En savoir plus sur vcita

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

Options de tarification dès :

19,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

vcita - Principaux avantages

Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Options de tarification dès :

19,00 €/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Images

vcita Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour vcita : 201

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Application mobile pour clients
  • Automatisation du marketing
  • Autopaiement
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'exercices
  • Bibliothèque d'images
  • Booking Management
  • CRM
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Coaching d'entreprise
  • Coaching personnel
  • Coaching sportif
  • Communications avec les patients
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Consultations vidéo
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Cours en ligne
  • Création des factures
  • Devis
  • Distribution de leads
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Entraîneur en ligne
  • Entraîneur en personne
  • Envoi de SMS en masse
  • Estimation
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation médicale
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Forfaits de soins
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des membres
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des patients
  • Gestion des promotions
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du personnel
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Marketing multicanal
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Notes cliniques
  • Notes d'équipe
  • Notes de cours
  • Notes sur l'évolution
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiement des factures
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Profils client
  • Profils des candidats
  • Programmation des tâches
  • Programme de nutrition
  • Rappels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par SMS
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Résumés des soins
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi des scores
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert de fichiers
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • À des fins médicales

Alternatives

Marketing 360

4,7
Alternative n° 1 à vcita
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Bitrix24

4
Alternative n° 2 à vcita
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à vcita
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 4 à vcita
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Avis

Note globale

4,5 /5
(195)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

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Brian V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Software with Awesome Support

Publié le 11/10/2019

Overall, Vcita has done a wonderful job with their support team when in helping me maximize their...

Overall, Vcita has done a wonderful job with their support team when in helping me maximize their features.

Avantages

Calendar integration with my website, Revenue tracker, Invoicing, Easy of online payment integration.

Inconvénients

There could be more features in the calendar section of the software

Dennison T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Sinking Ship

Publié le 20/06/2020

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others...

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

Karlis O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great solution for small bussiness

Publié le 16/07/2021

Overall, we've had a terrific time with vCita. They provide a number of features that are in...

Overall, we've had a terrific time with vCita. They provide a number of features that are in accordance with market conditions, and they back up their releases with webinars and training calls.

Avantages

Appointments are put up in a very straightforward manner.  Ability to personalize the schedule page to make it look more professional and to differentiate the services available. The concept of a customer portal appeals to me. Clients can use the portal to make payments, book appointments, and send documents.

Inconvénients

The billing/invoicing mechanism isn't as robust as some other systems. I'd like the program to send out monthly retainer billing in particular.

Ernest C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Vcita Review Transcend Company

Publié le 11/03/2021

Overall, the Vcita team takes care of their customers, they listen and they are helpful. I truly...

Overall, the Vcita team takes care of their customers, they listen and they are helpful. I truly believe they do not shy away from what could improve the product. I would be great to see their engineering team increase in compacity to provide some customer wish list items

Avantages

Simple to use, simple for a team to grasp and implement and generally speaking relikable

Inconvénients

The abilities to customize the software

John S.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

No-brainer for appointment based business

Publié le 01/05/2017

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through...

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

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vcita - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.

Types de licences disponibles pour vcita :

Utilisateurs habituels du logiciel vcita :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles vcita est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par vcita :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à vcita :

Constant Contact, Duda, Facebook, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour vcita :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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