En savoir plus sur Creatio CRM

Bpm'online CRM est un logiciel axé sur les processus et fonctionnant grâce au cloud. Il met en relation les points entre le marketing, les ventes et le service client, en gérant efficacement le parcours complet du client (du lead à la commande, en passant par la maintenance continue du compte).

La plateforme BPM fait partie intégrante de toutes les solutions qui permettent à l'entreprise de surpasser la plupart des fournisseurs de CRM. La fusion entre le CRM et le BPM permet aux entreprises de toutes tailles de concevoir et d'automatiser des processus pour proposer une expérience client exceptionnelle.

Bpm'online marketing
Une application de gestion du marketing multicanal holistique, optimisée par des processus de bonnes pratiques prêts à l'emploi, qui assure l'excellence de la génération de la demande en identifiant les besoins des clients et en stimulant leur intérêt jusqu'à ce qu'il se convertisse en opportunités. Grâce au concepteur de campagne visuel innovant destiné à l'automatisation efficace des campagnes de marketing, les professionnels du marketing planifient la séquence des activités dans une campagne et définissent les règles de transition entre les étapes.
L'application permet de transformer facilement les visiteurs du site en leads, chaînes et sources de suivi. Un concepteur de contenu intégré facilite la création de modèles d'e-mails simples et accrocheurs, qui peuvent ensuite être testés via des tests de partage d'e-mails. Déclencher des e-mails permet l'automatisation du processus stimulation des leads (de la capture de leads aux opportunités de vente).

Bpm'online sales
Bpm'online sales est un CRM axé sur les processus et qui fonctionne grâce au cloud. Il gère des processus de vente efficaces et permet un contrôle total sur l'ensemble du parcours client, de la génération de leads aux ventes répétées. Utilisez des processus prêts à l'emploi qui vous guideront à travers les actions les plus efficaces pour tirer le meilleur parti de votre filière de ventes, en minimisant les erreurs et en améliorant les résultats.
La version mise à jour de bpm'online sales étend considérablement les flux de travaux de gestion des commandes et de gestion de la force du champ de la solution. Des outils innovants de vente guidée sur site, disponibles dans l'application mobile bpm'online, guident le représentant des ventes sur le terrain à travers les étapes qu'ils doivent accomplir au cours de la visite. Les superviseurs ont la possibilité de planifier intelligemment les visites pour chaque représentant des ventes, de voir les sites à visiter sur la carte pour choisir l'itinéraire le plus pratique et de surveille les visites réelles par géo-tags grâce aux check-ins des représentants des ventes sur le terrain sur chacun des sites.

Bpm'online service
Bpm'online service est une solution basée sur le cloud disposant de processus prêts à l'emploi pour la gestion de service en cycle complet, afin de fournir un service client et un support omnicanal. Les agents de service peuvent bénéficier du fait de travailler dans un environnement unifié pour gérer un nombre croissant de demandes de service et de dossiers, gérer les files d'attente de dossiers et fournir des communications personnalisées. Le portail libre-service mis à jour avec la nouvelle page d'accueil fournit un accès instantané à toutes les informations nécessaires.

Pour finir, si vous cherchez une implémentation plus rapide, avec un abonnement mensuel qui inclut les coûts de mise à jour et de support, un CRM bpm'online basé sur le cloud peut vous aider à démarrer rapidement tout en évitant les dépenses d'investissement.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, France, Royaume-Uni, Guernesey, Île de Man, Jersey, Pays-Bas, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, tchèque

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Creatio CRM : 115

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Creatio CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 2 à Creatio CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Creatio CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

ServiceNow Customer Service Management

4,3
Alternative n° 4 à Creatio CRM
ServiceNow Customer Service Management is a cloud-based software designed to help businesses handle and resolve...

Avis

Note globale

4,8 /5
(87)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 87
Rommel
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM running over a nice business process tool

Publié le 31/10/2016

BPMOnline, like most of the commercial tools out there, is a CRM build over a customizable...

BPMOnline, like most of the commercial tools out there, is a CRM build over a customizable framework. The main different with other tools, is what this framework offers, and the knowledge required to work on it. First, the business process tool is easy to use yet powerful and robust. It can be used to automate business tasks, implement rules and also, to develop integrations with third party tools. The framework was build in .NET, so certain customizations and scripts are build either in c# (server side code) or javascript (client side code). If you know those languages, your learning curve in BPMOnline (which is normally shorter than others) will be even shorter than the rest of users.

On the user side, the system is very friendly and intuitive, so you normally don't get lost in tons of options. Most of then are hidden and reserved for administrators.

