mHelpDesk

Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !

En savoir plus sur mHelpDesk

mHelpDesk est conçu pour être très rapide et facile à utiliser. Une formation quotidienne gratuite et une équipe d'accueil pour vous former et utiliser le logiciel sont à votre disposition.

Ce logiciel de maintenance sur site hautement qualifié est incroyablement puissant et prend en charge une grande variété de flux de travail planifiés et non planifiés, avec des rendez-vous uniques ou réguliers. Assurez-vous que votre équipe a rempli son emploi du temps grâce au calendrier de planification de mHelpDesk et qu'ils disposent d'itinéraires efficaces avec l'affichage Carte.

Le système de facturation de mHelpDesk est entièrement intégré à cette plateforme de planification simple pour fournir une facture en un clic avec suivi des travaux et des rapports qui vous garantissent d'être payé rapidement, à chaque fois. Les clients de mHelpDesk sont heureux d'éliminer la double saisie de données liée à l'utilisation de systèmes de comptabilité tiers tels que QuickBooks : vous pouvez en faire partie !

Gardez une trace de toutes vos interactions client dans mHelpDesk afin que vous et votre équipe disposiez des informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Les champs personnalisés facilitent le suivi des informations propres à votre entreprise. Vous et votre équipe pouvez les consulter en temps réel sur votre appareil mobile en déplacement, où que vous soyez.

mHelpDesk, en tant que système commercial cloud parmi les entreprises de maintenance sur site les mieux notées, est un excellent partenaire pour votre réussite actuelle et future. Des améliorations et des ajouts sont apportés presque quotidiennement et de longues et heureuses relations avec les clients se construisent pour la vie. L'éditeur est impatient de vous servir !

Options de tarification dès :

169,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

mHelpDesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour mHelpDesk : 155

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Aménagement paysager
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Commerce et industrie
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des admissions
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Maintenance préventive
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données

Alternatives

Autotask PSA

4,2
Alternative n° 1 à mHelpDesk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

ServiceMax

4,2
Alternative n° 2 à mHelpDesk
ServiceMax est une excellente solution de gestion des interventions adoptée par des centaines d'entreprises dans le...

RazorSync

4,3
Alternative n° 3 à mHelpDesk
RazorSync est un logiciel de gestion d'affaires incroyablement simple et performant pour votre téléphone portable,...

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 4 à mHelpDesk
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une...

Avis

Note globale

4,3 /5
(798)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

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Mark J. Mark J.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our experience has been extremely positive. No other company would go this far for a customer.

Publié le 02/02/2018

We are completely cloud-based, completely mobile, our response time has decreased and profits have...

We are completely cloud-based, completely mobile, our response time has decreased and profits have increased. We have found a vendor/partner that listens. We truly have an integrated product from end-to-end. Service calls/requests for quotes come in, an excellent work product goes out, seamlessly.

Avantages

The field app is very strong and that is a must. The admin provides a true workflow experience. The software is as flexible as it can be, provides true integration to QB, and has cut our entry time in half. Our profits are up and communication is vastly improved. The cloud feature fits our Disaster Response plan. Their customer service is the best I have seen and we have tried many.

Inconvénients

Very little to dislike. They are always improving. I would like to see an inventory module, and Ajax searches would be a real improvement. But overall, they are the "best-in-class".

Réponse de mHelpDesk

Thank you for sharing your thoughts on mHelpDesk Mark! We are so happy to work with you and VIALARM.

Darell B. Darell B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Field Service Software for any Business to Stay Organized

Publié le 09/10/2020

Overall I have had a really good experience, anytime I have ran into a problem which is not very...

Overall I have had a really good experience, anytime I have ran into a problem which is not very often but my problems have been resolved in a professional and expediential matter that allowed my business to continue to operate. You can keep an open line of communication with your customers on work order status or any problems that arise during the work order.

Avantages

You are able to automate your business to keep a customer database, schedule and track work orders. Billing is a breeze with in the email feature you send to your customers. They can pay directly with PayPal or Credit Card account. There is even a feature to generate leads to your business. You can customize your invoices and work orders to meet your business needs. Works on mobile Apps and integrates all your invoices to quick books.

