
Intercom
En savoir plus sur Intercom
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.
Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.
Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.
Options de tarification dès :
67,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Intercom
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc et 17 autres
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Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Intercom : 96
Alternatives
Zendesk

Drift

Help Scout

Crisp

Avis
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- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Intercom is about as close to a perfect piece of software as you can get.
Publié le 19/07/2022
You cannot go wrong with Intercom for your sales or customer support needs. It's a fantastic...
You cannot go wrong with Intercom for your sales or customer support needs. It's a fantastic product.
Avantages
I am a bit of a snob when it comes to User Interfaces. I tend to be very picky, and notice the smallest issue. Intercom is not only a very powerful piece of software but also is as about as close to perfect as you can get.
Inconvénients
Nothing, we only use a fraction of it currently, but each time there is a sales or customer support need in the organization we find Intercom already has the perfect solution to the problem.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
"Intercom makes things easier for us"
Publié le 20/06/2022
As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it...
As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it provided. I appreciate how simple it is to communicate with just one consumer or a small group of them using channels like chat and email. To be honest, I feel like there is a lot more out there that I haven't discovered yet. Intercom is the tool to utilize if you want to learn more about how your website or app's visitors are interacting with your content.
Avantages
It's simple to keep track of connections and clients, plan events, automate processes, and more. Integrates well with a wide variety of other programs we employ. Great for keeping track of our SaaS customers and getting in touch with them through email or in-app messaging. This is also useful for developing automated help, which eliminates the need for our support staff to spend time on routine or trivial questions.
Inconvénients
This led me to avoid reading my mailbox whenever possible. Acclimating to the program required some time because the presentation and formatting of messages were not immediately obvious. Intercom's many technical features and customization possibilities might be overwhelming at first glance.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Intercom is a scam
Publié le 03/08/2022
Terrible, avoid
Terrible, avoid
Avantages
Great UI, but that's about it. Please avoid this company
Inconvénients
Very expensive! You need to pay for many features (in our case Survey add-on) and even then, they don't give you a full feature that you paid for but a limited version of that. To get full functionality of your purchased add-on, you need to upgrade again to a different plan again.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tool with some improvements needed, but a great ally for support and sales
Publié le 03/06/2022
INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has...
INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has points for improvement from what I've seen from competitors I still prefer the package offered by Intercom
Avantages
- Chatbots in code
- User-friendly when it comes to aesthetics
- Fast and efficient support
- It has a learning track which makes it easy for new developers
Inconvénients
- Data analysis within the platform is quite poor, which brings the need to cross-check with other tools
- Exporting data results in lack of standardization
- Lack of governance to access team settings like macros, for example
Alternatives envisagées
ZendeskPourquoi passer à Intercom
I was not in the decision making, I arrived at the company and Intercom was already a hired tool- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
The only and the best CRM tool for me
Publié le 11/07/2022
I'm using this product for more than 2 years now and have seen all cons and pros. In general, I...
I'm using this product for more than 2 years now and have seen all cons and pros. In general, I really like it because it's working as it has to! One more thing, Intercom team is making interesting and helpful webinars quite often what I really like!
Avantages
Really simple, fast and easy to use CRM platform. It has multiple helpful features such as custom bots, emailing and product tours that I'm using quite often. Also, making a help center in Intercom is such a great experience!
Inconvénients
It has som many features and sometimes some of them do not work properly. And filter+trigger options in emails automation are quite confusing in some moments
Intercom - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Intercom ?
Types de licences disponibles pour Intercom :
- À partir de: 67,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Intercom ?
Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Intercom est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Intercom est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Intercom prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Intercom :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Intercom peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Intercom :
Aircall, AskNicely, Automate.io, ChargeDesk, CloudApp, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, HipChat, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Notion, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Intercom ?
Ressources d'aide disponibles pour Intercom :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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