En savoir plus sur Creatio CRM

Bpm'online CRM est un logiciel axé sur les processus et fonctionnant grâce au cloud. Il met en relation les points entre le marketing, les ventes et le service client, en gérant efficacement le parcours complet du client (du lead à la commande, en passant par la maintenance continue du compte).

La plateforme BPM fait partie intégrante de toutes les solutions qui permettent à l'entreprise de surpasser la plupart des fournisseurs de CRM. La fusion entre le CRM et le BPM permet aux entreprises de toutes tailles de concevoir et d'automatiser des processus pour proposer une expérience client exceptionnelle.

Bpm'online marketing
Une application de gestion du marketing multicanal holistique, optimisée par des processus de bonnes pratiques prêts à l'emploi, qui assure l'excellence de la génération de la demande en identifiant les besoins des clients et en stimulant leur intérêt jusqu'à ce qu'il se convertisse en opportunités. Grâce au concepteur de campagne visuel innovant destiné à l'automatisation efficace des campagnes de marketing, les professionnels du marketing planifient la séquence des activités dans une campagne et définissent les règles de transition entre les étapes.
L'application permet de transformer facilement les visiteurs du site en leads, chaînes et sources de suivi. Un concepteur de contenu intégré facilite la création de modèles d'e-mails simples et accrocheurs, qui peuvent ensuite être testés via des tests de partage d'e-mails. Déclencher des e-mails permet l'automatisation du processus stimulation des leads (de la capture de leads aux opportunités de vente).

Bpm'online sales
Bpm'online sales est un CRM axé sur les processus et qui fonctionne grâce au cloud. Il gère des processus de vente efficaces et permet un contrôle total sur l'ensemble du parcours client, de la génération de leads aux ventes répétées. Utilisez des processus prêts à l'emploi qui vous guideront à travers les actions les plus efficaces pour tirer le meilleur parti de votre filière de ventes, en minimisant les erreurs et en améliorant les résultats.
La version mise à jour de bpm'online sales étend considérablement les flux de travaux de gestion des commandes et de gestion de la force du champ de la solution. Des outils innovants de vente guidée sur site, disponibles dans l'application mobile bpm'online, guident le représentant des ventes sur le terrain à travers les étapes qu'ils doivent accomplir au cours de la visite. Les superviseurs ont la possibilité de planifier intelligemment les visites pour chaque représentant des ventes, de voir les sites à visiter sur la carte pour choisir l'itinéraire le plus pratique et de surveille les visites réelles par géo-tags grâce aux check-ins des représentants des ventes sur le terrain sur chacun des sites.

Bpm'online service
Bpm'online service est une solution basée sur le cloud disposant de processus prêts à l'emploi pour la gestion de service en cycle complet, afin de fournir un service client et un support omnicanal. Les agents de service peuvent bénéficier du fait de travailler dans un environnement unifié pour gérer un nombre croissant de demandes de service et de dossiers, gérer les files d'attente de dossiers et fournir des communications personnalisées. Le portail libre-service mis à jour avec la nouvelle page d'accueil fournit un accès instantané à toutes les informations nécessaires.

Pour finir, si vous cherchez une implémentation plus rapide, avec un abonnement mensuel qui inclut les coûts de mise à jour et de support, un CRM bpm'online basé sur le cloud peut vous aider à démarrer rapidement tout en évitant les dépenses d'investissement.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Creatio CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Creatio CRM : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Creatio CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Creatio CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Creatio CRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 4 à Creatio CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,7 /5
(101)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Creatio CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 101
Tapani
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great solution to manage your business processes and workflows

Publié le 29/09/2016

Bpm’online streamlined the workflow of our departments in one homogeneous environment, connecting...

Bpm’online streamlined the workflow of our departments in one homogeneous environment, connecting all processes and eliminating the gaps. We are very satisfied with it.

Avantages

1. Flexibility. People on different technical levels can modify processes in bpm’online it’s easy with the drag and drop features. Thanks to ability to change and modify processes our business stays at the top of game.
2. Mature platform. Technologically the platform is quite powerful and provided us with tools to configure our system with almost no coding.

