don't give you a full feature that you paid for but a limited version of that. To get full functionality of your purchased add-on, you need to upgrade again to a different plan again.

Graziela
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great tool with some improvements needed, but a great ally for support and sales

Publié le 03/06/2022

INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has...

INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has points for improvement from what I've seen from competitors I still prefer the package offered by Intercom

Avantages

- Chatbots in code
- User-friendly when it comes to aesthetics
- Fast and efficient support
- It has a learning track which makes it easy for new developers

Inconvénients

- Data analysis within the platform is quite poor, which brings the need to cross-check with other tools
- Exporting data results in lack of standardization
- Lack of governance to access team settings like macros, for example

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi passer à Intercom

I was not in the decision making, I arrived at the company and Intercom was already a hired tool
Edil
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The only and the best CRM tool for me

Publié le 11/07/2022

I'm using this product for more than 2 years now and have seen all cons and pros. In general, I...

I'm using this product for more than 2 years now and have seen all cons and pros. In general, I really like it because it's working as it has to! One more thing, Intercom team is making interesting and helpful webinars quite often what I really like!

Avantages

Really simple, fast and easy to use CRM platform. It has multiple helpful features such as custom bots, emailing and product tours that I'm using quite often. Also, making a help center in Intercom is such a great experience!

Inconvénients

It has som many features and sometimes some of them do not work properly. And filter+trigger options in emails automation are quite confusing in some moments

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Intercom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.

Types de licences disponibles pour Intercom :

  • À partir de: 67,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Intercom est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Intercom :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Intercom :

Aircall, AskNicely, Automate.io, ChargeDesk, CloudApp, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, HipChat, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Notion, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Intercom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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