En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un système cloud tout-en-un de planification des ressources d'entreprise (ERP) conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il intègre des outils de gestion des ventes, des achats, de la production, des stocks, de la comptabilité, des données financières, etc.
Avec ERPAG, les utilisateurs peuvent importer et exporter des détails d'inventaire sous la forme de tableurs et gérer plusieurs entrepôts avec différents paramètres de taxes, devises et listes de prix. Des images, des instructions d'assemblage et des manuels d'utilisation peuvent être joints aux produits dans différents formats, notamment PDF, PNG et Word. Des codes-barres standard EAN, EAN-13 et UPC peuvent être générés pour les produits. La numérisation de code-barres est également prise en charge. Des numéros de série et des numéros de lot peuvent être associés aux UGS de produits et plusieurs variantes de produits peuvent être ajoutées, avec la possibilité de suivre les niveaux de stocks selon différentes tailles ou couleurs de produits.
ERPAG comprend un système de point de vente doté de capacités de gestion des stocks sur site et d'analyse et de reporting des ventes. Les paiements entrants et sortants peuvent être enregistrés, y compris les paiements fractionnés et les paiements anticipés. Les commandes peuvent être collectées auprès de différents départements, traitées et envoyées aux fournisseurs. Les marchandises peuvent être reçues à l'aide d'un numéro de série ou d'un code-barres, avec des étiquettes générées pour les marchandises reçues et un suivi des dépenses pour calculer les coûts réels des produits reçus. Grâce au module de production, les utilisateurs peuvent créer des produits à plusieurs niveaux avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, à l'aide de méthodes de production simples, standard ou complexes.
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ERPAG : 52
- Analyse d'entreprise
- Authentification à 2 facteurs
- Bons de commande
- Champs personnalisables
- Diagrammes de Gantt
- Emplacements multiples
- Estimation des coûts
- Facturation
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des achats
- Gestion des autorisations
- Gestion des bons de commande
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des expéditions
- Gestion des factures
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion multicanal
- Grand livre général
- Importation et exportation de données
- Impression d'étiquettes
- Impression de codes-barres
- Intégration QuickBooks
- Intégration comptable
- Intégration des caisses
- Intégration des e-mails
- Intégration e-commerce
- Lecture de codes-barres
- Nomenclatures
- Notifications automatiques
- Optimisation des stocks
- Planification des tâches
- Point de vente
- Portail client
- Prise en charge de plusieurs devises
- Profilage de clients
- Prévision
- Rapports sur les ventes
- Sauvegarde automatique
- Suivi de l'inventaire
- Suivi des commandes
- Suivi des coûts
- Suivi des frais
- Suivi des livraisons
- Suivi des numéros de série
- Suivi des tâches
- Sécurité SSL
- Traitement des lots
Alternatives
ERPNext
Global Shop Solutions
Aquilon ERP
LOCATE Inventory
Avis
Vous avez déjà ERPAG ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !
- Secteur d'activité: Biens de consommation
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good ERP to take in consideretion
Publié le 25/09/2019
We are a growing company, we manufacture, we order from other suppliers, we produce, and we sale...
We are a growing company, we manufacture, we order from other suppliers, we produce, and we sale trough Shopify and B2B and wholesale via Quickbooks, We have a sales department, technical department and, production department and shipping department, this way I can integrate all under one platform.
Avantages
We were about to implement Inventory management, and Shopify recommend Erpag, I just been using the Demo, but they got me at the first minute, very intuitive and easy to navigate. I will try also the service and repair platform.
Inconvénients
No integration with other apps, at least couldn't find how to do it.
- Secteur d'activité: Défense et aérospatiale
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ERP for small manufacturing operations covered
Publié le 29/04/2020
ERPAG is helping our company take control of our inventory, work order and job planning, and...
ERPAG is helping our company take control of our inventory, work order and job planning, and purchasing activities in combination with other quality management systems.
Avantages
Very easy to import BOM & vendor data for the hundreds of components that we use in our products. Also very easy to build work orders and purchase orders to help us migrate away from PDF work instructions and excel sheets for POs.
Inconvénients
Time tracking app for work order costing could be improved. We already use a separate app (Tsheets) for better visibility of our employee time tracking for different projects and it will be tricky to reconcile these different tracking systems. If ERPAG could match Tsheets functionality it would be worth a bit more to us. In general, the ERPAG user interface feels a bit antiquated but functionality is really what we care about so this is just a minor ding.
- Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Customer Support
Publié le 15/02/2021
Warehousing Solutions
Warehousing Solutions
Avantages
Your SW is user friendly and you have excellent Customer Support
Inconvénients
nothing till now all we did was uploading the data
- Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Nice package for small business applications.
Publié le 12/06/2017
I could set up a small business in a very short period of time (from quotation to printing packing...
I could set up a small business in a very short period of time (from quotation to printing packing slip).
Avantages
In an hour or so I could figure out how the software works. So it will good to train new people fast compare to big-name software like SAP or Oracle.
Inconvénients
There are still many features to be worked out. (a) The address fields in the forms do not follow the US address standard. I reported specific example via chat room,
(b) I believe you are still changing the software on a daily basis. At some point you need to freeze a rev and come back late with a diff rev with consolidated updates
(c) There should be more templates for quotation and invoicing. I could not find a template in quotation where I can quote tier-pricing to my customer. The template automatically sums them up at the bottom which is not right.
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great option for small to medium businesses!
Publié le 18/12/2020
Avantages
Sales, Purchasing, Manufacturing and Accounting features are easy to use. Software is responsive and even have its own mobile app feature! Great value for companies looking for a functioning MRP software on a tight budget. ERPAG also can sync with xero, although the feature requires you to update manually.
Inconvénients
So far nothing has made me not like about the software. I would say I would like more people to use this software as the only online help that I can find is on their help website.
ERPAG - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPAG.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ERPAG ?
Types de licences disponibles pour ERPAG :
- À partir de: 49,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ERPAG ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ERPAG.
Q. Qui utilise ERPAG ?
Utilisateurs habituels du logiciel ERPAG :
PME, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues ERPAG est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ERPAG est disponible :
allemand, arabe, chinois (simplifié), espagnol, français, hongrois, portugais, russe
Q. ERPAG prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ERPAG :
Android
Q. Avec quelles applications ERPAG peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ERPAG :
Gmail, Google Calendar, Google Drive, Magento Commerce, QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Point of Sale, Stripe, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ERPAG ?
Ressources d'aide disponibles pour ERPAG :
Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPAG.