En savoir plus sur SAP Customer Experience

SAP CRM On Demand propose une gamme d'outils pour répondre aux besoins du personnel de vente, de marketing et de service client, ainsi que des responsables et des propriétaires d'entreprises. Le centre d'interactions du CRM fournit une plateforme permettant de gérer la communication client à partir de plusieurs canaux. Toutes les interactions avec les clients, qu'il s'agisse d'appels, d'e-mails, de réseaux sociaux ou de chat en direct, peuvent être suivies, gérées et évaluées. Les tâches et les dates peuvent être hiérarchisées, les suivis planifiés et la vente en équipe prise en charge, le tout à l'aide du CRM.

La gestion intégrée des connaissances, ainsi que la gestion de la messagerie basée sur des règles, aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement dans le CRM. Grâce aux fonctionnalités d'analyse marketing et commerciale associées aux outils de reporting proposés dans SAP CRM, les services marketing et commerciaux peuvent affiner leur stratégie de campagne. Alignez les équipes sur les objectifs de l'entreprise et ceux des équipes en analysant les performances et en coordonnant les efforts à l'aide de listes d'appels, de scripts d'agent et de campagnes promotionnelles.

Créez et réalisez des campagnes marketing avec les données collectées via SAP CRM On Demand. Les efforts de campagne marketing peuvent être mis en œuvre à l'échelle mondiale, régionale ou locale. Les performances des campagnes peuvent être suivies en temps réel et des campagnes basées sur des scénarios peuvent être effectuées. Les outils de gestion du pipeline proposés par SAP CRM permettent aux commerciaux de qualifier les leads plus efficacement et de tirer parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Ils peuvent utiliser l'intégration à SAP ERP pour gérer plus efficacement les commandes, les devis et les contrats, ainsi que le traitement et la clôture des transactions.


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SAP Customer Experience

4,2 (231)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

58,00 $US
mois
Prix introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

28
205

Intégrations

Intégrations introuvables
26

Simplicité

3,8 (231)
4,0 (17 670)

Rapport qualité-prix

4,0 (231)
4,0 (17 670)

Service client

4,1 (231)
4,1 (17 670)

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à SAP Customer Experience
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Adobe Commerce

4,3
Alternative n° 2 à SAP Customer Experience
La plateforme logicielle d'e-commerce Magento fournit des solutions de boutiques en ligne pour les grandes entreprises...

Salesforce B2B Commerce

4,7
Alternative n° 3 à SAP Customer Experience
Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les...

Salesforce Commerce Cloud

4,5
Alternative n° 4 à SAP Customer Experience
Salesforce B2C Commerce aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des sites web d'e-commerce pour gérer les...

Avis

Note globale

4,2 /5
(231)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà SAP Customer Experience ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 231
Ravikumar
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SAP Hybris application is boosting your organization

Publié le 23/10/2018

I am basically administrative consultant to deployed in the server and configuration of the sap...

I am basically administrative consultant to deployed in the server and configuration of the sap application for the integration level

Avantages

The hybris application have lack of clarity and more features inbuilt and inefficient solution and improve the optimization of your business.

Inconvénients

I have not yet identified the failure of my application or organization level. it boosting my skill as well as improving the lot of additional feature. The one thing needs to delivery new add-ons on quarterly basis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SAP is pretty versatile and cane accomplish many tasks beyond just a customer management...

Publié le 20/06/2018

The best benefits that I use it for is credit card processing as well as inventory management.

The best benefits that I use it for is credit card processing as well as inventory management.

Avantages

I really like that it can be used for many different things. We use it for everything from customer relation management to inventory tracking.

Inconvénients

The thing I like the least has more to do with the setup we have rather than the software itself. We have customized it so much that any support or looking online for help is useless.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Cumbersome menus and not enough access to data in one place

Publié le 12/12/2018

My biggest pet peeve is that when you hit the back button on your browser, it goes back to the...

My biggest pet peeve is that when you hit the back button on your browser, it goes back to the login screen, so you have to use a little tiny back buttons - and depending on how many sub items you have entered, there are multiple back buttons on one screen - nothing like a normal web page visit.

Avantages

Web-based product makes accessing from any computer simple. There are lot of features, which is also the biggest con as it makes it very hard to find what you are looking for at times. Hot links provide access to view customer master data, though it is typically hidden amongst random menus

Inconvénients

Slow...The spinning wheel "Waiting" is it's own item to select when entering an IT ticket. It completely lacks intuitive menus - trying to find something would be simple if the menus were described better - but that is typical of German software, they think a different way than normal software flow, and make thing more difficult than they need to be - e.g. you have to click, then click, then click, then click again to finally get where you wanted to go. Unfortunately that is a normal process - you end up doing the same 5 clicks multiple times a day.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SAP CRM

Publié le 12/02/2019

I have had a very good experience with this tool because it allows me to leave notes on each of the...

I have had a very good experience with this tool because it allows me to leave notes on each of the tickets and in the future I can use them to validate information and resolve the client's failure more quickly.

The tickets that I create in SAP CRM are to solve glitches in clioentes so I use it daily to be able to do this in a frayed and simple way.

Avantages

I use it every day to create incidents of clients that report failure in their internet or telephone service and I like them a lot that is quite simple to manage and in turn you can have a large database of each ticket that you create because everything is stored.

Inconvénients

In some cases the tool hangs and takes time to update.

Nasir
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very comprehensive and neatly design platform

Publié le 21/11/2019

Avantages

Its architecture mesh up. Hybris has some very elegant sub solutions in its high level solutions.

Inconvénients

The documentation still needs a bit improvement, although it has improved a lot in last few years

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SAP Customer Experience - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Customer Experience.

Types de licences disponibles pour SAP Customer Experience :

  • À partir de: 58,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Customer Experience :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SAP Customer Experience est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SAP Customer Experience :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SAP Customer Experience.

Ressources d'aide disponibles pour SAP Customer Experience :

Chat

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