En savoir plus sur Caspio

Caspio est une plateforme permettant de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en matière de programmation pour les business developers et les entrepreneurs. La plateforme de base de données en ligne est conçue pour aider les utilisateurs à créer rapidement et sans programmation des applications professionnelles, des formulaires personnalisés et des rapports.

Un générateur d'applications intuitif permet aux utilisateurs professionnels non spécialisés de créer des applications web personnalisées rapidement et à un coût bien inférieur à celui du développement logiciel traditionnel. Toutes les applications utilisant Caspio peuvent être déployées de manière transparente sur des sites web professionnels, des intranets, CMS, blogs ou tout autre site web.

Les organisations de toutes tailles peuvent utiliser la plateforme Caspio pour créer des applications personnalisées qui rationalisent les processus, améliorent le flux de travail et offrent une plus grande agilité. Caspio est un partenaire certifié d'Amazon Web Services et de Microsoft.

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Japon, Koweït, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Arabie saoudite, Suède, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Caspio : 336

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès aux dossiers médicaux
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Affectations d'équipe
  • Affichage de page unique
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des performances
  • Analyse du service client
  • Approbation des ventes
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Audit des dossiers clients
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autopaiement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données intégrée
  • Bibliothèque de contenu
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Configuration des workflows
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Débogage
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement du code
  • Développement mobile
  • Développement personnalisable
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
  • Facturation médicale
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fiscalité et évaluation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions/calculs
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des admissions
  • Gestion des admissions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des informations laboratoires
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes de cas
  • Gestion des lits
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des patients
  • Gestion des patients hospitalisés
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des risques
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des références
  • Gestion des soins ambulatoires
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Génération de leads
  • Géolocalisation des patients
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indépendant du dossier médical partagé
  • Interface graphique
  • Intégration DMP/DMI
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Logiciels de pharmacie
  • Mappage de données
  • Messagerie SMS
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification du code
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation de données
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes d'équipe
  • Notes de groupe
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Paiement des factures
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des gardes
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour le développement sans code
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Prise en charge des bases de données
  • Profils des candidats
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels d'appels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relationnel
  • Remontée des demandes
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Reporting et suivi de projet
  • Requête ad hoc
  • Routage
  • Réplication de données
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Résultats de laboratoire
  • Résumés des soins
  • Saisie de commande
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des autorisations
  • Suivi des bugs
  • Suivi des clients
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des patients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des relations
  • Suivi des ressources
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps d'attente
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi progression/coût
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tests de compatibilité
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Virtualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification de l'admissibilité
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow
  • Émission de permis
  • Évaluation du niveau de soins

Alternatives

kintone

4,7
Alternative n° 1 à Caspio
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis.

Airtable

4,7
Alternative n° 2 à Caspio
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour...

Quickbase

4,5
Alternative n° 3 à Caspio
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications...

Knack

4,4
Alternative n° 4 à Caspio
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde...

Avis

Note globale

4,5 /5
(142)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 142
David H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Semi-conducteurs
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy-to-create, low-code apps

Publié le 20/06/2022

Avantages

It stands out for the wide variety of functions it offers and the possibility of creating fully customized applications without code. It has a very rich and integrated online database. It is ideal for medium-sized databases. Allows you to code business workflows. Records the time from start to finish of each task.

Inconvénients

For new users it can be a bit difficult to manage its diversity of functions.

Réponse de Caspio

Hi David! Thank you so much for taking the time to review us.

Eric T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Caspio - create powerful web applications with little to no coding.

Publié le 01/10/2021

We collect data from a variety of customers and generate benchmarking analysis. We used Caspio to...

We collect data from a variety of customers and generate benchmarking analysis. We used Caspio to not only collect the data and manage the data process, but also have created a management backend to control our internal processed to create custom reports. The workflow capability automates a lot of work for us which has improved our productivity (for example, automatically sending status reports for review).

Avantages

If you have a group of Access gurus, you can master Caspio. The applications allows you to take your database applications online very easily, but also provides a high degree of customization (using JavaScript, CSS, and HTML) to build full applications. We replaced manual, inefficient processes with online workflow-enabled applications in very little time.

Inconvénients

There are very few features that I do NOT like. This is just a great application and we have used it to automate our remote processes, collecting data online and the management portals to run our business.

