
En savoir plus sur Streak
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Streak
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Streak
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Streak : 42
Alternatives
HubSpot CRM

HubSpot Marketing Hub

GMass

Asana

Avis
Vous avez déjà Streak ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Divertissement
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil très précieux pour comprendre l'intérêt de votre interlocuteur
Publié le 11/01/2023
Avantages
La simplicité d'installation et la partie data sur des échange 1to1
Inconvénients
Sur les boucles mails ça devient vite compliqué de suivre et de remonter de la data pertinent

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple & Convenient CRM Embedded in Gmail
Publié le 11/01/2018
Organization for my lead outreach and follow-up. I love how it's embedded within Gmail so all of my...
Organization for my lead outreach and follow-up. I love how it's embedded within Gmail so all of my correspondences are right there. It's a game changer for me moving from a simple spreadsheet that is overwhelmed with data to this streamlined system. And on top of that, it's free!
Avantages
For my product-based small business, I have a number of sales streams where I cultivate leads. Streak allows me to manage these leads right inside Gmail so I can quickly view all of our correspondences. Since most of my business is done through email, Streak creates a perfect bridge. Specifically, I can create a new box for each lead and categorize it under a specific pipeline (sales stream). Within the pipeline, I can create different sales stages and view all of my leads in one place along with data about our interactions (days since last interaction, days in stage, etc) so I can prioritize my outreach efforts. Within each lead, I can view all of the email correspondences and make notes on the lead. An additional feature in Streak is email open tracking so you can see if your leads have opened your emails. It shows up automatically and displays the times of each open. That's a huge value just to know if your emails are going through. All of these features are completely free and just a simple add-on, which frankly is hard to believe and so valuable for my business!
Inconvénients
I really love Streak--for a free program, it offers so much! If I could add anything, I would love to be able to have all correspondences with a specific email address automatically assigned to the same lead box.
- Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
An excellent CRM for multiple business management from your Gmail inbox
Publié le 30/05/2021
We can follow multiple businesses and operations from within Gmail, despite how challenging it...
We can follow multiple businesses and operations from within Gmail, despite how challenging it becomes to distinguish emails.
Avantages
1. No need to leave your email front-end to manage your customer interactions
2. You can customize stages and pipelines in any way you want - no limitations on pipelines
3. Easy to enter meeting and call notes
4. Easy to select the case box from each email
5. Read receipts for Gmail - Extremely Useful!
Inconvénients
1. Colour-coding to distinguish emails and stages does not work when you have many cases in the same stage/colour.
2. It becomes very slow if you are having many emails tagged
3. It does not load the pipelines quickly and it takes time to refresh
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Streak
1. Easy to use 2. Gmail open and read receipts!- Secteur d'activité: Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
UX and Spam
Publié le 12/02/2021
In terms of automation, it has been good, for spam, pretty bad. Basically, there's a tradeoff with...
In terms of automation, it has been good, for spam, pretty bad. Basically, there's a tradeoff with this.
Avantages
There is a huge amount of automation involved which can take over for email marketing and has been pretty useful in that sense.
Inconvénients
The rate at which domain gets spammed via this tool is very high as compared to other tools, it has been a pain for my org particularly.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Basic CRM for Gmail Power Users
Publié le 25/02/2022
Overall, I think it is a useful CRM with basic - but useful - functionality and a clean interface....
Overall, I think it is a useful CRM with basic - but useful - functionality and a clean interface. It is quite helpful for Gmail and Google Workspace users, who spend a lot of time in their mail inbox.
Avantages
I like the fact that there is a very low learning curve for your Gmail users. The UI is simple and intuitive. New users can start using it really fast.
Inconvénients
The features of the mobile app are missing a lot of functionality. This means that essentially you have to manage everything from your desktop Streak interface.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Streak
It was selected mainly for its Gmail integration.Streak - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Streak.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Streak ?
Types de licences disponibles pour Streak :
- À partir de: 19,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Streak ?
Utilisateurs habituels du logiciel Streak :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Streak est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Streak est disponible :
anglais
Q. Streak prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Streak :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Streak peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Streak :
Calendly, Google Calendar, Google Sheets, Slack, Typeform, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Streak ?
Ressources d'aide disponibles pour Streak :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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