Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes entreprises. Conçu et élaboré pour une prise en main rapide et une utilisation facile, Jobber dispose de tous les outils et fonctionnalités flexibles nécessaires pour effectuer le travail.

Jobber est conçu pour les entreprises intervenant sur le terrain, telles que la plomberie, l'aménagement paysager et l'entretien des pelouses, le ménage des chambres, la réparation d'ordinateurs, la CVC, les électriciens de lutte antiparasitaire, les petits dépannages, le nettoyage de moquettes, etc.

Jobber prend en charge une grande variété de flux de travaux planifiés et non planifiés, offrant des possibilités de contrats ponctuels ou récurrents. La grille de planification et la vue cartographique de Jobber garantissent que les équipes sont entièrement affectées et efficacement routées.

Le système de facturation de Jobber est étroitement intégré à la plateforme de planification. Il permet de facturer en un clic une ou plusieurs tâches avec un suivi et des rapports garantissant que l'entreprise est payée pour chaque tâche. De nombreux utilisateurs de Jobber éliminent les coûts supplémentaires d'un système de comptabilité tiers.

Les responsables des interventions sur site sont en mesure de suivre les données spécifiques des clients et des tâches directement dans Jobber. Des champs personnalisés aux formulaires de travail personnalisés en passant par l'ajout de notes et de pièces jointes, les équipes seront préparées pour leur mission. Les employés peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin sur le terrain et les responsables disposeront d'un enregistrement clair pour chaque client et chaque intervention.

Robustes, mais faciles à utiliser depuis n'importe quel appareil, les fonctionnalités de planification, de devis et de facturation aident les entreprises à rester organisées et concentrées sur la réalisation de leur travail. Grâce à des ajouts et des améliorations apportées presque quotidiennement, Jobber est un système d'entreprise hébergé dans le cloud activement et énergiquement développé pour les entreprises d'interventions sur le terrain.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Jobber

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobber : 189

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Données en temps réel
  • Détection de doublons
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

ServiceWorks

4
Alternative n° 1 à Jobber
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 2 à Jobber
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à Jobber
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Workiz

4,7
Alternative n° 4 à Jobber
Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(576)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Robert R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inexpensive but same features as the big guys

Publié le 29/05/2021

Overall it's been excellent.

Overall it's been excellent.

Avantages

It does everything from taking a call to payment.

Inconvénients

I don't like the fact that the office personnel are not free and unlimited as all the competitors. Each office staff is forced to be an individual user. We have 4 users being wasted on dispatchers alone.

Réponse de Jobber Software

Hi Robert, thanks so much for your review and we're glad Jobber is doing the trick for your job flow from call to payment! We offer quite competitive pricing, but if you're ever concerned about the value you're getting from Jobber our Success Team is here to help and talk things through. Thanks again!

Madonna G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Customer service is beyond appalling! Features that you pay for just don't work.

Publié le 18/02/2018

You can sign up and pay them money without ever speaking to anyone but when you want to cancel they...

You can sign up and pay them money without ever speaking to anyone but when you want to cancel they say that you MUST call there office in the US and if you don't and your subscription expires, you have no access to your account. Meanwhile, your clients are still getting appointment emails and the program keeps going along without you able to stop it. Customer service is beyond appalling, you send a request and you get a response after 4-6 days with a question and then you have to wait another 4 -6 days for another one-line email with another question - it is beyond frustrating. Features I am paying for just don't work and it has been 8 weeks now and I am being asked the same questions over and over with no answers.

Avantages

Absolutely nothing worth the price they are asking. Super expensive with features that just don't work and they don't seem to care.

Inconvénients

I signed up because of the payroll and employee scheduling capabilities but it turns out that during my first QB sync that this doesn't work. It syncs employees time in at 5 hours earlier so I am having to manually input them every week. Appalling customer service - minimum 4 days to reply to emails (new person each time who asks the SAME questions over and over) its been 7 weeks and they haven't worked it out yet.

Réponse de Rebecca

Hi there Madonna,

First off, we would like to apologize for all of the frustration you experienced with our team and the issues happening with time entries not properly syncing over to QuickBooks Online. What happened here is far from our goal at Jobber, which is to help people in small businesses be successful.

We took a look at the history of this issue and it looks like there were some communication issues between our Tier 1 and Tier 3 support team and a breakdown in our normal processes. We know our customers are busy people, so our goal is to provide quick solutions, and the fastest possible turnaround time when issues do occur. What happened with your issue is far from what we see as our standard of customer service, and we're very sorry this was your experience.

In terms of the timesheet syncing errors, our developers are still looking into what went wrong by working with the QuickBooks Online development team. This is an issue we haven't seen before, and we are working hard to understand the root of the problem. The goal of timesheet syncing is to save our customers time and guarantee accuracy, so we absolutely want to make sure this is resolved.

