En savoir plus sur Close

Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec une véritable plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau, sans modules complémentaires. Contactez votre premier lead seulement quelques minutes après votre inscription.

Dans Close, chaque point de contact avec un lead est automatiquement suivi par le biais d'une chronologie visuelle, ce qui vous permet d'ignorer les tâches de CRM et de vous concentrer sur la transaction. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé), vous atteindrez plus de leads, en effectuerez le suivi plus régulièrement et clôturerez plus de ventes.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Close : 121

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conférences téléphoniques
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi du RIO
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Close
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 2 à Close
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 3 à Close
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Mailshake

4,7
Alternative n° 4 à Close
Mailshake est une plateforme d'action commerciale pour les équipes de vente modernes. Envoyez des e-mails de prospection...

Avis

Note globale

4,7 /5
(151)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Close ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 151
Martin
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Has worked really well

Publié le 27/01/2016

We run an online insurance comparison site in Colombia. We generate leads through our website that...

We run an online insurance comparison site in Colombia. We generate leads through our website that we have to close by phone and mail. A sales cycle is in average for around 20 days. Our requirements were:

1. Scalable (Apt for Small and Medium Businesses)
2. B2C focus
3. Lead integration
4. Mail integration
5. Phone integration (including possibility to store calls)
6. Easy to use
7. Reminders
8. Spanish would be a plus
9. Good and fast ROI

I studied 36 different options before making my choice and I demoed 6. My finalists were Pipedrive and Close.io. But I found Close.io being the better one. It's really fast and easy to use and very easy to adapt as we want. So far I'm very happy. The only things so far is that it's a little bit complicated to get a Colombian phone number but that's not Close.io's fault. It's because of the carriers here. The other was the Spanish but it wasn't sch a big problem since you can name many things yourself. It excelled in everything else. It also seems to be easy to export the day we decide to swith to another platform (if we do).

Avantages

Fast and easy to set up. Great customer service. Transparent costs.

Inconvénients

Maybe I would like it to work better in mobile. But that's mainly for me and not for my sales team. But apart from that I can't fin any cons.

Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Rigid structure means only certain sales processes fit (adaptations to all processes are...

Publié le 28/09/2016

Overall, Close.io is a B2B CRM where each client has only a few main contacts and they all go...

Overall, Close.io is a B2B CRM where each client has only a few main contacts and they all go through a specific, well-defined process, regardless of whether or not the deal is closed.

It's a very expensive platform, especially if you want calling features, so keep that in mind. My two cents: you should assess how well Close.io meets your needs before deciding that this is the right CRM (vs. a different CRM or a custom CRM if you're at higher volumes). Once you decide that it's worth exploring, my recommendation is to figure out how much you'll be paying in annual costs vs. a custom CRM implementation.

Close.io pretty much won't prioritize features for you, so if you need anything custom done, I recommend going somewhere else.

Avantages

- Easy to get started
- Easy to import leads
- Easy to keep track of how everyone at your organization is interacting with the client
- Pretty simple, but effective reporting

Inconvénients

- Expensive
- Low quality call audio
- Low customization
- Rigid sales structure set-up

Nadav
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

AWEFUL EXPERIENCE! BUSINESS OWNERS - BE AWARE!

Publié le 23/06/2021

Close.com BROKE our agreement and KILLED our company.

We partnered with close.com and after long...

Close.com BROKE our agreement and KILLED our company.

We partnered with close.com and after long meetings with their sales and customer success teams, we agreed to collaborate after getting a written agreement for our needs and future use of their system.
We built an entire infrastructure supported by their system after working with them for few months and paying them over $20,000 knowing it's an investment and it will be worth the money on the long-range.

We made sure to add in our agreement all of the potential problems and insisted that if there will be any problem - close will contact us for our immediate care and fix, as we want to keep a good relationship with them.

After 4 months, just 2 days after another payment of over $5,000 from us, we received a cold email from the customer success manager, quoting an email of [SENSITIVE CONTENT] saying they won't work with us anymore and suspend our account in 40 days. NON-NEGOTIABLE.
The stated reasons were ones we never heard of before from the close.com team and never knew they could cause any issue (if we've known, we would've taken care of them immediately).
No prior warning, no apology, no discussion, and not even a meeting explaining the situation.
Just a "non-negotiable" cold email.

We spend those months we worked with Close.com HUGE amount of development and employee resources to fit our system to Close's while planning to launch a new product, and just a few days before our launch we received this awful email.

Avantages

Looking back - nothing honestly.
We wish we would've never heard of them.

Inconvénients

Close.com BROKE our agreement and KILLED our company.

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Turns you into a selling machine

Publié le 18/10/2018

Once you catch the vision for Close.io, it doubles your productivity in sales.

Once you catch the vision for Close.io, it doubles your productivity in sales.

Avantages

Close.io shines in two ways-- no data entry and the follow up system.
No data entry means that it's reading your emails and syncing the CRM with the activity. You can also call through their phone number and it logs your phone calls to the CRM.

Follow up system. Following up until you get a No is key to sales success. Close.io builds this in to the CRM so that you see who to follow up everyday and can jus work down the list.

Inconvénients

I don't think of Close.io as having data integration with other services on a first class level. May be wrong, but that's my impression.

Yevgeniy
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great solution for medium sales teams

Publié le 14/06/2018

Avantages

We've used close.io for a few years for our sales team. It has nearly any feature that you'll need. It has incredibly good system for follow ups and sales tracking.

Inconvénients

This is not really needed when you have just a couple of salespersons and price starting from per mo is really high.

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Close - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Close.

Types de licences disponibles pour Close :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Close :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Close est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Close :

Applications s'intégrant à Close :

ActiveCampaign, Airtable, Asana, Bento, Calendly, Clearbit, DocuSign, Dreamdata, Drift, Driftrock, Drip, Dripify, Dropbox Sign, Droyd, GetAccept, Gmail, Gong.io, Google Calendar, Google Sheets, Help Scout, HubSpot Marketing Hub, Hyperise, Intercom, Jiminny, JustCall, LeadFuze, LeadsBridge, Mailchimp, Make, MeisterTask, PandaDoc, QuotaPath, Retool, Shopify, Slack, Stripe, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Meetings, hotglue, snapADDY DataQuality

Ressources d'aide disponibles pour Close :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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