
En savoir plus sur Confluence
Confluence Atlassian est une solution de travail collaboratif et de partage de documents : elle permet de centraliser l'information, de la retrouver, de la mettre à jour et de l'utiliser. Le logiciel permet l'attribution d'espaces dédiés à différentes équipes grâce à la gestion de permissions et aux thèmes.
La création de contenu est possible avec un éditeur sur navigateur. Confluence permet de rédiger des notes de réunions, des besoins produits, des plans de projets, et autres. Avec la discussion de groupe, les feedbacks, et les commentaires labellisés, la collaboration est mise en avant.
Enfin, Confluence Questions permet d'organiser les connaissances de l'entreprise en catégories et de faciliter ainsi le renseignement.
Options de tarification dès :
55,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Confluence
Confluence - Principaux avantages
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 29 autres
Langues
allemand, anglais, coréen, espagnol, français , japonais, portugais, russe et 3 autres
Options de tarification dès :
55,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Confluence
Images



















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Confluence : 84
Alternatives
Trello

Microsoft Teams

Google Docs

Jira

Avis
Vous avez déjà Confluence ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
avis sur l'évolution de Confluence
Publié le 12/11/2022
Il s'agit d'une plate-forme évolutive avec des options polyvalentes pour développer de manière...
Il s'agit d'une plate-forme évolutive avec des options polyvalentes pour développer de manière optimale la collaboration. Il offre de nombreuses intégrations de plates-formes tierces qui contribuent à augmenter la productivité. En matière de gestion documentaire, il offre d'excellentes possibilités d'échange d'informations en temps réel.
Avantages
Il a une interface utilisateur belle et facile à naviguer. Il améliore la collaboration en facilitant l'accès d'une équipe entière au même document. Les notifications se sont avérées très utiles pour tenir l'équipe informée des tâches à venir. .Il dispose d'une grande variété de modèles prêts à l'emploi qui peuvent également être personnalisés et adaptés à nos besoins. Il est idéal pour organiser des documents et y accéder en cas de besoin.
Inconvénients
La seule chose qui, à mon avis, doit être ajoutée est un didacticiel afin que les nouveaux utilisateurs puissent apprendre toutes ses fonctionnalités plus rapidement.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Confluence est très efficace pour la gestion de la documentation
Publié le 03/11/2022
Expérience réussie avec un outil sympathique
Expérience réussie avec un outil sympathique
Avantages
Produits efficace, simple d'utilisation, le paramétrage des droits d'accès n'est pas aussi compliqué
Inconvénients
La recherche de texte intégral n'est pas aussi évidente avec Confluence
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent gestionnaire de documentaire
Publié le 11/12/2022
Avantages
Nous avons des possibilités très intéressantes avec d'autres outils de collaboration. Il est très facile à utiliser, il suffit de taper, d'étiqueter et de partager.
Inconvénients
Oui, vous devez améliorer le design en ajoutant plus de couleur.
- Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion documentaire
Publié le 03/10/2022
Nous utilisons Confluence pour stocker la documentation de l'entreprise et faciliter sa diffusion...
Nous utilisons Confluence pour stocker la documentation de l'entreprise et faciliter sa diffusion auprès des employés concernés.
Avantages
Beaucoup de fonctions et d'applications disponibles pour faciliter la rédaction des pages
Traçabilité des modifications
Système de courriels automatiques pour notifier des changements et des tâches
Intégration des vidéos
Possibles de changer facilement les pages d'un espace à l'autre, de les reclasser
Service à la clientèle rapide et efficace
Inconvénients
Gestion des tâches est moins conviviale. Ne peut pas programmer de rappels de tâches ou mettre des codes de couleurs qui permettent de faire des clés de tri.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Idéal pour la rédaction et le partage de spécifications technique SEO
Publié le 20/01/2023
Avantages
L'un des principaux avantages de l'outil Confluence pour un consultant SEO est sa capacité à permettre la collaboration en temps réel entre les différents membres d'une équipe sur des projets SEO. Les utilisateurs peuvent créer des pages et des articles pour partager des informations, des idées et des stratégies, et les commentaires et les mentions peuvent être utilisés pour discuter et résoudre les problèmes. Cela permet une meilleure coordination et une communication efficace entre les différents départements et parties prenantes, ce qui peut améliorer les résultats des campagnes SEO.
Inconvénients
Difficulté à intégrer des données de suivi de performance SEO directement dans les pages et les articles. Les consultants SEO ont besoin d'accéder rapidement à des données de performance pour effectuer des analyses et des optimisations, et Confluence ne permet pas toujours une intégration facile de ces données.
Confluence - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Confluence.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Confluence ?
Types de licences disponibles pour Confluence :
- À partir de: 55,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
- Team Collaboration : $10 /mois pour 10 utilisateurs - Team Collaboration + Calendars : $20 / mois pour 10 utilisateurs - Team Collaboration + Q&A : $20 / mois pour 10 utilisateurs - All-in : $30 / mois pour 10 utilisateurs
Q. Qui utilise Confluence ?
Utilisateurs habituels du logiciel Confluence :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Confluence est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Confluence est disponible :
allemand, anglais, coréen, espagnol, français, japonais, portugais, russe
Q. Confluence prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Confluence :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Confluence peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Confluence :
Balsamiq, DocuSign, Evernote Teams, Gliffy, Google Calendar, Google Maps, Google Workspace, HipChat, Jira, Lucidchart, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, diagrams.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Confluence ?
Ressources d'aide disponibles pour Confluence :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Confluence.
- Outils de gestion des connaissances
- Outils de gestion de projets
- Outils collaboratifs
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels ECM (Enterprise Content Management)
- Logiciels de gestion de contenu
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de management des idées
- Logiciels de gestion des exigences
- Outils de roadmap
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de gestion d'équipe
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels OKR (Objectives Key Results)
- Logiciels de communication interne