En savoir plus sur Trello

Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes doivent gérer ce "trop-plein" constant, mais elles ont également besoin de créer des projets, de suivre les progrès et d'atteindre les principaux objectifs commerciaux. Ce qu'il faut, c'est une vue claire de l'ensemble du processus pour garder tout le monde sur la même longueur d'onde.

Présentation de Trello : un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.

* Trello est pour tous
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail.

* Intuitivement simple
Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les principales fonctionnalités de Trello consistent à organiser des notes autocollantes sur un mur. Pour commencer, il n'y a pas de processus d'intégration lourd et donc la participation du groupe est facilitée. Connectez-vous, rejoignez une équipe et observez immédiatement les progrès de tous les projets de l'équipe.

* Éliminez la partie ennuyeuse du travail
* Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser Trello (et de s'amuser tout en le faisant !) avec des fonctionnalités telles que les tableaux en arrière-plan, les réactions emojis et les autocollants.

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Trello

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 14 autres

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Trello

Images

Trello Logiciel - 1
Trello Logiciel - 2
Trello Logiciel - 3
Trello Logiciel - 4
Trello Logiciel - 5
Trello Logiciel - 6
Trello Logiciel - 7
Trello Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Trello
Trello Logiciel - 1
Trello Logiciel - 2
Trello Logiciel - 3
Trello Logiciel - 4
Trello Logiciel - 5
Trello Logiciel - 6
Trello Logiciel - 7
Trello Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Trello : 157

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Brainstorming
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Demande de ressources
  • Discussions/forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • Gamification
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'innovation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de productivité
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Zoho Projects

4,3
Alternative n° 1 à Trello
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail...

Basecamp

4,3
Alternative n° 2 à Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

Notion

4,7
Alternative n° 3 à Trello
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les...

Slack

4,7
Alternative n° 4 à Trello
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Avis

Note globale

4,5 /5
(22 368)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Trello ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22 368
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil simple pour la collaboration et la gestion de projet

Publié le 08/11/2022

Il m'a beaucoup aidé à suivre de nombreux projets en cours, diviser les taches et partager les...

Il m'a beaucoup aidé à suivre de nombreux projets en cours, diviser les taches et partager les avancements avec tous les membres de mon équipe. Il m'a permis de s'assurer que les membres de votre équipe sont tous sur la même longueur d'onde. Les nouveaux employés peuvent également utiliser Trello pour avoir une vue d'ensemble de ce qui doit être fait et de la façon dont ils peuvent aider.

Avantages

Trello est un outil simple et facile à installer et à utiliser dans le cadre de gestion des projets. Il est très bien organisé et aide les entreprises à suivre les avancements de projets et leurs calendriers. L'interface est familière, facile à apprendre et à utiliser par toutes les personnes (même les personnes qui ne sont pas expertes en gestion de projet). J'apprécie également la possibilité de personnalisation ; les arrière-plans, les cartes et le tableau de bord.

Inconvénients

Il est aussi parfois difficile de l'intégrer à d'autres applications, ce qui peut être amélioré par la suite. Un autre point faible est qu'il est difficile parfois de dupliquer des taches et parfois les tâches peuvent être déplacées d'une colonne à l'autre sans que vous ne vous en rendiez compte, ce qui est un peu frustrant quand on travaille avec une grande équipe.

Alternatives envisagées 

monday.com

Logiciel antérieur 

monday.com
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisateur_Trello

Publié le 18/11/2022

Trello a permis tous les membres de notre équipe de communiquer et de collaborer de manière...

Trello a permis tous les membres de notre équipe de communiquer et de collaborer de manière efficace.

Avantages

Simplicité d'utilisation et intégration facile des applications externes

Inconvénients

Visualisations graphique des données relatives à la progression et au statut des tâchesPossibilité de faire des filtres en fonction des acteurs, date, priorité

Alternatives envisagées 

Google Docs, Gmail et Google Drive

Pourquoi choisir Trello 

Facilité d'utilisation pour certains membres

Logiciel antérieur 

Microsoft Planner, Microsoft To Do, Taiga et Bitrix24

Pourquoi passer à Trello

Facile et simple à utiliser
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil de gestion projet simple et intuitif

Publié le 18/09/2022

Très bonne expérience globale sur cet outil. Je l'ai utilisé durant un emploi, nous étions une...

Très bonne expérience globale sur cet outil. Je l'ai utilisé durant un emploi, nous étions une equipe de 20 personne et avions créer 4 Dashboard pour suivre les différents composant de produits et aussi pour le suivit des incidents.

