
Intercom
En savoir plus sur Intercom
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.
Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.
Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.
Options de tarification dès :
67,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Intercom
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, États-Unis et 7 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc et 17 autres
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Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Intercom : 183
Alternatives
HubSpot CRM

Front

SendGrid

Freshchat

Avis
Vous avez déjà Intercom ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A Great Lead Capture
Publié le 15/10/2019
Makes customer communication and customer acquisition easier. I wish the chat flows were more...
Makes customer communication and customer acquisition easier. I wish the chat flows were more advanced and customizable. There was definitely a learning curve with the chat flows. Also, I don't believe I can export contact information with my leads.
Avantages
-Capturing emails and names
-Integrating to Hubspot and other software for easy lead closure
-Creating chat flows allows us to communicate to customers faster and saves us time
Inconvénients
-Would like to combine actions on Intercom
-Hubspot Integration is not perfect; would like to have specific field matching
-Chat flow capabilities are limited
Pourquoi choisir Intercom
We were on a free plan with LiveChat for a year because we were part of an Incubator. When the year ended, we wanted to consider other options. Intercom gave us a startup plan, so it ended up being cheaper than LiveChat.Logiciel antérieur
LiveChatPourquoi passer à Intercom
Intercom was recommended to us from other entrepreneurs.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Intercom is a powerful Customer Support Tool
Publié le 30/03/2021
Overall I would recommend intercom for clients looking for automation chat bots and customer...
Overall I would recommend intercom for clients looking for automation chat bots and customer support software. They have plenty of resources and their new product tour feature adds additional functionality to their suite of software.
Avantages
The knowledge center and live chat features were the most used features at our software company. These features were used regularly and automations within intercom helped serve clients efficiently.
Inconvénients
Lacks in reporting and knowledge base customization compared to ZenDesk. Innovation in new features can be slow at times.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Intercom
Intercom was easy to implement and integrated into Zoho directly by previous developers so was a hard sell to switch out.Réponse de Intercom
Thanks for leaving us this review Brandon, and for letting us know how powerful you've found Intercom as a support tool.
Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Awful product with terrible support
Publié le 25/10/2019
Support was terrible. They often provided 'create something custom through our API' as the solution...
Support was terrible. They often provided 'create something custom through our API' as the solution to most of the inadequacies of the product. They also rarely listen or read the problem correctly and I would spend a bunch of time trying to implement the solution they provided only to find out it didn't meet any of the criteria I provided. You know its bad when a support tool lacks good support!
Avantages
Admin interface is visually appealing. Widget is not.
Inconvénients
Lacks basic/rudimentary functionality. Simple things like auto triggering a message at the company level when specific criteria is met is not possible. Tagging system is not easy to use and lacks basic features. Can't customize inboxes as needed. I felt like you product blog was so delightful that your product would be the same but it felt like you weren't living your word. Nothing was easy on this product.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Intercom
My CEO didn't like how outdated some of their UI was. However, functionality wise it was far superior to intercom and I regret switching.Logiciel antérieur
UserVoicePourquoi passer à Intercom
Your product blog made it seem like you had solid product principles and thus a solid product. I found that not to be true once I started using it.- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Intercom is an amazing tool that I use to talk with my customers.
Publié le 25/09/2022
It has been an amazing tool for our team because it allows us to keep track of all of our customer...
It has been an amazing tool for our team because it allows us to keep track of all of our customer conversations in one place and because of this, our customer support has improved. Additionally, the team at Intercom is always available to help with any problem.
Avantages
What I like intercom is that it makes it easy to communicate between team members. It also has a great way to keep track of conversations and be able to reference back to them later on.
Inconvénients
The main downside of Intercom is that it can be expensive to maintain and keep updated. It can also make customer service slow to respond to issues and it can be difficult to find answers to questions that I have.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tool with some improvements needed, but a great ally for support and sales
Publié le 03/06/2022
INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has...
INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has points for improvement from what I've seen from competitors I still prefer the package offered by Intercom
Avantages
- Chatbots in code
- User-friendly when it comes to aesthetics
- Fast and efficient support
- It has a learning track which makes it easy for new developers
Inconvénients
- Data analysis within the platform is quite poor, which brings the need to cross-check with other tools
- Exporting data results in lack of standardization
- Lack of governance to access team settings like macros, for example
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Intercom
I was not in the decision making, I arrived at the company and Intercom was already a hired toolIntercom - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Intercom ?
Types de licences disponibles pour Intercom :
- À partir de: 67,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Intercom ?
Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Intercom est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Intercom est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Intercom prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Intercom :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Intercom peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Intercom :
Aircall, AskNicely, Automate.io, ChargeDesk, CloudApp, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, HipChat, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Notion, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Intercom ?
Ressources d'aide disponibles pour Intercom :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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- Logiciels de marketing automation
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- Logiciels de relation client
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de marketing conversationnel
- Logiciels de service client
- Logiciels d'email marketing
- Logiciels de chat
- Logiciels de lead generation
- Logiciels de sms marketing
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de chatbots