Userlike

Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.

En savoir plus sur Userlike

Userlike fonctionne très bien sur n'importe quel appareil. Peu importe où se trouvent vos clients. Userlike garantit une expérience de chat en ligne optimale. Vous pouvez ainsi aider vos clients quand c'est important, où ça compte.

Lorsque vous installez Userlike, un bouton chat apparaîtra sur votre site Web. Soyez opérationnel en 5 minutes et chatter avec vos visiteurs. Vous pouvez définir la logique, le sens et l'apparence de votre système de chat. Quand vous n'êtes pas disponible dans le chat, vous pouvez faire apparaître un formulaire de contact au lieu du Chat Widget, laisser Chat Butler intervenir ou faire disparaître complètement le bouton.


Userlike - Principaux avantages

- Donnez vie à votre site web
- Créer des clients heureux et durables
- Augmentez votre taux de conversion de 20%.

Facile à utiliser
Soyez opérationnel dans 3 minutes. Copiez et collez votre code unique dans votre site Web, allez en ligne et commencez à discuter avec vos visiteurs. Aucun logiciel à installer. Connectez-vous simplement à notre panel de discussion basé sur navigateur et commencez à discuter avec des clients potentiels.

Facile à personnaliser
Créez vos propres boutons de chat personnalisés et adaptez la fenêtre de chat à l'apparence et à la convivialité de votre site Web. Vous décidez comment approcher vos utilisateurs. Invitez vos visiteurs à chatter, recevez des évaluations de rétroaction sur votre service, collectez des adeptes des médias sociaux par le biais de votre service de clavardage impressionnant, et plus encore.

Mise à l'échelle facile
Que vous soyez une exposition personnelle ou une multinationale comptant des centaines d'employés de service, nous sommes à votre disposition. Userlike est utilisé par certaines des entreprises les plus dynamiques au monde. Notre système est facile à mettre à l'échelle lorsque le trafic de votre site Web et l'équipe de soutien augmente.

Intégrer à votre flux de travail
En tant que canal supplémentaire, votre discussion en direct devrait être intégrée de manière transparente à votre configuration existante d'outils d'entreprise. Nous offrons une large gamme d'intégrations CRM et une API ouverte pour une configuration plus avancée. Poussez vos informations d'utilisateur vers Userlike pour donner à vos opérateurs de chat l'information nécessaire pour offrir un service personnalisé, ou tirez des transcriptions de chat et des messages hors ligne vers votre CRM.

Ne nous croyez pas sur parole. Plus de 10 000 PME et entreprises leaders à travers le monde créent des relations à long terme avec Userlike. Commencez à discuter dès aujourd'hui avec notre plan pour toujours gratuit.


Images

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Userlike ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Userlike

4,6 (642)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
0,00 $US

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

66
85

Intégrations

37
205

Simplicité

4,5 (642)
4,4 (3 841)

Rapport qualité-prix

4,3 (642)
4,3 (3 841)

Service client

4,6 (642)
4,4 (3 841)

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Userlike
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à Userlike
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Tidio

4,8
Alternative n° 3 à Userlike
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Userlike
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,6 /5
(642)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Userlike ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 642
Lou
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Userlike review

Publié le 28/08/2019

Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.

P...

Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.

Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.

Avantages

-> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....

Inconvénients

-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration

Danielle
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Userlike : une plateforme de chat en direct pour une meilleure expérience de vos clients

Publié le 19/02/2023

Avantages

Userlike est compatible avec toutes les plateformes, y compris les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, etc. Il est en plus d'utilisation très facile.

Inconvénients

Le fait que ce soit à payer tous les mois, empêche un entrepreneur débutant de se l'offrir.

Christoph
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Works, does what it should, integrations like Slack or Pipedrive are still far from being...

Publié le 13/11/2017

Avantages

Easy to install: Just implement a code snippet (e.g. via Google Tag Manager) and off you go.
Easy to customize: Change colors etc. in the backend.
Easy to use: Login in a browser tab and you're online.

Inconvénients

We're coming from Lifezilla and need to get used to some differences over time. Not seeing all current visitors is one of them. The slack integration is much poorer than expected and pretty annoying in the end. Sending leads to pipedrive is a good idea but by far not where it could be regarding individual settings (like filling custom fields for the deal source).

Oscar
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Impressive customer support.

Publié le 28/06/2018

Avantages

Userlike provides my team with analytical insights about our website traffic which our sales and marketing and product design departments have found very useful over the years.While also providing us with great support on every occasion when we have needed an helping hand with the Userlike program. I particularly will commend the selflessness of two reps of the Userlike support team , who have at times gone out of their way ,just to ensure we get the best experience using Userlike.

Inconvénients

New agents we introduce to Userlike , take almost a week to fully figure out the navigation of this program and this is a pointer that it isn't an intuitive customer support program to use. Userlike's user interface must be re-engineered for the best experience for helpdesk agents.

Ivan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

It's looking good, but it's buggy and quite expensive

Publié le 09/05/2018

Avantages

It's one of the best looking chats on the market.
Installation on the website is quite easy and straight forward.

Inconvénients

Any reasonable feature is paid and payment is on the level, that you can easily consider livechat or intercom as alternative.
No application for support.

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Userlike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Userlike.

Types de licences disponibles pour Userlike :

  • À partir de: 100,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.

Utilisateurs habituels du logiciel Userlike :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Userlike est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Userlike :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Userlike :

BigCommerce, Capsule, CentralStationCRM, Cloudflare, Desk.com, Dropbox Business, Freshdesk, GitHub, Google Analytics 360, Help Scout, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Lime CRM, Mailchimp, OXID eShop, Pipedrive, Pipeline CRM, PrestaShop, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Shopware, Slack, Squarespace, SugarCRM, TYPO3, Talkdesk, Trello, UserVoice, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Userlike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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