Réponse de Caspio

Hi Eric! Thank you so much for taking the time to review us. We're happy to hear that you've significantly improved your productivity with Caspio. If you have any features you want us to include in the next releases, feel free to add it to our Ideabox: https://casp.io/3rd0tmK

Keith C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Do NOT fall for this TRAP.

Publié le 21/06/2022

I really, really wish I didn't end up picking Caspio.

I really, really wish I didn't end up picking Caspio.

Avantages

It is easy to use for VERY SIMPLE applications. If you need a form and report that looks like it was created last decade, look no further.

Inconvénients

NO SUPPORT FOR APPLE. This is the big one. For the past 3 years, Apple users have had to turn off Cross Site Tracking on their Safari settings to be able to even access our pages. Do you know how difficult it is to tell a user to turn off a setting that says 'Prevent Tracking' in it????

SHADY BUSINESS PRACTICES. First of all, Caspio is now very expensive compared to competitors. We have less than 100 employees and we are almost paying $5,000 a year. In the 4 years I've been here, there has been minimal updates to the standard features we get. (Thanks for the lowsy Document Generation). These guys have a website for users to post ideas in. They literally take the highest voted ideas and put them behind an additional paywall called 'App Extensions', where we need to pay at least $750 to get the basic implementations.

NO DATAPAGE ANALYTICS. Want to see how your users are using your pages? Nope, not here! You'll need to pay a fee for their development team to get you a report! It seems that fee ISN'T included in our $400/month price tag.

HORRIBLE CUSTOMER SERVICE. The support team is usually pretty good. Your account manager, however, is pretty much useless. If you need a question answered, make sure to ask 2 weeks ahead of time because they won't email you back before that. I've been trying to get pricing on the next tier of Document Generations, to literally give them more money, and I can't get an answer. Embarrassing.

Jill H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Low code development at your finger tips

Publié le 21/06/2022

They have been fantastic to work with overall. There was a simple inventory automation we wanted...

They have been fantastic to work with overall. There was a simple inventory automation we wanted that didn't seem as easy to implement as it should have been but their support team worked with us for several months until it was programmed and working they way we wanted.

Avantages

Caspio is incredibly easy to use. You can setup forms, websites and applications with little or no code experience. Their customer support is top notch when you need help (if you are on a paid plan).

Inconvénients

There are some simple tasks I would like to complete that just aren't available options. I think as Caspio continues to update their platform we will see more but sometimes it is limited if you have a something specific you are looking to deploy.

Réponse de Caspio

Hi Jill! Thank you so much for taking the time to review us.

Karen W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Caspio is a robust, affordable option for organizations without in-house IT!

Publié le 15/05/2020

A software developer for over 20 years, I help small to medium-sized organizations, mostly...

A software developer for over 20 years, I help small to medium-sized organizations, mostly nonprofits, find affordable software that supports their business processes. I found Caspio when I was searching the marketplace for a low-code platform that could be used to build a type of software that does not exist in the marketplace and it allowed an organization to build their dream application in a matter of months....custom software at an off-the-shelf price! I have been impressed with all the options available as well as the excellent online documentation and customer service of the Caspio support team.

Avantages

I think Caspio is incredibly easy to learn and use and it allows non-technical professionals to quickly establish a data-centric web-based application without needing to know Python, Java, or another programming language. I have been a software developer for 20 years, so for me the tool takes even less time -- and functions like triggered notifications and tasks allow me to add "behind-the-scenes magic" so one process can trigger dependent processes in a seamless way. I also love the support team's helpful and responsive attitude.

Inconvénients

Truly my only complaint is not a bad thing, just a choice -- I wish I did not have to wrap all the Caspio code in separate HTML, mostly b/c I do not think it is as easy to teach to non-technical people. Most of the organizations I work with need help getting everything set up and launched but then can largely be trained to maintain and extend their Caspio app...and while HTML and CSS are not complicated, they are not as predictably explainable as the tables and datapage interfaces.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et kintone

Pourquoi passer à Caspio

Cost and ease of maintenance -- I am helping organizations build software which they maintain, despite not having programmers on staff. This primarily works not only due to the high quality product but the pricing model. The fact that Caspio is priced by datapage and functionality and not user seats keeps the ongoing cost low, making it affordable for smaller organizations.
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Caspio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Caspio.

Types de licences disponibles pour Caspio :

  • À partir de: 100,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Caspio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Caspio est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Caspio :

Applications s'intégrant à Caspio :

Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Maps, Microsoft 365, OneDrive, PayPal, Stripe, Twilio, Twitter, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Caspio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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