
Yonyx
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PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !
Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !
Y a-t-il un meilleur moyen ?
SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.
Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.
Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !
Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com
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Yonyx ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Yonyx ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Development of a decision tree embedded in a stand alone website
Publié le 17/12/2015
After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any...
After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any size I was very glad when I found Yonyx. Yonyx enabled me to keep an overview of the decision tree I had put together. To have such an overview is difficult to achieve as I had learned previously before coming across Yonyx. It took me a little bit of time to find my way around the software but I had the good fortune to have the brilliant support of Yonyx. At this moment we are still overcoming some technical problems before the actual launch of the website but I am sure that with Yonyx excellent support I am confident this will be done somethly and quickly.
Avantages
The technical support is second to none. Sanjay Bajaj, who is my contact in the support team, is only an email away and any difficulties are solved by arranging a mutually agreeable date and time and by then talking to one another via GoToMeeting. This personal touch and the positive approach to solving any problems encountered is for me the most important feature of this product.
Inconvénients
I am not sure if this would be possible but I think it would help if there was only one type of box in the overview view rather than a blue and a grey one.
I believe short videos on how to do and/or find certain "things" would help, especially on the functionalities "hidden" in the wheel.
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Easy to use with some glitches
Publié le 04/02/2023
Avantages
I use Yonyx for my consumer service job. It is Easy to use however has a few glitches here and there that could be work on that have to due with script population.
Inconvénients
Sometimes the software glitches and the script does not show.
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Yonyx Review
Publié le 06/04/2023
Avantages
everything is easy to navigate although sometimes it can take some time to load properly
Inconvénients
Script doesn't always populate the correct one. been having to restart 2x a day lately to clear out everything.
- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review about the yonyx
Publié le 13/01/2023
I have been using this software for around 3 months and I am really satisfied with it. I have used...
I have been using this software for around 3 months and I am really satisfied with it. I have used many types of software previously but it's really reasonable and handy for me. I always found all the things in one place in yonyx and the best thing is in the software is disposition. I always found all the final disposition in the software. The total base of this software is really good.
Avantages
The knowledge base in the software I liked.
Inconvénients
It's really easy to handle and very handy for every users.
- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Yonyx review
Publié le 03/01/2023
New to this software initially I won’t want use this but then after starting using this it was Good...
New to this software initially I won’t want use this but then after starting using this it was Good learning experience and easy understanding of some concern which needs to be solved
Avantages
Easy understanding Precise and simplified Used to learn difficult diagnosis in simple steps Helps in problem solving instead depending on other documents Personal skill and knowledge development
Inconvénients
Detailed information can be added in content for detailed learning Further improvements can be done in the presentation Accessibility of the software should be improved
Yonyx - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?
Types de licences disponibles pour Yonyx :
- À partir de:
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Yonyx ?
Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Yonyx est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï
Q. Yonyx prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Yonyx :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Yonyx peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Yonyx :
Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yonyx ?
Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :
Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
- Logiciels de gestion des interventions
- Outils de gestion des connaissances
- Logiciels pour call center
- Logiciels helpdesk
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- Logiciels CRM en ligne
- Outils d'aide à la décision
- Logiciels de bases de connaissances