Avantages

Les principaux points forts de cet outils sont:
- Intuitif: sont interface est simple avec des fonction de drag pour les taches
- Collaboratif: Il permet aux équipes de toute taille de collaborer facilement en créant plusieurs Dashboard
- Disponible sur tous les support: il est disponible à la fois en ligne, sur Android et sur Windows

Inconvénients

L'outil ne permet pas la gestion des ressources(personnes) ce qui le rend un peu limité lorsqu'on a besoin de chiffrer les ressources sur un projet.

Alternatives envisagées 

Redmine et Jira

Logiciel antérieur 

Redmine et Jira

Pourquoi passer à Trello

il était plus simple, plus intuitif et gratuit
Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Trello: l'art de regrouper ses idées au même endroit!

Publié le 17/10/2022

Trello est une plateforme que je recommande souvent à mes clients qui ont besoin d'aide avec leur...

Trello est une plateforme que je recommande souvent à mes clients qui ont besoin d'aide avec leur gestion du temps, gestion des tâches et gestion des idées. C'est un outil facile à utiliser et qui s'adapte aussi bien au cellulaire qu'à l'ordinateur!

Avantages

Depuis que j'utilise Trello, j'ai ENFIN le sentiment que j'ai une place dédiée pour regrouper mes idées. Qu'elles soient en lien avec un projet en cours, un projet futur ou une nouvelle sphère de ma profession, je peux enfin tout regrouper au même endroit, que je sois sur mon ordinateur ou sur mon cellulaire.

Inconvénients

Depuis que j'utilise Trello et pour l'utilisation que j'en fais, je dois dire que je n'ai pas trouvé de point faible.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi passer à Trello

J'utilise Trello pour la gestion des idées, car je trouve que c'est lui le plus logique pour brainstormer et y noter rapidement et facilement mes idées. Je m'y retrouve très facilement aussi!
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Trello - Une liste de taches virtuelle

Publié le 22/11/2022

Selon mon experience, j'ai pu gérer mes projets en utilisant Trello. Ainsi, cela m'a aidé à...

Selon mon experience, j'ai pu gérer mes projets en utilisant Trello. Ainsi, cela m'a aidé à atteindre mes objectifs. C'est le moyen le plus simple pour démarrer un nouveau projet.

Avantages

Les points fort de ce logiciel, est que ca permet une création d'une liste d'éléments virtuelle, afin de pouvoir suivre et traiter de manière efficace les taches. Trello est facile à utiliser, ainsi que la mise en page et le design est bien attractive.

Inconvénients

Le desavantage de Trello en tant qu'outil gratuit, ce logiciel a certaines limitations. Si par exemple, il y a plusieurs projets, on peut avoir une limitation sur le nomre des tableaux. Ainsi, l'impossibilité d'utilisers les calendriers avec ce logiciel.

Afficher 5 avis sur 22 368 Lire tous les avis

Trello - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Trello.

Types de licences disponibles pour Trello :

  • À partir de: 6,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Trello :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Trello est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Trello :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Trello :

AbcSubmit, Aha!, Ally, Assembla, Automate.io, Autopilot, BLUe CAT, Bitbucket, Blesk, Box, Bridge24, Chanty, Clockify, CloudApp, CloudCall, Cloudpipes, Conceptboard, Confluence, DAKboard, Dashworks, Detectify, Doorbell.io, Dropbox Business, Droplr, Duefocus, EasyQA, Egnyte, Everhour, Evernote Teams, FeedbackRIG, Flock, FlowXO, Freshdesk, GLIDR, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Harvest, Help Scout, HipChat, Hootsuite, HourStack, Hubstaff, Hubstaff Tasks, IBM Connections, IFTTT, Instabug, Intercom, Jell, Jira, Jira Work Management, Join.Me, Jotform, Lokalise, Mailbutler, Mailchimp, Make, Marker, Marketo Engage, Miro, Moxo, MyLenio, NativeForms, NetCrunch, Okta, OneDrive, OneLogin, Outline, Package Tracker, Paperform, Pastel, Pegasus, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planyway, Pleexy, Pomello, PomoDone App, ProdPad, Publicate, Raygun, Rollbar, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ScreenCloud, Screenful, ScrumGenius, Slab, Slack, SmartDraw, SpeakUP, Status Hero, StoriesOnBoard, Sunsama, SupportBee, SurveyMonkey, TMetric, TeamGantt, Telegram, Testuff, TimeCamp, Timely, Timeneye, Twitter, Typeform, Unito, Userlike, Usersnap, WebWork Time Tracker, Whereby, Wireframe.cc, Wistia, Ybug, Zapier, Zenaton, Zendesk Suite, Zoho Cliq, diagrams.net, eyeson, n8n.io, noCRM.io, weForms

Ressources d'aide disponibles pour Trello :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Trello.