
LiveAgent
En savoir plus sur LiveAgent
Le logiciel d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir une excellente assistance à la clientèle. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous serez en mesure de relier tous les canaux de communication possibles, comme les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct ou les appels téléphoniques.
Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du service d'assistance : automatisation, SLA, ticketing, comptes POP3, pipe d'e-mail, services, priorités, statuts, tags, règles, routage des tickets, messages prédéfinis, macros, modèles d'e-mail, rapports de performance, chat en direct, invitations au chat et surveillance du site web, intégration vocale et enregistrement des appels, intégration de Facebook et Twitter, portail d'assistance, base de connaissances, forum et bien plus encore.
LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).
Les infrastructures serveur sont situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon afin de garantir des réponses rapides et de respecter les réglementations locales (en particulier pour l'UE).
Options de tarification dès :
13,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à LiveAgent
LiveAgent - Principaux avantages
- Une équipe de 11 agents d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- LiveAgent est également disponible sous la forme d'une licence auto-hébergée pour un coût unique.
- LiveAgent intègre tous les canaux d'assistance dans un seul environnement - tout est soigneusement trié en un seul endroit.
- Assistance multimarque - connectez un nombre illimité de marques dans une seule application, sans frais supplémentaires.
- Créez une communauté de clients et augmentez la satisfaction des clients de deux chiffres.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 220 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, coréen , danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et 23 autres
Options de tarification dès :
13,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à LiveAgent
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour LiveAgent : 175
Alternatives
Zoom Video Webinars

