Help Scout
Help Scout
En savoir plus sur Help Scout
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Help Scout permet de s'affranchir des tâches répétitives grâce à des flux de travail, notamment un système d'automatisation simple basé sur une logique if/then (si/alors). Les fonctionnalités de collaboration permettent de garder tout le monde sur la même page.
Grâce à la fonctionnalité de détection des collisions, les utilisateurs peuvent voir qui visualise ou répond en temps réel, grâce à des notes et des mentions @ qui permettent aux utilisateurs de collaborer en privé. Les utilisateurs peuvent utiliser le marquage pour classer les conversations ou déclencher des automatisations et tirer parti des réponses enregistrées pour un accès en deux clics aux réponses les plus courantes. Help Scout permet aux utilisateurs d'automatiser toutes les actions, d'envoyer des réponses groupées et de créer des dossiers personnalisés.
Les rapports et les analyses permettent aux utilisateurs de mesurer les performances de leur équipe, d'identifier les tendances pour éviter les problèmes et de surveiller la satisfaction des clients, sans ouvrir de feuille de calcul Excel. Help Scout s'intègre de manière transparente à des services tels que Olark et Snap Engage, de sorte que chaque discussion est automatiquement enregistrée dans le profil du client. Plus de 50 services de messagerie vocale sont pris en charge immédiatement.
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Types de licence
Fonctionnalités
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Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Support agent
Publié le 12/10/2023
Avantages
Très professionnel et simple. Facile à personnaliser et permet d'intégrer d'autres CRM très efficace . Très utile pour aider les entreprises.
Inconvénients
Un très bon produit simple et rapide. Je n'ai pas eu de problème
- Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great for Basic Customer Support
Publié le 31/10/2021
I have nothing to say about Help Scout's services, it does an excellent job, hands down. Though...
I have nothing to say about Help Scout's services, it does an excellent job, hands down. Though it's lacking some features and the pricing is a little bit high based on what features they offer. If you want just a basic customer service software for handling emails then Help Scout is a good choice.
Avantages
Help Scout does what it's supposed to do and it's very good at it. No doubt about that. It's the very main reason why many companies trust Help Scout for their customer support management. You can create automations, saved replies, a knowledgebase, and a chat widget (they call it Beacon). Everything works as it's supposed to and we never had any issues so far. It's really easy to set up automations and saved replies, no need to look into their help docs. You just need to use your common sense to navigate through the dashboard. I am using it daily for my client's e-commerce business for the past 6 years and I can say that it's a really solid product.
I also like their mobile app because it works really well. This is very important so you can attend to your customers even when you're not at your desk. Most customers want very quick responses and so the mobile app will be very handy when you don't have access to a computer.
There's no issue with deliverability as all our emails and replies went straight to customers' inboxes, which is very critical for this kind of app.
Inconvénients
I found another software that has more features than this app and the pricing is also good. I wish Help Scout will have a feature where you can snooze or schedule an email or reply, and the ability to create embeddable forms. Also, I wish you can connect your social media accounts so you will be able to easily monitor your social media audiences when they message you or when they comment on your posts. These are available on the other software I found and it is a great alternative to this software.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Help Scout is great for small teams looking for a simple and inexpensive shared inbox
Publié le 05/09/2022
Help Scout is a great option for small to medium teams who do not want and overly complicated and...
Help Scout is a great option for small to medium teams who do not want and overly complicated and pricy Help Desk software. It lacks some nice-to-have features but it will still help you provide great customer service.
Avantages
Help Scout is great for our 4-person Customer Success Team. We have been using it for over a year and it helps us provide high-quality customer support. It is easy to use, our customers like it because our emails look just like normal emails. Their support team is great, we always get quick and relevant answers.
Inconvénients
I think the reporting feature could really be improved, and we would appreciate a few more features to improve the daily management of support tickets.
Pourquoi choisir Help Scout
Gmail doesn't work well as a shared inbox.Logiciel antérieur
GmailPourquoi passer à Help Scout
Help Scout looks more like a regular inbox and not an overly automated ticketing system. It is very easy to setup and use. It is also cheaper.- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Pretty convenient and easy to use, but lacking in features…
Publié le 02/02/2023
It was ok day to day, but we had to rely on other tools too often to get the job done.
It was ok day to day, but we had to rely on other tools too often to get the job done.
Avantages
Super easy to pick up and use and their support was great. They always responded promptly and did their best.
Inconvénients
Compared to other products, it lacks a lot of features and some of what it does have is too simplified.
- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Help Scout for Business
Publié le 16/12/2021
Help Scout has treated our company great. It has given us room to grow while helping us manage...
Help Scout has treated our company great. It has given us room to grow while helping us manage technology needs along the way.
Avantages
This software allows extremely easy and efficient collaboration between administrators. The ticketing and email system can be configured many different ways and you can even integrate single sign-on.
Inconvénients
There weren't too many things I don't like about this software. The only issue I have is that its report generator does not allow you to create reports for tickets cleared for each individual admin during a time period.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Help Scout
Help Scout was much cheaper and more closely aligned with our needs as a company.Help Scout - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Help Scout.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Help Scout ?
Types de licences disponibles pour Help Scout :
- À partir de: 20,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Help Scout ?
Utilisateurs habituels du logiciel Help Scout :
11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Help Scout est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Help Scout est disponible :
anglais
Q. Help Scout prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Help Scout :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Help Scout peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Help Scout :
ActiveCampaign, Aircall, AppFollow, Asana, BriteVerify, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, Census, ChannelReply, ChargeDesk, Chatra, Churn Buster, CircleLoop, Clockify, CloudTalk, Constant Contact, Cyfe, Databox, Fivetran, Fleep, FormKeep, FreshBooks, FullContact, Fullstory, Geckoboard, Gmail, Google Workspace, Gravity Forms, Help Desk Migration, Heymarket, Highrise, Hively, HubSpot CRM, Intercom, Jira, JustCall, Kissmetrics, Klaviyo, LiquidPlanner, Mailchimp, Mixpanel, MySQL, Nicereply, Olark, OnePageCRM, Paperform, Pipedrive, Plecto, Process Street, Pushover, Salesforce Starter, Savio, Segment, Shopify, Slack, SurveyMonkey, Talkdesk, Textline, Transifex, Trello, Userlike, Weglot, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Zapier, Zendesk QA, elevio, iorad
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Help Scout ?
Ressources d'aide disponibles pour Help Scout :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
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