Yonyx

Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision

En savoir plus sur Yonyx

PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com


Images

Yonyx Logiciel - 1
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Yonyx

4,7 (217)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
13,00 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

38
184

Intégrations

8
138

Simplicité

4,7 (217)
4,6 (1 532)

Rapport qualité-prix

4,7 (217)
4,7 (1 532)

Service client

4,8 (217)
4,7 (1 532)

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à Yonyx
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Zingtree

4,4
Alternative n° 2 à Yonyx
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts...

Google Docs

4,7
Alternative n° 3 à Yonyx
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 4 à Yonyx
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(217)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yonyx ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 217
Christine
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Development of a decision tree embedded in a stand alone website

Publié le 17/12/2015

After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any...

After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any size I was very glad when I found Yonyx. Yonyx enabled me to keep an overview of the decision tree I had put together. To have such an overview is difficult to achieve as I had learned previously before coming across Yonyx. It took me a little bit of time to find my way around the software but I had the good fortune to have the brilliant support of Yonyx. At this moment we are still overcoming some technical problems before the actual launch of the website but I am sure that with Yonyx excellent support I am confident this will be done somethly and quickly.

Avantages

The technical support is second to none. Sanjay Bajaj, who is my contact in the support team, is only an email away and any difficulties are solved by arranging a mutually agreeable date and time and by then talking to one another via GoToMeeting. This personal touch and the positive approach to solving any problems encountered is for me the most important feature of this product.

Inconvénients

I am not sure if this would be possible but I think it would help if there was only one type of box in the overview view rather than a blue and a grey one.
I believe short videos on how to do and/or find certain "things" would help, especially on the functionalities "hidden" in the wheel.

Eugene
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Yonyx is a great platform that has really good support

Publié le 01/11/2022

Mostly good.

Mostly good.

Avantages

I love their support's accessibility to answer questions. They are super knowledgeable, and are incredibly responsive.

Inconvénients

I I don't like our inability to connect the survey results to the individual "calls" that are created in our CRM.

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Yonyx Review

Publié le 06/04/2023

Avantages

everything is easy to navigate although sometimes it can take some time to load properly

Inconvénients

Script doesn't always populate the correct one. been having to restart 2x a day lately to clear out everything.

Sandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Useful Database for tech calls

Publié le 16/12/2022

Good - I was able to read it and give accurate advice to the customers when they called in with an...

Good - I was able to read it and give accurate advice to the customers when they called in with an internet issue

Avantages

Its easy to catalogue instructions which are easy to access during a call to a customerWe can access the instructions to set up a modem or troubleshoot internet issues with the customerThe user can access documents with graphics and text and these can be copied and emailed to the customer

Inconvénients

A better string search options that looks at the whole text of a document rather than just the titles

svln
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

yonyx review

Publié le 20/01/2023

ease interface and also the algorithm flow in good understanding of the knowledge and sharing /...

ease interface and also the algorithm flow in good understanding of the knowledge and sharing / found attractive becasue good in maintaining the data

Avantages

ease interface and also the algorithm flow in good understanding of the knowledge and sharing

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Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Types de licences disponibles pour Yonyx :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Yonyx :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Yonyx :

Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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