Pipedrive

Zoho Desk

Daktela

Avis
Vous avez déjà LiveAgent ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellente expérience dans l'ensemble
Publié le 19/03/2021
L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'applic...
L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.
Avantages
Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un rapport qualité prix imbattable !
Publié le 11/08/2020
Avantages
Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous
Inconvénients
Nothing. It’s a perfect software. Really perfect
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir LiveAgent
The priceLogiciel antérieur
FreshdeskPourquoi passer à LiveAgent
The priceRéponse de QualityUnit
Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
B2B portfolio management
Publié le 31/03/2020
I thought it was going to be a more difficult change or that the system was not going to adapt to...
I thought it was going to be a more difficult change or that the system was not going to adapt to our business due to its low cost. Pleasantly I can say that the experience has been very good: the whole organization has quickly acquired it and helps us to work more orderly and with the peace of mind that information is not lost among so many communication channels, since LiveAgent centralizes almost all of them.
Avantages
What I like most about LiveAgent is that we didn't lose the personalization that our business requires, on the contrary, we managed to improve it by being more agile with response times by removing the dependence on responses and email forwarding with many people in CC to handle a single sale.
All the actors in the sales process can participate simultaneously if necessary, centralizing and keeping the information available to everyone.
The tagging system of the tickets is very useful when prioritizing, the departments and the assignment allow to order and define who is responsible at each stage.
We can set up our own ticket and contact fields, so we can manage the software as we need to.
Finally, the biggest beneficiary is our client, who receives a better service.
Inconvénients
I would like to be able to mention an agent who receives a notification about any comment on the ticket. Anyway, the system has a chat or an internal call that can be made about the tickets and they help a lot when it comes to teamwork.
Réponse de QualityUnit
Thank you so much for your kind and complex feedback, Federico! I am thrilled to hear that LiveAgent plays a role in the improvement of a way that your business handles customer support! Our software is making sure that no ticket will be missed or skipped and it also allows all the agents to see who is working on which ticket so that agents can easily avoid double-work! We also wanted to make sure that LiveAgent will be affordable for any business regardless of its size! :) Just know that you can always reach us 24/7 via chat on our website! :)
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LiveAgent is a fantastic tool for managing customer service
Publié le 24/01/2023
We're utilizing LiveAgent to take in consumer feedback and comments via email, and we answer every...
We're utilizing LiveAgent to take in consumer feedback and comments via email, and we answer every ticket that comes in. It provides a single location to receive and respond to communications from our active clientele's various contact points. As a result, we can communicate comfortably for all parties involved rather than dealing with the hassles of an email call chain. Extremely simple in design and implementation. Since I believe in the program's success, I'm happy to promote it, and its support offers numerous advantages. It has the potential to improve customer service and yield the desired results drastically. It's an excellent choice for groups needing a management system to log and monitor business tickets or announcements. Its analysis features are excellent and contribute to enhancing customer service in several domains. I can't speak highly enough of this program to suggest it.
Avantages
We can keep track of tickets, tickets are easy to discover on the platform, the layout is extremely attractive and neat, and users can do things like reroute tickets, make notes, and more, making this a highly useful tool for growing businesses. Setting up and using LiveAgent has been a breeze. It adapts to our ever-evolving requirements.
Inconvénients
The system's learning curve is relatively high, and when it's swamped with ticket requests and messages, response times can be extended. To address this, I suggest adding the ability to attach relevant files to tickets, which also helps with spam filtering.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Live chat
Publié le 01/12/2022
Avantages
Sometimes it can be helpful and fast. About 50% of the time
Inconvénients
Usually ends open needing a phone call, when live chat is unable to solve problem
LiveAgent - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveAgent ?
Types de licences disponibles pour LiveAgent :
- À partir de: 13,00 €/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
14 jours d'essai. Aucune carte de crédit requise. Gratuit : 0 €/agent/mois Ticket : 13 €/agent/mois Ticket + Chat : 25 €/agent/mois Tout compris : 44 €/agent/mois 14 jours d'essai. Aucune carte de crédit requise.
Q. Qui utilise LiveAgent ?
Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues LiveAgent est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. LiveAgent prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LiveAgent :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LiveAgent peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LiveAgent :
2Checkout, 2Checkout, AVOXI, AWeber, Actinic, Actio, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Agile CRM, Asana, Avelia, Axigen, BigCommerce, Blogger, Bold BI, Braintree, CS-Cart, CS-Cart Enterprise, ChargeDesk, ClickFunnels, ClickSend, ClickUp, Clockify, Close, CloudApp, CloudTalk, CommuniGate Pro, ConvergeHub, CoreCommerce, DID Logic, Delighted, Digital Marketing Suite, Drupal, Drupal Commerce, Emplifi Social Marketing Cloud, ExpressionEngine, Flowroute, Formidable Forms, Fortune3, G2G Suite, GetResponse, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Gravity Forms, Help Desk Migration, Highrise, HubSpot CRM, IceWarp, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Joomla, JoomlaLMS, Keap, Klaus, Klaviyo, Kopano WebApp, MDaemon Email Server, MagentaCloud, MailEnable, Mailchimp, ManyChat, Meetingbird, Meta for Business, Mobex Hosted PBX, Modulus, MySQL, NetCrunch, Nicereply, Online Auction System, OpenCart, OpenCart Mobile App, Pabbly Connect, PayPal, Pipedrive, Placetel, Post Affiliate Pro, PrestaShop, Process Street, ProjectManager.com, Quriobot, RingCentral Contact Center, Salesflare, SendMyCall, SendPulse, SharpSpring Ads, SharpSpring from Constant Contact, Shift4Shop, ShipStation, Shopify, Silverstripe CMS, Simplesat, Sinch, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Swan, TimeCamp, Toky, Trello, Twilio, Twitter, Ucraft, Vectera, VoIP.ms, VoIPstudio, Volusion, Vonage Business Communications, Vonage Contact Center, Voyced IPPBX, Vtiger CRM, Web.com, WebSimplify, Webflow, Weebly, Wix, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, X-Cart, Xero, Zadarma, Zapier, Zoho Mail, iCloud, monday.com, sipgate team, uKit AI, vcita
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveAgent ?
Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de service client
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- Logiciels de chat
- Logiciels de contact client
- Logiciels pour centres de services
- Outils de gestion des connaissances
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Outils de télétravail
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- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels SIP (softphone)