NABD System

Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit

En savoir plus sur NABD System

NABD® est un logiciel de service client pour une prestation rapide et agile.
Fournir un service de qualité et rationaliser la gestion des dossiers.
Capturez tout d'abord la voix de votre client sur l'ensemble des canaux pour obtenir des informations utiles.
Identifiez les zones problématiques et améliorez les performances de l'entreprise grâce à des informations orientées client pour démarquer votre entreprise et augmenter vos revenus.
Les décisions et les mesures prises pour résoudre les problèmes des clients.
Capturez et analysez toutes les informations relatives à l'opinion des clients pour améliorer la performance de votre entreprise.
Proposez une plateforme de support client et de centre d'assistance 24 h/24, 7 j/7. Prenez en charge vos clients où qu'ils se trouvent.
Respectez les normes et la législation du secteur en matière de gestion des dossiers. Définissez les accords de niveau de service et surveillez les performances du service.

À propos de NABD
NABD® est une solution de gestion du service client basée sur le flux de travail. Elle gère l'exposition cross-canal d'un client avec une entreprise, un produit, une marque ou un service en fournissant une vue complète des dossiers, problèmes, préoccupations et questions des clients.
NABD® est développé selon les spécifications de la norme ISO 10002:2004 : un environnement centré sur le client est créé en utilisant un processus ouvert/efficace de gestion des dossiers afin de renforcer la capacité de l'organisation à améliorer son support technique, son service client et la satisfaction client.

Options de tarification dès :

0,01 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Égypte, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, français, néerlandais, russe, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NABD System : 70

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Analyse visuelle
  • Assurance qualité
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à NABD System
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à NABD System
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à NABD System
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à NABD System
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(38)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà NABD System ?

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5 avis affichés sur 38
Bella
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Nabd is a perfect website

Publié le 22/06/2016

After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and...

After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and this App allow us to contact our patient easily through multi channels and assign cases to right side

Avantages

Automatic routing rules based on rules we defined before is realy great and multi channels that include facebook ,twitter,email and mobile apps

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

NABD is great tool for managing support via multiple channels

Publié le 07/10/2015

We are using NABD for managing customer support requests from emails, web portal, call center chat,...

We are using NABD for managing customer support requests from emails, web portal, call center chat, and social media. We like the way it dispatches all requests and automate the workflow and routing inside our organization.
We also use it for managing software bugs tracker and for release management.

Avantages

1- Easy to use and configure
2- Strong knowledge base and SLA capabilities
3- Pricing is very low compared to competitors

Inconvénients

Chat capabilities need some advanced features like chat transferring and chat to ticket

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Our experience with the system

Publié le 27/02/2019

Avantages

online access ...
customer portal....

Inconvénients

very complex...
very slow...
not flexible...

Réponse de NABD

Your Business workflow and business rules are very complex. The platform is configured to meet your workflow requirements. You need to revisit your business processes to make them simple and according to the best practices in the IT industry.

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Bureau exécutif
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Excellent experience implementing and using NABD system Your review: Very good customer...

Publié le 26/10/2015

Excellent experience implementing and using NABD system
Your review: Very good customer support...

Excellent experience implementing and using NABD system
Your review: Very good customer support software. We can easily manage all our customers inquiries and support issues from a consolidated platform and also respond to them. Deployment and training were very fast.
Pros: Customer support is very prompt. The good thing also is the ability to adapt our customization requirements in few days. The price also is very reasonable compared to similar products.
Cons: lack of strong and dynamic report generator but we have been told that this is in the roadmap.

harry
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Wow amazing CRM

Publié le 20/06/2016

while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a...

while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.and you can customize every thing

Avantages

while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.

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NABD System - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NABD System.

Types de licences disponibles pour NABD System :

  • À partir de: 0,01 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NABD System :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NABD System est disponible :

allemand, anglais, arabe, français, néerlandais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par NABD System :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NABD System :

Google Calendar, Google Drive, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour NABD System :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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