
Sellsy
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Sellsy est destiné aux entreprises qui souhaitent augmenter la valeur de leurs relations clients, plutôt que de perdre du temps dans des activités sans valeur ajoutée.
Abonnez-vous aux modules (il en existe 13) qui répondent le mieux à vos besoins, puis gérez toutes les interactions client sur une plateforme cohérente.
Tous vos modules sont nativement intégrés les uns aux autres, mais ce logiciel comprend également une API ouverte et de nombreuses intégrations à vos outils favoris, que ce soit votre CRM, votre marketing automation, votre facturation, votre système de caisse, votre outil de gestion de projet ou encore votre plateforme de communication.
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Autriche, Îles Åland, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Algérie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Maroc, Monaco, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Suède, Tunisie, États-Unis, État de la Cité du Vatican et 29 autres
Langues
anglais, français
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Sellsy : 78
Alternatives
HubSpot CRM

QuickBooks Desktop Enterprise

Axonaut

incwo

Avis
Vous avez déjà Sellsy ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple et facile à mettre en place
Publié le 02/06/2022
Simple d'utilisation, rapide et intuitif.
Simple d'utilisation, rapide et intuitif.
Avantages
Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.
Inconvénients
Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.
Réponse de Sellsy
Bonjour Thomas,
Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Je déconseille SELLSY
Publié le 13/04/2022
Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on...
Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???
Avantages
Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.
Inconvénients
Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.
Réponse de Sellsy
Bonjour Nicolas,
Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.
L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.
Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.
Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.
Bonne journee a vous,
Les equipes Sellsy
- Secteur d'activité: Médias en ligne
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mes retours
Publié le 30/05/2022
Workflow mieux organisé / Gains de Temps
Workflow mieux organisé / Gains de Temps
Avantages
Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.
Inconvénients
Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter
Alternatives envisagées
HubSpot CRMLogiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à Sellsy
Trop cherRéponse de Sellsy
Bonjour Grégoire,
Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.
Bonne journée à vous
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis positif
Publié le 02/06/2022
Expérience assez simple d'utilisation
Expérience assez simple d'utilisation
Avantages
Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis
Inconvénients
Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage
Réponse de Sellsy
Bonjour Clémence.
La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)
Publié le 18/05/2022
Avantages
l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable
Inconvénients
La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée
Alternatives envisagées
QuickBooks Desktop EnterprisePourquoi passer à Sellsy
logiciel francaisRéponse de Sellsy
Bonjour Aymeric,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité.
Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.
Bonne journée à vous.
Sellsy - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sellsy.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sellsy ?
Types de licences disponibles pour Sellsy :
- À partir de: 25,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
2 utilisateurs minimum Abonnement annuel sans tactite reconduction
Q. Qui utilise Sellsy ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sellsy :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000
Q. Dans quelles langues Sellsy est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sellsy est disponible :
anglais, français
Q. Sellsy prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sellsy :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sellsy peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sellsy :
Dropbox Business, Drupal, Gmail, GoCardless, Google Drive, Google Workspace, Mailchimp, Mailjet, Microsoft Outlook, PayPal, PrestaShop, Slack, Stripe, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sellsy ?
Ressources d'aide disponibles pour Sellsy :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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