Avantages

Main advantages for BPMOnline:
1) Marketing, Sales and Services is fully integrated and normally don't require external or additional tools to work.
2) No hidden costs. The cost model and licenses are quite simple. Your contract normally provides all (and more) of what you need. It's really weird to find unexpected restrictions in the licenses you buy.
3) Learning curve for users, administrators and technicians is very short. With good guidance during implementation, you can take control very fast.

Inconvénients

Some areas that requires improvements:
1) Integration to third party tools. There are certain integrations that come with the tool like email and phone systems. But others like legacy system or very particular solutions, requires development that can be difficult (not impossible). The lack of existing solutions in the market (free or paid) force you to develop those integrations.
2) Changes are easy to do, but they normally requires compilation. This can take some time, and if it's executed incorrectly, you can affect your instance.
3) The security is very detailed and can be aligned to every model. But, some changes applies just to new records, not to historical information. This can require customizations to work properly.
4) Analytics tool is simple to use and powerful, but it still require some additional features, like calculated variables and export.

Mitch
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Completely satisfied and loyal to Creatio solutions

Publié le 01/09/2020

We opted for Creatio because it offered user-friendly low-code development tools which allowed us...

We opted for Creatio because it offered user-friendly low-code development tools which allowed us to adjust the processes regularly based on our changing business needs and strategies. Now we are fully satisfied with the system and its functionality. Creatio helps us serve our customers better daily. We utilize the platform actively to manage our customer-facing processes as well as improve our internal operations.

Avantages

The system has advanced tools to not only manage but also to constantly improve customer relationship. The system’s agility and scalability are some of the greatest benefits to us. Thanks to the platform’s tools, we are able to keep introducing new solutions to our customers, adding new communication channels, and improving customer-facing workflows regularly. The system also helped us reduce operational costs and grow customer satisfaction level significantly. Even though the system is powerful and feature-rich already, we are confident that the product has a huge potential. Creatio’s team of professionals keep enhancing the system’s functionality with advanced AI-powered solutions and other latest technologies.

Inconvénients

The learning curve might be steep at times, especially since there is a wide range of useful features that we can utilize for the greater benefit of our business. Having an abundance of solutions and tools to use, we never stop learning something more about the system and its capabilities. While it is definitely a good thing, it might sometimes feel overwhelming since we need to continuously catch up with the new features that Creatio keeps rolling out. Another great thing – they are ensuring all the features are user-friendly, which makes the adoption of new functionality easy.

Pourquoi choisir Creatio CRM 

Creatio was significantly more affordable and added more features.

Logiciel antérieur 

Zendesk

Pourquoi passer à Creatio CRM

Best value for the capabilities and price.
Mark
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Potential Buyer

Publié le 19/06/2017

Avantages

The prompt response from the sales team and the willingness to answer my questions. Many vendors just ignore your questions.

Inconvénients

I had a very specific needs related to users having an online calendar to schedule call back support. I was clear with BPM staff prior to the call and accepted the call because they believed they had a solution. On the call they listened to my needs again and then took me through a boilerplate pitch. They were going to investigate their ability to deliver and even offered to build a mock up to show me.

That call as the last time I heard from them. I reached back out and heard nothing. Not even a simple we looked into your need and we are unable to provide the support you desire.

I came away believing they will say anything just to get you on a call for their pitch.

Where are we going? Salesforce with Timetrade as a plugin

Jacob
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A global CRM platform that really deserves to be known!

Publié le 28/04/2022

Avantages

Creatio's low-code/no-code capabilities make it possible to gain autonomy and efficiency, projects that used to take months are now completed in weeks or even days.

The marketing tools are impressive, as well as the way Creatio offers a global approach, from initial lead generation to customer support and the entire sales process.

Inconvénients

As a low-code platform, Creatio offers great freedom to users. Low-code means great opportunities and acceleration for creating new features and applications, but it doesn't mean that you can create anything in a snap, and this can be a bit frustrating.

Heather
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An intuitive CRM tool

Publié le 25/08/2020

I would recommend this tool to others struggling with user adaptation. We have built additional...

I would recommend this tool to others struggling with user adaptation. We have built additional sections for each of our departments and they are getting on board as well.

Avantages

I love the system's UI. It's very similar to salesforce without the heavy price and its easier to customize. We have had great user uptake since launch. Additionally, out outside sales team love the mobile application.

Inconvénients

The email integration has been tricky with outlook.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi choisir Creatio CRM 

Low usage, difficult to customize, and poor functionality.

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Creatio CRM

Easier to customize and better UI
Afficher 5 avis sur 87 Lire tous les avis

Creatio CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Creatio CRM.

Types de licences disponibles pour Creatio CRM :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Creatio CRM :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Creatio CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, tchèque

Appareils pris en charge par Creatio CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Creatio CRM :

Asterisk, Aura Call Center Elite, Brandwatch, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Pentaho, Tableau, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Creatio CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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