TeamViewer Remote
TeamViewer Remote
En savoir plus sur TeamViewer Remote
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.
Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.
Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.
Images
TeamViewer Remote ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Assist
Zoho Desk
LogMeIn Pro
LogMeIn Central
Avis
Vous avez déjà TeamViewer Remote ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mes amis m'en remercient !
Publié le 17/12/2022
Super logiciel de prise en main distant que j'utilise pour aider informatiquement mes amis et...
Super logiciel de prise en main distant que j'utilise pour aider informatiquement mes amis et connaissances avec leur accord, évidemment. Je ne peux pas prendre la main sans qu'ils s'en rendent compte ce qui les rassurent aussi. Ce n'est pas un logiciel d'espionnage. Toute action réalisée est archivée et affichée à l'utilisateur, même quand il y a demande de transfert de fichier. Il est même possible d'avoir plusieur écran sur une seule vue, ce qui est pratique avec mon écran 4k à la maison.Je pense que c'est un indispensable aux dépanneur en herbe. Par contre, si vous voulez en faire votre métier ou vous en servir professionnellement, notez que la licence gratuite ne le permet pas. Il vous faudra une licence.
Avantages
La gestion du multi écran est incroyable ! Et la palette de choix de mise à l'échelle est très complete. Avec un appareil mobile, on peut prendre le main soit en mode souris (utilise le tactile comme PAD souris qui déplace la souris à droite et à gauche) soit en mode tactil (ou deux doigt déplacent et zoom l'écran et le TAP permet de cliquer). Le système de mémorisation de compte et de permission rapide m'est aussi extrêmement utile.
Inconvénients
Le transfers de fichier est super lent ! Même si les deux utilisateurs ont de bonnes connection internet, le transfert de fichier de quelques Mo est d'une lenteur torturante...
Réponse de TeamViewer
Hi Aurélien,
Thank you for taking the valuable time to review TeamViewer!
We are glad to hear TeamViewer become a powerful tool for you to help your friends remotely.
We would also like to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com) for any troubleshooting assistance and discussion.
Once again, Thank you for choosing TeamViewer and we hope you enjoy using TeamViewer all the time!
Best,
Ying/TeamViewer
- Secteur d'activité: Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
outil de contrôle ou d'aide à distance simple et très efficace vraiment à essayer
Publié le 11/04/2023
la version gratuite est satisfaisante même pour les professionnels
la version gratuite est satisfaisante même pour les professionnels
Avantages
un très grand outil de controle et d'assistance à distance simple dans ses foctionnalités , efficace pour le télétravail. Son installation est simple et Il ne nécéssite pas d'avoir un logiciel particulier préinstallé pour être installer. il permet de gagner en temps et meme en energie car sans se déplacer on peut intervenir n'importe où l'on se trouve son interface est épurée. je l'utilise pour aider à distance les collègues bloqués dans leur projet, les amis et les parents qui ont besoin d'assitance informatique. c'est un logiciel qui me permet de voir ce que mes enfants font dans leur ordinateur quand je ne suis pas là.
Inconvénients
il ne memorise pas les ID des anciennes cessions, la version payante est un peu couteuse
- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
critique de l'application TeamViewer
Publié le 16/09/2022
il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de...
il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de vaquer a d'autres occupations
Avantages
piloter plusieurs équipements via le même logiciel, la dextérité du logiciel, sa rapidité a être installé et utilisé sur tout type d'appareils et enfin ca capacité d'adaptation.
Inconvénients
il faut qu'il es t un onglet permettant de savoir ce qu'un utilisateur de TeamViewer a fait durant tout c'est manœuvre et améliore les pertes de connexion au serveur.
Réponse de TeamViewer
Hello Chris,
We are so thrilled to receive the valuable review on TeamViewer from you! Thank you for taking the time to share the positive comment!
It is our pleasure to know that you enjoy TeamViewer's performance, reliability and cross-platform flexibility. We would like to take this rare opportunity to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com/English) and also the French Community!
Hope to see you there!
Best,
Ying/TeamViewer
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Naviguer dans le travail en toute transparence avec TeamViewer
Publié le 17/12/2023
En tant qu'utilisateur, je trouve que TeamViewer est un outil indispensable pour la collaboration à...
En tant qu'utilisateur, je trouve que TeamViewer est un outil indispensable pour la collaboration à distance. Son interface conviviale, ses performances fiables et ses fonctionnalités polyvalentes compensent les inconvénients mineurs.
Avantages
Personnellement, ce que j'ai trouvé le plus impressionnant dans ce logiciel est sa connectivité à distance transparente, qui facilite le travail quel que soit l'emplacement. L'interface conviviale et les performances fiables de TeamViewer se démarquent vraiment, améliorant ma productivité globale.
Inconvénients
Sur une note personnelle, l'aspect que je trouve moins favorable dans ce logiciel est le décalage occasionnel lors des tâches à forte intensité. Bien que TeamViewer fonctionne généralement bien, les ralentissements occasionnels peuvent constituer un inconvénient mineur, notamment lors des moments de travail critiques.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Prise de main à distance
Publié le 16/01/2024
Avantages
TeamViewer est un logiciel que j'utilise beaucoup vu ses avantages. Cela m'a permis de faire de prise de main à distance pour conseiller des amis informatiquement parlant. Je l'ai utilisé également des visioconférence et c'est agréable.
Inconvénients
En terme d'inconvénients, cela ne manque pas. Il faut citer la lenteur dans le partage de fichiers. Le logiciel est un peu cher
TeamViewer Remote - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer Remote.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer Remote ?
Types de licences disponibles pour TeamViewer Remote :
- À partir de: 298,80 €/année
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise TeamViewer Remote ?
Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer Remote :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TeamViewer Remote est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TeamViewer Remote est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien
Q. TeamViewer Remote prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TeamViewer Remote :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TeamViewer Remote peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TeamViewer Remote :
Avira Exchange Security, Cherwell Service Management, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, IBM Security MaaS360, Ivanti Neurons for MDM, Jira, Microsoft Azure, Microsoft Enterprise Mobility + Security, Microsoft Outlook, NinjaOne, Okta, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, SysAid, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamViewer Remote ?
Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer Remote :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TeamViewer Remote.
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de bureau à distance
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de web conférence
- Logiciels de visioconférence
- Outils collaboratifs
- Logiciels de réunions