En savoir plus sur RazorSync

Le logiciel de maintenance sur site RazorSync permet aux professionnels des services de planifier et suivre des missions, de gérer le personnel, de réaliser des estimations et des devis, de traiter des paiements et de mettre à jour les dossiers clients sur le site de la mission ou en bureaux, en ligne ou hors-ligne. Avec le logiciel de gestion des interventions RazorSync, les clients gaspillent moins leur temps, réduisent leurs coûts opérationnels, génèrent plus d'affaires, raccourcissent leurs cycles de facturation et renforcent la satisfaction des clients.

Le logiciel abordable de RazoSync est un excellent moyen d'organiser votre entreprise afin de vous laisser gérer vos clients et votre personnel d'interventions, planifier et répartir les travailleurs, optimiser les itinéraires avec l'intégration de Google Maps, tout en éliminant les doublons et les tâches administratives superflues grâce à l'intégration de QuickBooks. Avec RazorSync, il est facile d'estimer, de générer des devis, de facturer et d'accepter les paiements mobiles en interventions pour un cycle de facturation plus efficace qui réduit les formalités administratives chaque semaine. RazorSync contribue à augmenter la productivité et l'efficacité de votre entreprise, tout en réduisant le taux d'erreurs pour améliorer les flux de trésorerie et éliminer les tâches administratives.

RazorSync est un logiciel de service mobile parmi les mieux classés sur l'App Store et Google Play. Le logiciel de maintenance sur site de RazorSync est lauréat du prix Silver de la 12e édition du programme Dealer Design Awards dans la catégorie Contractor Services and Software. RazorSync a également reçu la palme durant la 11e édition des American Business Awards tenus chaque année. RazorSync a été reconnu parmi 3 200 nominés pour son utilisation optimale sur le terrain, ses fonctionnalités robustes, ses améliorations continues, son support client exceptionnel et son prix abordable, adapté à toutes les tailles d'entreprise.

À propos de RazorSync, LLC.
RazorSync est l'un des principaux éditeurs de logiciels/applications dans le secteur de la maintenance sur site, dont le siège social est situé à Minneapolis, dans le Minnesota. Sa mission est de fournir des solutions abordables qui permettent aux clients d'optimiser leur productivité et leur rentabilité.

Options de tarification dès :

60,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à RazorSync

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RazorSync : 98

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Programmation des tâches
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

Moment

4,8
Alternative n° 0 à RazorSync
Moment est un outil de gestion de classe basé sur le cloud qui aide les jardins d'enfants, les camps d'été et les...

Ventus

4,3
Alternative n° 1 à RazorSync
Vertical Market Software is a fully-integrated service management solution that includes a CRM, job costing, service...

ServiceTrade

4,6
Alternative n° 2 à RazorSync
Les applications web et mobiles de ServiceTrade aident les prestataires de services commerciaux à coordonner le...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 3 à RazorSync
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,3 /5
(489)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà RazorSync ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 489
Lucine
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

RazorSync is a life saver!

Publié le 10/06/2016

RazorSync is a very cohesive product that helps me coordinate my plumbers on all their work orders,...

RazorSync is a very cohesive product that helps me coordinate my plumbers on all their work orders, tasks, my customer database, allows files & pictures to be attached to specific jobs or the customer.

Avantages

The map page allows me to coordinate the incoming jobs according to location and also to track my plumbers off their smart phone GPS so I can estimate ETAs for the customers. The Reports tab is also very versatile and I am able to obtain the necessary data I need with just a few clicks!

The Support Staff are all professional and knowledgeable. I usually get answers to questions right away or in a reasonable timeframe.

I love that if RazorSync is down, I still have access to the appointments via our gmail account!

Inconvénients

Support hours are too short - It would be great if they were available so business in all the time zones had access during typical business hours (M-F, 8-5) or longer.

Shawn
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mobile Scheduling Services

Publié le 06/11/2019

Avantages

RazorSync helped improve the time spent on scheduling my technicians for their daily work. From a management perspective, the dashboard is a great visual to see where my team is scheduled to perform work. Updating and changing schedules on the fly has been a great feature. Improved productivity for my office and field staff.

Inconvénients

My technicians can easily turn off location tracking in the app.

Alternatives envisagées 

mHelpDesk et Service Fusion

Pourquoi passer à RazorSync

Simplicity of scheduling. The user interface on a mobile device was simple to use for my techs. Pricing was more favorable than other companies.

Réponse de RazorSync

So glad RazorSync was able to save you time!! Thank you for making us a partner in your business. Please connect with us if something ever comes up!

Natalie
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lots of potential, but not quite there

Publié le 02/11/2019

Nice to be able to see (for the most part) where employees are and dispatching works very well. RS...

Nice to be able to see (for the most part) where employees are and dispatching works very well. RS would be a better fit for a company that could use it as designed. Unfortunately, in order to get RS to operate as we need it to to, we have had to make up many complicated and time consuming procedures that offset much of the time savings afforded to those whose business models are more compatible w/ RS's design. The ability to make customizations could potentially solve this issue.

Customer service leaves something to be desired.

Avantages

Relatively easy to use.

Inventory management w/ price tiers is useful, but we havent actually used that feature yet.

Inconvénients

Lacks intermediate levels between admin and user. It would be nice if you could supervisors the ability to make WOs w/o giving them access to other sensitive information.

Lacks fields that are visible to management, but not employees (for instance a place to put billing information for jobs that are based on a bid price rather than an hourly labor rate)

Service items are not time stamped which makes them unhelpful for many types of reports.

Not bilingual.

Frequent technical issues including issues w/ GPS.

Breadcrumbs are hard to interpret because you can zoom in enough. Makes it impossible to tell when an employee started and stopped at a given location.

It would be nice to be able to close out multiple WOs that are part of the same service request at the same time/ if it was more friendly for those situations that might only have one line of billing despite multiple people or days of work being required.

Makes you change password too frequently.

Réponse de RazorSync

Thank you Natalie for your review and feedback, we appreciate it. Please let us know if we can help you with anything.

Denise
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Far and beyond our previous solution

Publié le 01/11/2019

We have had a great experience. Support is responsive and helpful. They have helped us with the...

We have had a great experience. Support is responsive and helpful. They have helped us with the development of customizations and have come up with unique ideas to work with our business model.

Avantages

Intuitive and user friendly. It is also integrated with Quickbooks for financial statement generation

Inconvénients

Invoice printing, we would prefer batch printing. Work order templates, currently you only have an option to create a template at the service request level.

Réponse de RazorSync

Thank you very much for that great review Denise! We truly appreciate the opportunity to serve you. If you ever need anything, please feel free to reach out to us!

Erica
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

RazorSync is great for home service industries

Publié le 01/11/2019

We have better communication from our on-site technicians to our office personnel. We are able to...

We have better communication from our on-site technicians to our office personnel. We are able to keep better track of jobs, reducing the amount of work orders that are lost as well as increasing customer satisfaction.

Avantages

It is easy to use, training took just a few days. The route optimization greatly improves efficiency. Working as a database; it works great to maintain customer information and work orders.

Inconvénients

It would be helpful if the technicians could upload PDF attachments to the mobile app. Would also like to be able to include PDF attachments to invoices.

Réponse de RazorSync

Thank you Erica! I'm so glad we've been able to assist!! Please reach out if you have any questions, our team is always happy to help!!

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RazorSync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RazorSync.

Types de licences disponibles pour RazorSync :

  • À partir de: 60,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RazorSync :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles RazorSync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RazorSync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RazorSync :

Google Calendar, Google Maps, Microsoft Outlook, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour RazorSync :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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