
Keap
En savoir plus sur Keap
Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.
Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.
Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.
Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.
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Keap ne vous convainc pas tout à fait ?
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Simplicité
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Avis
Vous avez déjà Keap ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Saoulo business
Publié le 27/01/2023
Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail...
Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.
Avantages
Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité
Inconvénients
Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.
Réponse de Keap
Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.
- Secteur d'activité: Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Keap service tout-en-un
Publié le 11/05/2023
Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon...
Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.
Avantages
service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix
Inconvénients
difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)
Réponse de Keap
Hello Ibtissam,
We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!
- Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un excellent traceur de vente
Publié le 03/07/2023
Avantages
Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique
Inconvénients
Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise
Réponse de Keap
Hello Bob,
Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!
- Secteur d'activité: Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil tout-en-un
Publié le 19/09/2023
Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est...
Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.
Avantages
Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing
Inconvénients
Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Ideal
Publié le 04/12/2022
Avantages
j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel
Inconvénients
je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début
Keap - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keap ?
Types de licences disponibles pour Keap :
- À partir de: 129,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Keap ?
Utilisateurs habituels du logiciel Keap :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues Keap est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Keap est disponible :
allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois
Q. Keap prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Keap :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Keap peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Keap :
40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, OnceHub, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Quickbooks Online, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk Suite, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Keap ?
Ressources d'aide disponibles pour Keap :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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