En savoir plus sur Yonyx

PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com

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Non fourni par l'éditeur

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, coréen, danois , espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yonyx : 41

  • API
  • Analyse du service client
  • Assistant virtuel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Centre d'appels entrants
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement basé sur le web
  • FAQ
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration de sites web
  • Intégration du chat interne
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Outils d'aide à la décision
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Scripts d'appel
  • Stockage de documents
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zingtree

4,4
Alternative n° 0 à Yonyx
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts...

Google Docs

4,7
Alternative n° 1 à Yonyx
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

Bitrix24

4,1
Alternative n° 2 à Yonyx
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Yonyx
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(194)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yonyx ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 194
Christine
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Development of a decision tree embedded in a stand alone website

Publié le 17/12/2015

After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any...

After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any size I was very glad when I found Yonyx. Yonyx enabled me to keep an overview of the decision tree I had put together. To have such an overview is difficult to achieve as I had learned previously before coming across Yonyx. It took me a little bit of time to find my way around the software but I had the good fortune to have the brilliant support of Yonyx. At this moment we are still overcoming some technical problems before the actual launch of the website but I am sure that with Yonyx excellent support I am confident this will be done somethly and quickly.

Avantages

The technical support is second to none. Sanjay Bajaj, who is my contact in the support team, is only an email away and any difficulties are solved by arranging a mutually agreeable date and time and by then talking to one another via GoToMeeting. This personal touch and the positive approach to solving any problems encountered is for me the most important feature of this product.

Inconvénients

I am not sure if this would be possible but I think it would help if there was only one type of box in the overview view rather than a blue and a grey one.
I believe short videos on how to do and/or find certain "things" would help, especially on the functionalities "hidden" in the wheel.

Shubhashish
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Must have side-arm to reduce variation across thousands of decisions

Publié le 14/03/2022

The team is supportive and knowledgeable, they have always helped in times of need.

The team is supportive and knowledgeable, they have always helped in times of need.

Avantages

- Easy to setup and customize
- User friendly authoring and change options
- Standard reports are quickly available

Inconvénients

- Advanced reporting needed some customization work

Alternatives envisagées 

Zingtree

Pourquoi passer à Yonyx

- Flexibility and customization features of the product - Reliable support from the support team
Roopa K R
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

yonyx ris the best guide to resolve the vehicle concern.

Publié le 02/11/2022

Its very usefull to understand the problem and to resolve the issue step by step process.

Its very usefull to understand the problem and to resolve the issue step by step process.

Avantages

Its very usefull to understand the problem and to resolve the issue step by step process.

Inconvénients

Its not perfect for some issues. lack of issue summary.

Cassandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A script that is simplified!

Publié le 01/11/2022

I have been using Yonyx for 5 years. I appreciate a script available at my fingertips. I also...

I have been using Yonyx for 5 years. I appreciate a script available at my fingertips. I also appreciate how there are very little technical issues. Usually I just refresh and the script updates. I also love how we can provide instant feedback.

Avantages

I like that when I log in every single day there is an automatic link that logs you into Yonyx. I appreciate that there is no time lost and the script is readily available. My job is made easier because of it being such a simple system.

Inconvénients

There are times; with every software used that the script doesn't work. Usually IT is on it right away and it has always been a quick fix.

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yonyx is a must-have!

Publié le 01/11/2022

Avantages

Yonyx is great and makes my day-to-day job much easier! It's helps me stay more organized

Inconvénients

Some things can Yonyx can be condensed to make navigating easier and quicker.

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Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Types de licences disponibles pour Yonyx :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Yonyx :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Yonyx :

Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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