LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

En savoir plus sur LiveAgent

Le logiciel d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir une excellente assistance à la clientèle. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous serez en mesure de relier tous les canaux de communication possibles, comme les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct ou les appels téléphoniques.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du service d'assistance : automatisation, SLA, ticketing, comptes POP3, pipe d'e-mail, services, priorités, statuts, tags, règles, routage des tickets, messages prédéfinis, macros, modèles d'e-mail, rapports de performance, chat en direct, invitations au chat et surveillance du site web, intégration vocale et enregistrement des appels, intégration de Facebook et Twitter, portail d'assistance, base de connaissances, forum et bien plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).

Les infrastructures serveur sont situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon afin de garantir des réponses rapides et de respecter les réglementations locales (en particulier pour l'UE).


LiveAgent - Principaux avantages

- Une équipe de 11 agents d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- LiveAgent est également disponible sous la forme d'une licence auto-hébergée pour un coût unique.
- LiveAgent intègre tous les canaux d'assistance dans un seul environnement - tout est soigneusement trié en un seul endroit.
- Assistance multimarque - connectez un nombre illimité de marques dans une seule application, sans frais supplémentaires.
- Créez une communauté de clients et augmentez la satisfaction des clients de deux chiffres.


Images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
LiveAgent Logiciel - 6
LiveAgent Logiciel - 7
En voir 13 de plus
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
LiveAgent Logiciel - 6
LiveAgent Logiciel - 7

LiveAgent ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveAgent

4,7 (1 578)
VS.
Le plus évalué

À partir de

13,00 €
mois
25,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

180
194

Intégrations

138
26

Simplicité

4,6 (1 578)
4,0 (18 308)

Rapport qualité-prix

4,7 (1 578)
4,0 (18 308)

Service client

4,7 (1 578)
4,1 (18 308)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à LiveAgent
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Jira

4,4
Alternative n° 2 à LiveAgent
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Deskpro

4,6
Alternative n° 3 à LiveAgent
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Conversational Cloud

4,4
Alternative n° 4 à LiveAgent
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 578)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà LiveAgent ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 578
Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux

Publié le 08/11/2023

Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches...

Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.

Avantages

LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.

Inconvénients

Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.

Alternatives envisagées 

Zoho Desk

Pourquoi passer à LiveAgent

La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.

Réponse de QualityUnit

Hello Amanda,

Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application.

However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions.

- LiveAgent Team

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Le bon logiciel pour t’assister

Publié le 13/11/2023

Avantages

C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.

Inconvénients

J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.

Réponse de QualityUnit

Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features.

Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance.

- LiveAgent Team

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises

Publié le 17/02/2023

Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très...

Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.

Avantages

- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.

Inconvénients

Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.

Réponse de QualityUnit

Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month.

- LiveAgent Team

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Parfait pour améliorer la rapidité du service client

Publié le 06/07/2023

Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Avantages

LiveAgent propose des fonctionnalités avancées telles que le routage intelligent des tickets et l'automatisation des réponses, ce qui améliore l'efficacité et la rapidité du service client.

Inconvénients

Il n'y a pas d’inconvénient que j'ai rencontré en utilisant ce logiciel.

Réponse de QualityUnit

Hi Laurent,
Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues!
-LiveAgent team

Anicet
Anicet
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon logiciel d'assistance

Publié le 11/11/2023

Avantages

LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.

Inconvénients

Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.

Réponse de QualityUnit

Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours.

- LiveAgent Team

Afficher 5 avis sur 1 578 Lire tous les avis

LiveAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.

Types de licences disponibles pour LiveAgent :

  • À partir de: 13,00 €/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Gratuit : 0 €/agent/mois Small: $9/agent/m Medium: $29/agent/m Large : $49/agent/m

Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveAgent :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveAgent :

2Checkout, 2Checkout, AVOXI, AWeber, Actinic, Actio, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Agile CRM, Asana, Avelia, Axigen, BigCommerce, Blogger, Bold BI, Braintree, CS-Cart Enterprise, CS-Cart Store Builder, ChargeDesk, ClickFunnels, ClickSend, ClickUp, Clockify, Close, CloudTalk, CommuniGate Pro, ConvergeHub, CoreCommerce, DID Logic, Delighted, Digital Marketing Suite, Drupal, Drupal Commerce, Emplifi Social Marketing Cloud, ExpressionEngine, Flowroute, Formidable Forms, Fortune3, G2G Suite, GetResponse, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Gravity Forms, Help Desk Migration, Highrise, HubSpot CRM, IceWarp, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Joomla, JoomlaLMS, Keap, Klaus, Klaviyo, Kopano WebApp, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), MDaemon Email Server, MagentaCloud, MailEnable, Mailchimp, ManyChat, Meetingbird, Meta for Business, Mobex Hosted PBX, Modulus, MySQL, NetCrunch, Nicereply, Online Auction System, OpenCart, OpenCart Mobile App, Pabbly Connect, PayPal, Pipedrive, Placetel, Post Affiliate Pro, PrestaShop, Process Street, ProjectManager.com, Quriobot, RingCentral Contact Center, Salesflare, SendMyCall, SendPulse, SharpSpring Ads, Shift4Shop, ShipStation, Shopify, Silverstripe CMS, Simplesat, Sinch, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Swan, TimeCamp, Toky, Trello, Twilio, Twitter/X, Ucraft, Vectera, VoIP.ms, VoIPstudio, Volusion, Vonage Business Communications, Vonage Contact Center, Voyced IPPBX, Vtiger CRM, Web.com, WebSimplify, Webflow, Weebly, WhatsApp, Wix, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, X-Cart, Xero, Zadarma, Zapier, Zight (formerly CloudApp), Zoho Mail, iCloud, monday.com, sipgate team, uKit AI, vcita

Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LiveAgent.