En savoir plus sur Act!

Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Act!

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Act!

Images

Act! Logiciel - 1
Act! Logiciel - 2
Act! Logiciel - 3
Act! Logiciel - 4
Act! Logiciel - 5
En voir 9 de plus
Vidéo de Act!
Vidéo de Act!
Vidéo de Act!
Vidéo de Act!
Act! Logiciel - 1
Act! Logiciel - 2
Act! Logiciel - 3
Act! Logiciel - 4
Act! Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Act! : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des assurances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Act!
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Act!
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zendesk Sell

4,3
Alternative n° 3 à Act!
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commercial...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 4 à Act!
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

3,7 /5
(699)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Act! ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 699
Wesley
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Awesome integration with other apps.

Publié le 22/05/2018

Avantages

I'm able to integrate with MS Outlook, and sync within my Ipad and Google phone. Your costumer support is awesome with it's followup and addressing and any issues I may have. Deserves more than 5 stars!

Inconvénients

Software pricing is becoming an issue as less expensive models are out there that competes with Act. Need to consider reduction pricing for those loyal customers like myself since 2006. Needs to come up with a better less tedious way of merging contact duplicates.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A GOOD STABLE BASE FOR CRM ... JUST WISH ENHANCING WAS A LITTLE EASIER

Publié le 31/10/2019

We need ACT, and it is the core of what we do. We would like to see ways that we can add depth and...

We need ACT, and it is the core of what we do. We would like to see ways that we can add depth and richness to a good platfrom

Avantages

I like the fact that a team of 5 can share effectively in real time, I like the ease of changing layouts and adding fields, and with Seamless the ablity to easily prdcue high quality documenation. It's link to outlook and ODBC is good and it is a stable, which being at the core of our business is a good thing

Inconvénients

There are many things I think we could do to be more productive but can't, and we do see fields being changed or lost "by themselves". The web version was a poor version of the Pro, and we haven't been able to make it available when offline, which is a frustration.

Alternatives envisagées 

GoldMine Premium Edition et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Act!

Much better value for money, and lower overall overheads meant better for us as a asmall business
Nicole
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

ACT has many features, but most of them are cumbersome and lacking full functionality.

Publié le 08/03/2018

Avantages

Our office has been using this product since before I started. It is a solid database program and if that is all you want to do is have a large database of contacts, then this performs well.

Inconvénients

I dislike how this is still only available for windows computers which makes communicating information in an office with both Mac and PC impossible. Also, the outlook plug in that allows emails to be synced with a contact in ACT will only link emails to the PRIMARY contact. So that means you have to manually sync that. If you are emailing over 100 emails a day, you end up either spending most of your time manually syncing contacts or just foregoing this feature. Also, you can only add 4 contacts to a company. Often times, we need to have upwards of 6-10 contacts for a company so the inability to add more is a huge issue. And since ACT isn't online, any changes made on any employee computers while not connected to the server means no one else has access to that info until they make it back to the office to sync. Which means our data is never fully up to date. There are so many problems with this software that we often don't try to take advantage of any of the other functions.

Réponse de Act!

Hi Nicole,

Thanks for your feedback!

You're correct that our main desktop product is only available for PC. Did you know we do offer a fully web-based solution, Act! Premium Cloud? This works great on PC and Mac, as well as keeping your data online on our hosted cloud servers.

It sounds like your business could make good use of the features available via Act! Cloud - might be worth checking it out at act.com - we do offer a free trial too.

We'll definitely be taking your feedback on board for future releases - especially what you've said around email syncing. We've got some major improvements planned in this area in the next release (20.1).

Lastly, there should be no limit to how many contacts can be assigned to a company - if you're having issues adding more than 4, I'd definitely recommend contacting customer support, who'll be happy to help.

If there's anything more we can do to help, please let us know!

Thanks again,

Jon,
Act! Social Media Team

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Act is a great CRM for the cost

Publié le 12/12/2022

Avantages

Act is vert easy to use and customize to the users needs. Very little training is required for new users

Inconvénients

None it is a very good CRM for marketing purposes

Réponse de Act!

Thank you, Mark! We love hearing from our customers and enjoy learning how Act! is helping their businesses around the world. And, we'd love to learn more about your business if you'd like to share your Act! Success Story.

It's easy - just paste this link into your browser to get started. https://www.act.com/success-stories/

Thanks again for sharing and we wish continued success to you!

Rick
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

ACT was the best back in the day

Publié le 25/03/2022

It was a great program at the time. I really liked it but grew out of it when it wasn't being...

It was a great program at the time. I really liked it but grew out of it when it wasn't being updated as quickly as the rest of the internet.

Avantages

I loved ACT when I used to use it. It was by far the best CRM at the time.

Inconvénients

Last time I used ACT and granted it was many years ago, it wasn't cloud based. At one point my computer crashed and I lost my entire ACT database that hadn't been backed up in the last few weeks. I was devastated and decided I had to switch to something that was in the cloud.

Réponse de Act!

Hi Rick, Thank you for your review and feedback! We love hearing from our customers and hope you'll check out our Act! cloud platform at https://act.com/customizable-crm-and-marketing-automation/.
Kind regards,
The Act! Team

Afficher 5 avis sur 699 Lire tous les avis

Act! - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Act!.

Types de licences disponibles pour Act! :

  • À partir de: 30,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Act! Premium Desktop ou Cloud 30 € utilisateur/mois facturation annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Act! :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Act! est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Act! :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Act! :

Dropbox Business, Google Workspace, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zapier, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour Act! :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Act!.