Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM

CRM complet disponible en Cloud, sur site ou en hybride

4,3/5 (3721 avis)

Microsoft Dynamics CRM - Présentation

Description du logiciel Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM est une solution de gestion de la relation-client déployable en Cloud, sur site ou en hybride. Avec Microsoft Dynamics CRM Online, les managers peuvent réduire ou augmenter le nombre d'utilisateurs selon les besoins de leur activité.

Le logiciel est entièrement personnalisable et son architecture laisse aux administrateurs l'opportunité de configurer et de sécuriser leur solution CRM en autonomie complète. Les fonctionnalités de gestion utilisateur et client sont conçues pour maximiser l'indépendance des administrateurs avec un contrôle complet de tous les aspects d'expérience utilisateur, BI, BPM et structure des données.

A travers sa gestion des comptes et des opportunités, le CRM supporte les équipes de Vente dans la planification et la gestion des clients (veille, BI, renseignement sur le marché, etc.). Détectez les signaux d'achat et pilotez les interactions clients de façon proactive et collaborative.

Suivez et analysez les performances commerciales de votre entreprise avec des indicateurs de performance clés (KPI). Interagissez avec vos données de ventes pour déterminer les meilleures pratiques et piloter vos objectifs.

Microsoft Dynamics CRM - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois


Microsoft Dynamics CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), danois, néerlandais et 15 autres, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour Microsoft Dynamics CRM : CRM Apps
Capture d'écran pour Microsoft Dynamics CRM : CRM Apps

Microsoft Dynamics CRM - Avis

Microsoft Dynamics CRM - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
1744

Très bien
1437

Moyen
431

Médiocre
83

Mauvais
26

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,1
85% des utilisateurs recommandent cette application
Ty C.

Dynamics in a league of it's own

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.


Traduire avec Google Translate
Timothy J.

Dynamics 365 Customer Engagement/Field Service are robust CRM and CMMS options

I have used CRM in D365 for a number of years, but have been recently through a reimplementation as the FieldOne Sky product was replaced with Field Service. This was a challenging project, but proved successful. We adopted the unified interface early on so had to deal with some bugs, but didn't want a lot of retraining right after implementation with the interface change.


Traduire avec Google Translate
Youssef K.

Easy to use CRM solution

We've been using Microsoft Dynamics for a while now, we use it mostly to track customer support cases. Our Microsoft reseller helped us customize the CRM to our needs


Traduire avec Google Translate
Julia T.

There's Potential

We are not using the application at all in the way we had envisioned and I am looking at other Microsoft partners that could help as well as altogether switching to other applications for contact management.


Traduire avec Google Translate
Agnes M.

Good System for Savings and Credit Coopertaive Societies

I loved Dynamics, its ease of implementation and use.


Traduire avec Google Translate
Ty C.
Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire en français

Dynamics in a league of it's own

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.

Avantages

I have used this software for over 7 years and over those years have seen it grow and improve at a remarkable rate. With the introduction of Flow/Power Automate and Canvas Apps the abilities of this business application stack are unmatched. You are truly only limited by your own imagination. Microsoft provides great account management resources that will help keep you on the cutting edge.

From a price perspective, Dynamics is very competitive. What you get out of the box cannot be touched by any competitor namely, Salesforce. You will spend a fortune to get the same utility from a Salesforce implementation.

Salesforce and competitors also do not have anything like Azure. Having all of your business application ecosystem under such an umbrella is incredibly powerful.

Inconvénients

I have had less than ideal interactions with support. Mostly they are positive but often times they don't typically know enough about the product and will ask me for information that i already provided in detail upon initial case submission. That being said, this product is innovating and improving so much you can't possibly expect all the people supporting it to be 100% on top of their game. They SHOULD be but realistically you are going to run into people that are just intermediaries between you and someone that can actually help. This isn't really a Dynamics issue at all but you will need to rely on support if you go with an online installation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Timothy J.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Dynamics 365 Customer Engagement/Field Service are robust CRM and CMMS options

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have used CRM in D365 for a number of years, but have been recently through a reimplementation as the FieldOne Sky product was replaced with Field Service. This was a challenging project, but proved successful. We adopted the unified interface early on so had to deal with some bugs, but didn't want a lot of retraining right after implementation with the interface change.

Avantages

The breadth of features across Field Service and typical CRM are impressive overall. The scheduling capabilities in Field Service (and now available for other scheduling items) are second to none (at least in other items compared to).