Inconvénients

When customers pay from your credit card account, you are only able to setup and activate one payment option at a time. It would be nice to have individual bank accounts set for different sections of your business model.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro

Pourquoi passer à mHelpDesk

I really liked the customer support when I called to get information about the functions and features of their software before making a choice. I felt more serviced as a customer by working with M Helpdesk Staff.
Steve P. Steve P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good

Publié le 25/11/2021

Is help because we can use it anywhere. We work from our trucks and do a lot of traveling .

Is help because we can use it anywhere. We work from our trucks and do a lot of traveling .

Avantages

It is very easy to use and it works well with our line of work.

Inconvénients

There is some aspects can be make a little more simpler.

Luis C. Luis C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Update to previous review after 3 years

Publié le 24/07/2019

Another really pet peeve that I did not have enough space for under Cons: It's ridiculous right...

Another really pet peeve that I did not have enough space for under Cons: It's ridiculous right from the beginning and for years now, you can't hide or remove former users you deleted from the Staff List. Anyone you add will be there forever, cluttering up your view of the Staff list.

It's things like this, while initially we were very much advocates for mHelpDesk and thought it had a lot of potential, our views have changed because it just seems stagnant. That, and given subscription prices have risen a lot more than when we started. We've been able to negotiate lower prices as a long time customer, but if we had to pay today's rates based on what we know now, we would look for something else. And it's ok enough for us to stay, but if they were to raise our rates to current, we'd strongly consider leaving.

Avantages

We initially liked this platform because for what we needed it was one of the best values out there at the time. Granted, anything was better than what we had, which came down to mostly notes in a ticket system in our previous CRM.

Inconvénients

Many things have become cons over the years, mostly because we have seen very little improvement from our point of view. It's like development has been minimal at the most.

For example, it has some glaringly missing auditing capabilities. A person can assign an Item in a Work Order/Jobs under another person's name, and there is no record of who did it for accountability.

The "Items" area is where you add both parts and labor to a ticket, but sometimes you want labor or other general notes that do not print up on a Work Order/Job. However, you can't select which get printed on a WO/Job and which do not, it is all or none.

If you sell systems on leases, there is no easy way to track or separate the leases. You can create customer fields for the lease, but if there is more than one lease involved, there's no easy way to do that. We've ended up having to create multiple accounts for the same customer to keep the leases separated, which can cause confusion like which account should should the work order/job be one.

There is only a check box for Billable when you add work to a ticket. There's no way to add other options like "Warranty", "Rework" or "Service Plan" plan, for example.

You can't add negative quantities to a Job/WO. Meaning while you can add items used in a job, you can't track material you're removing from the site in the same way, such as things you are crediting back or exchanging.

Pourquoi choisir mHelpDesk 

Previous product was not really a help desk/PSA solution. It was a CRM with a minimal service ticketing system.

Pourquoi passer à mHelpDesk

At the time it was the best price (not most expensive, not cheapest) for features balance we could find. They sales support was exceptionally accommodating and helpful.

Réponse de mHelpDesk

Luis, thanks for the review. We're continuing to make investments in the user experience so be on the lookout for new functionality this year and into the future. We're glad to hear that our Customer Support team has been helpful and that mHelpDesk has been useful for your business. Thanks for being a customer!

Tyris G. Tyris G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

MHelpdesk definitely helps

Publié le 24/09/2021

Wonderful

Wonderful

Avantages

Ease of use. I have had no problems using this program. Very easy to use. I also have the app on my phone which assist when I am out of the office.

Inconvénients

nothing. I have not had any problems whatsoever is using this program once I learned the in and outs of the system

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mHelpDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur mHelpDesk.

Types de licences disponibles pour mHelpDesk :

  • À partir de: 169,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel mHelpDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles mHelpDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par mHelpDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à mHelpDesk :

Authorize.Net, Close, Google Analytics, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Twilio, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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