
NABD System
En savoir plus sur NABD System
NABD® est un logiciel de service client pour une prestation rapide et agile.
Fournir un service de qualité et rationaliser la gestion des dossiers.
Capturez tout d'abord la voix de votre client sur l'ensemble des canaux pour obtenir des informations utiles.
Identifiez les zones problématiques et améliorez les performances de l'entreprise grâce à des informations orientées client pour démarquer votre entreprise et augmenter vos revenus.
Les décisions et les mesures prises pour résoudre les problèmes des clients.
Capturez et analysez toutes les informations relatives à l'opinion des clients pour améliorer la performance de votre entreprise.
Proposez une plateforme de support client et de centre d'assistance 24 h/24, 7 j/7. Prenez en charge vos clients où qu'ils se trouvent.
Respectez les normes et la législation du secteur en matière de gestion des dossiers. Définissez les accords de niveau de service et surveillez les performances du service.
À propos de NABD
NABD® est une solution de gestion du service client basée sur le flux de travail. Elle gère l'exposition cross-canal d'un client avec une entreprise, un produit, une marque ou un service en fournissant une vue complète des dossiers, problèmes, préoccupations et questions des clients.
NABD® est développé selon les spécifications de la norme ISO 10002:2004 : un environnement centré sur le client est créé en utilisant un processus ouvert/efficace de gestion des dossiers afin de renforcer la capacité de l'organisation à améliorer son support technique, son service client et la satisfaction client.
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NABD System ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
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Bitrix24

Zendesk Suite

Zoho Desk

Avis
Vous avez déjà NABD System ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Nabd is a perfect website
Publié le 22/06/2016
After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and...
After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and this App allow us to contact our patient easily through multi channels and assign cases to right side
Avantages
Automatic routing rules based on rules we defined before is realy great and multi channels that include facebook ,twitter,email and mobile apps
- Secteur d'activité: Import/Export
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
A great product that helped us manage customers service requests efficiently and faster
Publié le 18/11/2015
We had a problem managing customers¿ requests and follow up calls on their open cases. We had to...
We had a problem managing customers¿ requests and follow up calls on their open cases. We had to evaluate different products and we selected NABD as it enables our customers to submit their cases via emails and our web portal. It also allowed our customers to login to the portal anytime and track the status of their shipment. We internally used the workflow to efficiently manage the different cases from requests till invoicing and closure. Our different departments are engaged in all the case life cycle depending on their roles. The workflow and routing engine enabled us to streamline the processing of the cases from end to end with minimal to zero intervention. Being on the cloud, all our branches are now engaged and connected in one tight framework. NABD team was very helpful in properly configuring the application to automate our processes and reduce the time and effort in processing cases. It is one of the best customer service and workflow solutions we have seen in the market.
Avantages
The return on investment was significant and we managed to reduce the cost of serving customer cases and enabled us to swiftly complete cases and respond to customers faster.
Inconvénients
The dynamic report generator
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Our experience with the system
Publié le 27/02/2019
Avantages
online access ...
customer portal....
Inconvénients
very complex...
very slow...
not flexible...
Réponse de NABD
Your Business workflow and business rules are very complex. The platform is configured to meet your workflow requirements. You need to revisit your business processes to make them simple and according to the best practices in the IT industry.
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We have a great experience both with NABD tool and the staff.
Publié le 15/06/2017
Avantages
Overall, the tool is very good, but especially I like Ticketing and knowledge base. Ticketing makes it very easy and effective to escalate customer issues and track them. As for knowledge base, it's very simple to use and manage. It's a good source of information for the front line to find the necessary info fast and serve the customer effectively.
Inconvénients
Whenever facing a feature not so comfortable, we collaborated with the vendor and both the account manager and technical staff are very open and flexible to cooperate, to change, customize to make the tool suitable for specific business.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
NABD is great tool for managing support via multiple channels
Publié le 07/10/2015
We are using NABD for managing customer support requests from emails, web portal, call center chat,...
We are using NABD for managing customer support requests from emails, web portal, call center chat, and social media. We like the way it dispatches all requests and automate the workflow and routing inside our organization.
We also use it for managing software bugs tracker and for release management.
Avantages
1- Easy to use and configure
2- Strong knowledge base and SLA capabilities
3- Pricing is very low compared to competitors
Inconvénients
Chat capabilities need some advanced features like chat transferring and chat to ticket
NABD System - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NABD System.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NABD System ?
Types de licences disponibles pour NABD System :
- À partir de: 30,00 $US
- Type de licence: Version gratuite
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise NABD System ?
Utilisateurs habituels du logiciel NABD System :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues NABD System est-il disponible ?
Langues dans lesquelles NABD System est disponible :
allemand, anglais, arabe, français, néerlandais, russe, ukrainien
Q. NABD System prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par NABD System :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications NABD System peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à NABD System :
Google Calendar, Google Drive, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Twitter/X
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NABD System ?
Ressources d'aide disponibles pour NABD System :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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