Yonyx

4,7 (237)
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Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision

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PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com


Images

Yonyx Logiciel - 1
Yonyx Logiciel - 2
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Yonyx Logiciel - 4
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À partir de

100,00 $US
mois
0,00 $US

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

34
55

Intégrations

8
8

Simplicité

4,7 (237)
4,3 (96)

Rapport qualité-prix

4,7 (237)
4,3 (96)

Service client

4,8 (237)
4,5 (96)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zingtree

4,4
Alternative n° 1 à Yonyx
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts...

Google Docs

4,7
Alternative n° 2 à Yonyx
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

UJET

4,6
Alternative n° 3 à Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 4 à Yonyx
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(237)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yonyx ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 237
Eythan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Troubleshooting Tool

Publié le 19/09/2018

Avantages

Yonyx makes it so I rarely have to think when troubleshooting customer issues. Take any common issue you have to fix with your customers, lay out all the steps to investigate / fix the issue in order, and then just follow them like a "choose your own adventure" book. I use it every single day, even with troubleshooting that I've done hundreds of times, because Yonyx will remind me to check the things that I can forget. Yonyx has never been down in the year that I've used it, never given me login issues, it's never disappointed me.

Inconvénients

I literally can't think of a bad thing to say, in my use of this product I have never run into anything that I could improve or that I would change.

Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pros and Cons

Publié le 18/10/2023

Avantages

It is very easy to use for us CSR's. You can set it up all in one screen with the new update instead of clicking into different tabs.

Inconvénients

Sometimes there will bugs in the system from updates, it get resolved in a fast manner to allow us ( CSR ) to keep pushing forward.

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Scripting for Call Center

Publié le 18/10/2023

Avantages

easy to modify and visually appealing. My favorite feature is the name and industry autofill to the customer

Inconvénients

it needs to be more fool proof. I tend to get lost in the scripting. Also wish it was integrated with our dialing system/crm

Sachin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very useful Tool

Publié le 20/09/2018

Avantages

Yonyx is the one of the best tool for enterprise admin to setup self-help portal.
Using this end users can resolve their queries by own and its reduces load from IT HelpDesk.

Inconvénients

There is should features which send alearts for less or non used Yonices, which helps us to update Yonyx with latest information.

Harshad Vijay
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Leading cloud based platform for customer interaction graphs

Publié le 18/10/2023

Perfect for internal use , technical support, call scripts, analytics and Yonyx Data Connector

Perfect for internal use , technical support, call scripts, analytics and Yonyx Data Connector

Avantages

Technical support, Customer service and IT helpdesks

Inconvénients

Customer experience sometime slows down due to downtime and unable to operate

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Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Types de licences disponibles pour Yonyx :

  • À partir de: 100,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Yonyx :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Yonyx :

Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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