En savoir plus sur Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.

Options de tarification dès :

79,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Keap : 144

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Assignation de demandes
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Bons de commande
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Optimisation des taux de conversion
  • Options de publication
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'utilisation des références
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des commandes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tests A/B
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à Keap
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 2 à Keap
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Keap
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 4 à Keap
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Avis

Note globale

4,1 /5
(1 126)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

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5 avis affichés sur 1 126
Mindy
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for an all-in-one service

Publié le 29/12/2020

I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite...

I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite easy to use and understand, which is great as it has gotten me to do a lot more with automation. I have the email lists integrated onto my website optin forms and it's quite simple to see who takes action on the emails that are sent in the automation sequence.

Avantages

I love that I can segment my clients into different groups to email them directly from Keap, and also do the same with prospective clients and past clients. Having everything in one place makes my life so much easier and streamlined and has encouraged me to do even more than I was before in regards to client communication.

Inconvénients

I had some issues at first with the Keap phone number, but they did get it fixed, although it took quite a while. The one thing that I am missing right now with them is recurring invoicing because I would have to be the one to enter the client's credit card information in order to do that here, so I am still using another product for that.

Wendell
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The CRM that Keaps giving

Publié le 25/07/2022

Keap is a great CRM that has helped me take my follow up with clients and prospects to another...

Keap is a great CRM that has helped me take my follow up with clients and prospects to another level. As a serial CRM user this is by far the most robust CRM I have used that wasn't 2x the price of Keap.

Avantages

I love how easy it has been to get this system up and running. Email marketing, scheduling appointment and keeping up with my prospects and clients has been seamless.My favorite feature is the phone number that was included with my plan.

Inconvénients

The invoicing has been rough, some glitches with entering payment information. The appointments feature could use some more flexibility but is overall good.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign et Pipedrive

Pourquoi choisir Keap 

The free version was no longer cutting it, the paid versions were too expensive.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Réponse de Keap

Hi Wendell,
Thank you so much for taking the time to leave a review! I'm so glad to hear that Keap is an affordable and easy to use solution for your business.
I will share your feedback about our appointments and invoicing features with the right teams here so we can create a better experience for our customers.

parag
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible Pathetic After Support

Publié le 25/07/2022

Keap messed up all my enquiry forms( without authority) while migrating from Hubspot causing a big...

Keap messed up all my enquiry forms( without authority) while migrating from Hubspot causing a big loss of business. No one answers, no support as I paid 1 yr beforehand. Emails offering discounts for 3 month without fixing the problems they made. No response and support when I wanted to do it at my cost in Australia. Kept giving COVID reasons for staff shortage.No training offered as no one answers emails and calls get transferred in a constant queue. Its a painful 4 months. Utterly unprofessional and unethical.I have lost thousands of dollars of business ruined from running the back end of my website. Please be very careful signing up......

Avantages

Only the way they lure you into signing up through Keap partners

Inconvénients

No Communication. Zero support. Sign up and forget

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Keap

Keap partner convicted me it is better

Réponse de Keap

Hi Parag,
I'm sorry to hear about your negative experiences. We have scheduled kickstart coaching sessions with you to help you to get you better trained on the application. Feel free to reach out to us with any further issues.

Tammy
Note globale
  • Secteur d'activité: Art
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Large learning curve for Keap

Publié le 10/05/2022

Once you learn all the features you see how powerful and helpful this software can be.

Once you learn all the features you see how powerful and helpful this software can be.

Avantages

The pipeline feature and the ease of moving customers through the pipeline for various actions to occur.

Inconvénients

Without an outside company guiding us there was a large learning curve to learn all of the features.

Alternatives envisagées 

Kartra

Pourquoi choisir Keap 

Suggestion of another marketing company we were working with.

Pourquoi passer à Keap

Strong recommendation from an outside marketing company we were working with.

Réponse de Keap

Hi Tammy,
Thank you so much for taking the time to leave a review. We're happy to hear that Keap's features have assisted with your customer journey. I will share your feedback about the learning curve with our software with the right teams here so we can work to create a simpler experience for our customers. I encourage you to check out our educational resources on our website and lean on our team when you have any specific questions.

Reelika
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great for funnels, email list building and collecting payments - all in one

Publié le 01/07/2022

Avantages

Setting up order forms for customers such as payment plans and connecting products with specific payment options.

Inconvénients

High learning curve and it takes some time to get used with it.

Réponse de Keap

Hi Reelika,
Thank you so much for taking the time to leave a review! We're glad to hear Keap is a great all in one software for your business.

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Keap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Types de licences disponibles pour Keap :

  • À partir de: 79,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Keap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keap :

40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Quickbooks Online, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, ScheduleOnce, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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