En savoir plus sur ERPAG

ERPAG est un système cloud tout-en-un de planification des ressources d'entreprise (ERP) conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il intègre des outils de gestion des ventes, des achats, de la production, des stocks, de la comptabilité, des données financières, etc.

Avec ERPAG, les utilisateurs peuvent importer et exporter des détails d'inventaire sous la forme de tableurs et gérer plusieurs entrepôts avec différents paramètres de taxes, devises et listes de prix. Des images, des instructions d'assemblage et des manuels d'utilisation peuvent être joints aux produits dans différents formats, notamment PDF, PNG et Word. Des codes-barres standard EAN, EAN-13 et UPC peuvent être générés pour les produits. La numérisation de code-barres est également prise en charge. Des numéros de série et des numéros de lot peuvent être associés aux UGS de produits et plusieurs variantes de produits peuvent être ajoutées, avec la possibilité de suivre les niveaux de stocks selon différentes tailles ou couleurs de produits.

ERPAG comprend un système de point de vente doté de capacités de gestion des stocks sur site et d'analyse et de reporting des ventes. Les paiements entrants et sortants peuvent être enregistrés, y compris les paiements fractionnés et les paiements anticipés. Les commandes peuvent être collectées auprès de différents départements, traitées et envoyées aux fournisseurs. Les marchandises peuvent être reçues à l'aide d'un numéro de série ou d'un code-barres, avec des étiquettes générées pour les marchandises reçues et un suivi des dépenses pour calculer les coûts réels des produits reçus. Grâce au module de production, les utilisateurs peuvent créer des produits à plusieurs niveaux avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, à l'aide de méthodes de production simples, standard ou complexes.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 4 autres

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ERPAG
ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ERPAG : 153

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Configurateur de produits
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de nomenclature
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des coûts
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels de traçabilité alimentaire
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Picking et routage
  • Planification de la production
  • Point de vente (PDV)
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les structures métalliques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports d'achats
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Saisie de commande en temps réel
  • Saisie des commandes à distance
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des lots
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à ERPAG
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Erplain

4,7
Alternative n° 2 à ERPAG
Enfin une solution intelligente pour piloter votre TPE en temps réel : fini les erreurs de saisie et les ruptures de...

OrderCircle

4,7
Alternative n° 3 à ERPAG
OrderCircle est un logiciel cloud de vente en gros B2B conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à...

JobBOSS²

4,2
Alternative n° 4 à ERPAG
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(316)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ERPAG ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 316
Felix
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 26/11/2023

Avantages

C'est un logiciel de gestion de commande, d'inventaire et même la facturation. Il ouvre tous les processus métiers des petites et moyennes entreprises en gérant des stocks et des commandes en temps normal recommandé. Il exécute les commandes en s'occupant aussi d'impression d'étiquettes cloud et les différentes marques de stock.

Inconvénients

Chez ERPAG il n'y a pas un commentaire négatif que je peux lui apporter car il est utile dans son domaine précis.

Theofanis
Theofanis
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It does

Publié le 16/03/2021

Avantages

It is very user friendly , very easy to import from excel and the communication with the support was very good and the answer was immediate.

Inconvénients

The only thing untill now that we don't like it is the locked date on sales order.

Ravi
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Easy to Use ERP System

Publié le 17/12/2022

We choose ERPAG after wasting our money in custom ERP system with other company and it took almost...

We choose ERPAG after wasting our money in custom ERP system with other company and it took almost 1 year for them to figure out what we needed and it still did not work.ERPAG is so easy to deploy , anyone with basic ERP knowledge can start using in few minutes. And I have never seen ERP system with so much customization option in reports.

Avantages

It was so easy to deploy this software. We started using within 4-5 days and that include training to team.

Inconvénients

Only thing we did not like about this software is limited capability in accounting module.

Alternatives envisagées 

Fishbowl et MRPeasy

Pourquoi choisir ERPAG 

Focus Team was very unprofessional and could not deploy the software in one year. we lost almost $8000 dollars.

Pourquoi passer à ERPAG

We like the ability to customize reports and visibility it offered to manage team activity.
Luciano
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ERPAG is perfect for our business

Publié le 08/09/2021

ERPAG helped us grow our business.

ERPAG helped us grow our business.

Avantages

It is a very intuitive system, and no previous knowledge is needed to use it.

Inconvénients

We who live in a country that speaks Spanish, some technical issues of the system are difficult

Joy
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love Love Love This software!!!

Publié le 02/09/2021

Avantages

Amazing software/database! It seemed daunting at first, but that's the case with me and any new software, but if you can manage Excel, you can manage this! Not only is the database amazing, the customer service is OUTSTANDING!!! I have never experienced a superior level of customer service like this before. The ladies have me spoiled! They know me by name, always sound happy to hear from me even though I know I'm a pain, and they are sooo patient with me and never get frustrated when I need them to repeat something I don't understand. I love this team and the software and will never leave them! xoxo

Inconvénients

I honestly have found nothing negative about this software, it truly is amazing!

Alternatives envisagées 

Katana Cloud Inventory

Pourquoi passer à ERPAG

ERPAG has the capability to do what all the other software I considered offers and more. Not only did it meet the needs of my business in terms of functionality, but it is literally hundreds of dollars cheaper also. It was not easy to find software that had what I was looking for, for my bath and body business, but ERPAG is amazing no matter what industry you're in!
Afficher 5 avis sur 316 Lire tous les avis

ERPAG - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPAG.

Types de licences disponibles pour ERPAG :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ERPAG :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles ERPAG est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, hongrois, portugais, russe

Appareils pris en charge par ERPAG :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ERPAG :

Adobe Commerce, Gmail, Google Calendar, Google Drive, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Point of Sale, Stripe, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour ERPAG :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPAG.