Sage CRM

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OPPORTUNITÉS DE VENTE
Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et vous aide à tirer le meilleur parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Avec un accès instantané aux pipelines, calendriers, rapports de vente, contacts et plus encore, vos commerciaux sont libérés de certaines tâches et peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur la vente. La gestion automatisée des workflows et des pipelines permet de faire progresser les opportunités de vente rapidement et efficacement, tandis que les données sont efficacement partagées avec et accessibles par quiconque en a besoin.
SERVICE CLIENT
De la définition des processus au suivi des cas et des solutions, vous pouvez résoudre les problèmes des clients sans effort. Sage CRM vous fournit les outils nécessaires pour offrir un service client de haute qualité et conserver leur satisfaction, et vous aide à rendre chaque interaction client informative, efficace et rentable.
CIBLER LES BONNES PERSONNES
La transmission des bons messages aux bonnes personnes au bon moment devient plus facile grâce à la suppression des conjectures et à l'optimisation de l'utilisation de vos ressources marketing. Le profilage financier, les informations sur les commandes, l'historique des achats, les centres d'intérêt et les données démographiques peuvent tous être utilisés pour créer des profils détaillés des clients et des prospects pour une planification de campagne beaucoup plus ciblée.
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Sage CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sage CRM ?
Types de licences disponibles pour Sage CRM :
- À partir de: 45,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Sage CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sage CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Sage CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sage CRM est disponible :
anglais
Q. Sage CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sage CRM :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Sage CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sage CRM :
Mailchimp, Microsoft Outlook, Sage 300cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sage CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Sage CRM :
Service client/e-mail, Support téléphonique
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