Thank you for taking the time to leave this feedback for our team. We've taken note of what happened in all of these areas to prevent issues like this going forward, and again, we're very sorry this was your experience.

Martin D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jobber - a must have company working in the field

Publié le 21/07/2021

Jobber is at the heart of the business. Everyone know where to look for information;...

Jobber is at the heart of the business. Everyone know where to look for information; administration, scheduling, field service, accounts and customers. We have used it for 7 years and would recommend it without fail for any business running field operations.

Avantages

Job recording is so easy - doing this properly means that the rest of the workflow becomes a breeze.
The calendar makes it simple to review and update the workload dynamically.
Quotes and Invoicing are no longer a chore! During invoicing, standard charges can be applied via dropdowns to speed up entry. Manual entry is just as easy. And the relevant charges are automatically applied. I then just press the button and it is emailed to my customer!
The Client Hub lets the customer look at activity online and saves us time answering customer queries. It also makes us look good - an efficient company, well organised and customer focussed.

Inconvénients

Whenever I have been faced with having a feature in the software, either I email the support team or someone has beaten me to it and the feature comes out in one of the releases of software. So, I have no 'cons' for the software. It works perfectly for the way I work rather than me having to adapt my business to work with it!

Réponse de Jobber Software

Hi Martin,
Thanks for taking the time to leave such a lovely, detailed review. We're so happy to hear that lots of your suggestions are becoming part of the program. Be sure to keep those great ideas coming, as Jobber has been and continues to be built off of customer feedback just like this.

It has been a pleasure working with you for these past 7 years and we appreciate you trusting us to work with you.

We look forward to being on your team for many more years to come. Have a great day!

Rich A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Jobber - MY Business OSS

Publié le 04/12/2020

My overall experience with Jobber has been quite positive as it helps me immensely run my business....

My overall experience with Jobber has been quite positive as it helps me immensely run my business.
It is my OSS today. It assigns and tracks all work requests, quotes, jobs and tasks. It also does our invoicing and passes data nicely to Quickbooks for great financial reporting. I just wish I had more robust reporting features with it.

Avantages

Having a system that can be quickly and easily implemented and used by small business that incorporates features including integrates that addresses 'quote to cash' work flow was essential. Jobber does the job nicely, quickly, easily and is quite affordable for any small business. It integrates nicely with financial systems such as QuickBooks too.

Inconvénients

Reporting is weak with the version I currently have. There are some standard reports that provide some fair data qualities but to customize reports using custom fields or job fields is quite weak. Exporting any report to Excel does not work well. I dont get the attachment file when attempting.

Réponse de Jobber Software

Hi Rich, thanks so much for your review. We're glad things are going well overall, and have noted your feedback for more advanced reporting. We're always looking at providing better business insights to our customers, so if you have additional info you'd like to share with us don't hesitate to reach out to our Success Team and we can collect that for our Product Team. Cheers!

Andy W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jobber is the BEST

Publié le 02/02/2019

I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since...

I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since that day, I have continued using the software and have grown my business over 400%. I think one of my favourite parts about jobber is the level of exceptional customer service; not only online but also in person. Additionally, my work flow for my business has improved a vast amount over the years. Invoicing: What used to take me hours, is now a simple 30 minute task. Quoting: What used to be done on a scrap piece of paper, is now done on my iPhone. Scheduling: What used to be done on excel, is now organized through the online calendar which can be accessed anywhere, anytime. Overall, I would recommend jobber to anyone running a service based business, and would be happy to answer any further questions.

Avantages

-The jobber platform is very easy to use and can be learned quickly.
-Batch invoice creation is extremely helpful.
-Jobber makes quoting, booking and scheduling jobs a breeze!
-Having a client hub is a real crowd pleaser.

Inconvénients

Jobber is overall a 5/5 software system that has been the best thing for helping my business grow. Over the almost 5 years of using Jobber, the only thing I would like to remind people is that once you delete something, there is no way to get it back. I accidentally deleted an invoice once, and it was gone for good. This was my mistake, so as long as you're more cautious than I was that day, you'll be good.

Réponse de Jobber Software

Andy! Thanks so much for this thorough feedback. We're so proud to work with your team and are so glad to hear we've been able to help make improvements across your processes.

Unfortunately we can't always recover deleted items, but sometimes we can, so always feel free to reach out to our Success Team in the event we can recover something just in case.

Thanks again for taking the time to leave a review :)

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Jobber - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobber.

Types de licences disponibles pour Jobber :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jobber :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Jobber est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jobber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobber :

Authorize.Net, Braintree, Fundbox, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, Quickbooks Online, Square Point of Sale, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jobber :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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