Inconvénients

Sometimes we had some errors when creating sub-processes in the business process designer, which was resolved with one of the recent releases.

Vladlen
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A highly recommended solution for customer-centric businesses

Publié le 04/09/2020

Working with Creatio’s team has been a pleasant and rewarding experience. We had a rapid project
dep...

Working with Creatio’s team has been a pleasant and rewarding experience. We had a rapid project
deployment with the first phase completed in 2 months only and the second deployment finished in 3
months. Thanks to its low-code development tools, we are able to create new tailor-made solutions on
the go. These constant process management improvements enabled us to create better ways of
interacting with our customers and building rapport with them.

Avantages

The system’s ability to provide us with a complete customer profile, deliver an omnichannel customer
experience, and leverage comprehensive analytics. The platform’s tools help us understand our clients
and serve them better. Also, the system’s UI is great.

Inconvénients

The change management process was challenging at first, but our users quickly recognized the
intuitiveness of the system. Whenever we had any complications because of our initial lack of
knowledge of the system, Creatio team was always ready to help us out.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

With much to improve, but proven alternative.

Publié le 12/01/2019

The idea of ​​using bpm / online, indicated a change in the terms of use and escape of the domain...

The idea of ​​using bpm / online, indicated a change in the terms of use and escape of the domain and the monopoly of the great tools that BPM offers.
This tool allows us to manage small processes that, in other occasions, we would have to design and leave in files.

Avantages

Simple and basic user interface for any principle that uses BPM as a serious management for business processes.
The BPM tool is solid, you can design and implement any process of a slightly simple tranche. Since the coding is in the background (automated by the tool), we take care of the technical and procedural management of each project.

Inconvénients

A technical level requires many updates, it has basic but powerful features. Its larger competitors incorporate truly powerful tools to create correct BPM flows of guaranteed quality.
The incorporation of external services has not yet matured.

Sharry Karisa
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Creatio CRM

Publié le 23/11/2021

Before Creatio, basically all that we did was manual and we attempted to offer our types of...

Before Creatio, basically all that we did was manual and we attempted to offer our types of assistance at a quick speed. We are currently outfitted with clever answers for handle all client confronting processes: deals, showcasing, client assistance tasks, clinical guaranteeing, and claims the executives. Creatio holds cornerstone information of our individuals. The capacity to assemble work processes made Creatio a flat out fit for our business. We tweaked the lead the board cycle, and computerized deals pipe. We convey fundamentally better client care as our representatives have moment admittance to client profiles and see every one of their exercises. The specialists can follow the situation with client cases and give exact data on the goal.

Avantages

Catching data about clients and their workers

Making leads from the site

The board of gatherings of the outreach group

The board reports for promising circumstances

The vital strength of the stage is its adaptability.

Creatio accompanies out-of-the-case arrangements, yet theyre configurable for your business.

Inconvénients

At the point when clients go on-prem, there are some additional expenses for microservices. The mix with web-based media requires outsider applications

It would be extraordinary to make the framework more easy to use by adding further developed separating and information perception. On a side note, we have as of now seen some critical enhancements in this space this year.

Arnaldo
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Creatio’s 360

Publié le 11/06/2021

very good with passionate people with technology and like to support you

very good with passionate people with technology and like to support you

Avantages

Very good looking software and efficient with a lot of ready to use functionalities. You can adapt the sofware at your own flavor to get the most of the power.

Inconvénients

A better connection with tools like M365 would be a good point. Sometine you don’t know where your are in the different modules

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Creatio CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Creatio CRM.

Types de licences disponibles pour Creatio CRM :

Utilisateurs habituels du logiciel Creatio CRM :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Creatio CRM est disponible :

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français, hébreu, indonésien, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Creatio CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Creatio CRM :

Asterisk, Avaya Experience Platform, Brandwatch, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, LDAP Manager, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Pentaho, SmartCloud, Tableau, Twitter/X, iMapBuilder

Ressources d'aide disponibles pour Creatio CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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