Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

En savoir plus sur Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.


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Keap

4,1 (1 228)
Indisponible dans votre pays
VS.

À partir de

129,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

136
151

Intégrations

79
21

Simplicité

3,5 (1 228)
4,4 (596)

Rapport qualité-prix

3,8 (1 228)
4,4 (596)

Service client

4,0 (1 228)
4,5 (596)

Alternatives

Freshsales

4,5
Alternative n° 1 à Keap
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Microsoft Access

4,4
Alternative n° 2 à Keap
Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui fournit des outils de développement d'applications...

HoneyBook

4,8
Alternative n° 3 à Keap
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin...

kvCORE

4,5
Alternative n° 4 à Keap
kvCORE est une plateforme immobilière basée sur le cloud conçue pour être utilisée par les courtiers immobiliers. Elle...

Avis

Note globale

4,1 /5
(1 228)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Keap ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 228
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saoulo business

Publié le 27/01/2023

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail...

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Ibtissam
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Keap service tout-en-un

Publié le 11/05/2023

Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon...

Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.

Avantages

service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix

Inconvénients

difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)

Réponse de Keap

Hello Ibtissam,

We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

un excellent traceur de vente

Publié le 03/07/2023

Avantages

Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique

Inconvénients

Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise

Réponse de Keap

Hello Bob,

Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!

Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil tout-en-un

Publié le 19/09/2023

Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est...

Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.

Avantages

Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing

Inconvénients

Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début

Tatiana
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ideal

Publié le 04/12/2022

Avantages

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

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Keap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Types de licences disponibles pour Keap :

  • À partir de: 129,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Keap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keap :

40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, OnceHub, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Quickbooks Online, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk Suite, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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