Inconvénients

With the online version, we have run into few problems, but we do occasionally run into slow performance. This is not often, but when it does occur (slow page refreshes, especially in the scheduling tool) it can be painful for our users.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Youssef K.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Easy to use CRM solution

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 01/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We've been using Microsoft Dynamics for a while now, we use it mostly to track customer support cases. Our Microsoft reseller helped us customize the CRM to our needs

Avantages

What I like the most about Microsoft Dynamics is it's ease of use, the ability to easily track open cases and generate useful reports.

Inconvénients

The cost per user could be one of the few cons compared to other cloud based CRM solutions

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Julia T.
Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

There's Potential

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are not using the application at all in the way we had envisioned and I am looking at other Microsoft partners that could help as well as altogether switching to other applications for contact management.

Avantages

I chose Dynamics 365 because we are already using Microsoft products and wanted a seamless integration to our CRM. I was drawn to the simplicity of the application and ability to customize within the application from the demo.

Inconvénients

When I started working with a Microsoft partner to customize the application, I quickly became frustrated due to the number of errors and roadblocks that came with the integration and implementation process. I had evaluated our situation very carefully to ensure we had the required technical specifications and would be a good fit for our company; however, I was thrown off by the requirements that we could not face.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Agnes M.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Good System for Savings and Credit Coopertaive Societies

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I loved Dynamics, its ease of implementation and use.

Avantages

The system was easy to customize. We were able to add membership modules which captured all the biodata of the Sacco's membership which is roughly 20,000 members. This data could easily be retrieved at a click of a button without buffering or delays. We went ahead and captured passport photos and even digital signatures and ID photocopies of the members and the system did not crash.

The reporting module is easy and simple, there are sample reports and we were able to also create so many ad hoc reports without a challenge. The reports we could export to different formats for further analysis out of Dynamics.

The Asset management module also worked so well for us, we were able to have all the assets captured into the system and their depreciation done well and on time.

We customized the Financial/operations module which captured the Sacco loaning/lending to the members and how they were able to repay the loans on time taking into consideration the loan aging process.

Over all this is a good software but it needs some technical know how to customize and tweak areas of interest and you will be able to automate the whole business.

Inconvénients

The software needs some improvement on the financial module. The new IFRS 9 Accounting Standard being implemented by savings and lending cooperative societies require that the data is captured accurately and the reporting is accurate. This is still a challenge.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
7,9/10
Basé sur 3 721 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Microsoft Dynamics CRM - Prix

Microsoft Dynamics CRM - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 3 721 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Microsoft Dynamics CRM - Fonctionnalités

Microsoft Dynamics CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 3 721 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Microsoft Dynamics CRM

Plus d'informations sur Microsoft Dynamics CRM

Avantages

  • Engagement : Microsoft Dynamics CRM permet de personnaliser les expériences de vos clients en adaptant vos interactions pour maximiser leur engagement selon le contexte.

  • Fidélisation : identifiez des modèles de fidélisation client grâce aux outils d'analyse de Microsoft Dynamics CRM et effectuez des prévisions de vos résultats.

  • Automatisation : avec Microsoft Dynamics CRM, les équipes Ventes et Marketing peuvent automatiser une partie de leurs processus et ainsi augmenter la rentabilité de leurs opérations.

  • Microsoft Dynamics CRM - FAQ

    Microsoft Dynamics CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Microsoft Dynamics CRM.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Microsoft Dynamics CRM ?

    Types de licences disponibles pour Microsoft Dynamics CRM :

    À partir de: 10,00 $US/mois

    Type de licence: Abonnement

    Essai gratuit: Non disponible

    - Professional : 54.78€ / utilisateur / mois - Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Microsoft Dynamics CRM ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM.

    Q. Qui utilise Microsoft Dynamics CRM ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Microsoft Dynamics CRM :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

    Q. Dans quelles langues Microsoft Dynamics CRM est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Microsoft Dynamics CRM est disponible :

    arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Microsoft Dynamics CRM ?

    Types de licences disponibles pour Microsoft Dynamics CRM:

    Abonnement

    Q. Microsoft Dynamics CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Microsoft Dynamics CRM :

    Android, iPad

    Q. Avec quelles applications Microsoft Dynamics CRM peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Microsoft Dynamics CRM :

    3CLogic, AnytimeCollect, Customer Thermometer, Five9, KOOKOO CloudAgent, OneSpan Sign, Pardot, Vivocha, Vocalcom, WhosOn

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Microsoft Dynamics CRM ?

    Ressources d'aide disponibles pour Microsoft Dynamics CRM :

    Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique