
En savoir plus sur vcita
Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.
Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.
Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions
Options de tarification dès :
19,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
vcita - Principaux avantages
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 18 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe et 5 autres
Options de tarification dès :
19,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour vcita : 208
Alternatives
Acuity Scheduling

Schedulicity

Calendly

Square Payments

Avis
Vous avez déjà vcita ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !- Secteur d'activité: Édition
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Déception... support inexistant.
Publié le 28/05/2020
Avantages
La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.
Inconvénients
Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
No-brainer for appointment based business
Publié le 01/05/2017
I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments...
I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.
Avantages
Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.
Inconvénients
The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Great for scheduling, other features not so much
Publié le 03/03/2020
I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see...
I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve
Avantages
Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.
Inconvénients
Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging .
Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.
Alternatives envisagées
Full SlatePourquoi choisir vcita
Did not like hippa options Also like client portal with vCitaLogiciel antérieur
Acuity SchedulingPourquoi passer à vcita
Has better reviews and more users.- Secteur d'activité: Photographie
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Sinking Ship
Publié le 20/06/2020
Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others...
Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.
Avantages
Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.
Inconvénients
Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good Place to Start for Small Business
Publié le 25/03/2022
Overall, Vcita helped us get our small business off the ground with the scheduling and billing...
Overall, Vcita helped us get our small business off the ground with the scheduling and billing features. It was a good place to start for our business.
Avantages
Calendar synch was helpful, scheduling and billing were easy to manage.
Inconvénients
Confusing layout, CRM features were not very robust, customer support was spotty.
vcita - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita ?
Types de licences disponibles pour vcita :
- À partir de: 19,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs
Q. Qui utilise vcita ?
Utilisateurs habituels du logiciel vcita :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues vcita est-il disponible ?
Langues dans lesquelles vcita est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. vcita prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par vcita :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications vcita peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à vcita :
Constant Contact, Duda, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Meta for Business, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vcita ?
Ressources d'aide disponibles pour vcita :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de réservation
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